|
Mameha | Administrateur | | 997 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 21:21:23
| ''wow...pas sure que ça va être aussi droit...''Dit elle embarassée.
-------------------- vêtements normaux----> |
|
Battousai | expert | | 724 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 22:07:24
| Battousai regarda Mameha " Ça va être votre premiere fois, c'est sur que sa ne sera pas parfait...d'ailleur, vous n'arriverez meme pas a le couper du premier coup, c'était la meme chose pour moi....mais..essayez" dit-il en s'avancant vers un autre poteau
-------------------- Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang.... |
|
| Posté le 02-07-2004 à 22:40:29
| Mameha le suiva et elle se mit devant et se positionna puis elle se consentra.*bon la c'est entre moi,et toi!fais moi plésir et coupe toi en deux avant comme ça j'aurrai pas à l'faire!Bon...allez j'coupe où?Bon là!Frapper avec le bon versant de la lame en premier,* elle tourna la lame pour la mettre droite et non en diagonale.Elle frappa de toutes ses forces et arriva presque à bout.La lame a 1.5 cm sur 10 cm à la vue elle tourna la lame pour pousser et le faire fendre.''pas super propre...mais c'est ça...''Dit elle voyant la job.
|
| Posté le 04-07-2004 à 06:20:34
| Battousai regarda le poteau coupée " Hum, c'est tout croche, mais c'est un début, je suis bien impressionné, mais vous pensez trop avant votre attaque, vous devez vous placez, puis ensuite quand vous êtes prête vous lancez votre attaque, sa va venir tout seul" dit-il en allant vers un autre poteau " Regardez " il se mit dans la position que l'autre fois, puis d'un coup de vent coupa le poteau bien droit, il regaina son sabre, puis regarda Mameha " Vous voyez? C'est aussi simple que ça!" dit-il
-------------------- Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang.... |
|
| Posté le 04-07-2004 à 11:10:34
| ''mais si je ne penses pas je ne le pourrai pas si le ne désires pas le couper je ne serai pas capable il y a une part de psycologique dans ça...''Dit elle
|
| Posté le 04-07-2004 à 11:13:45
| " La seule part psychologique dans sa est la concentration pour faire un coup parfait"
|
| Posté le 04-07-2004 à 12:44:15
| Mameha ne répondit rien et elle se placa et se consentra.Son bras parti tout seul et le trancha seulement apres avoir traversée le poteau le sabre lui glissa des mains et elle referma sa poigne mais sentant qu'elle allait lui glisser des mains elle baissa la lame la pointant vers le sol et effectivement elle lui échappa et all se planter 1m plus loin dans la terre.Le poteau ne semblait même pas avoir été touché mais quand on le regardait bien on pouvait voir une coupure tout autour mais les 2 parties restaient là.
|
| Posté le 04-07-2004 à 23:03:19
| *on as du chemin a faire* Le sabre s'était planté près de Battousai, il sortit de terre puis le redonna à Mameha " Trop de force, c'est ce que sa fait, recommencez.....vous allez y arriver" dit-il puis il se recula pour s'accoter les bras croisés sur un arbre pour observer Mameha
|
| Posté le 05-07-2004 à 11:28:29
| Mameha alla,avant d'aller prendre le sabre,pousser un le poteau qui tomba.Elle alla vers un autre poteau et elle fit aller sa lame qui traversa encore mais le poteau tomba vers elle et elle ne resta pas en place pour se faire écraser donc elle bougea,ce qu'elle savait qu'il ne fallait pas faire.
|
| Posté le 05-07-2004 à 14:30:33
| " Bien, vous faites des progrès en peu de temps, c'ets excellent" dit-il en la félicitant
|
| Posté le 05-07-2004 à 15:32:13
| Mameha regarda le topeau et puis battousai ''merci beaucoup!''Dit elle avec un sourire puis elle alla vers un autre poteau.Elle se consentra et coupa le poteau en 2 mais il tomba à côté d'elle tout semblais bien à ses yeux saufe le fait que la coupure n'était pas droite.
|
| Posté le 05-07-2004 à 15:56:34
| " C'est très bien pour un début, lorsque je vous serez meilleur, le poteau va rester là pendant un bout, pour ensuite tomber"
|
| Posté le 05-07-2004 à 16:56:47
| ''comme tout alleur sauf qu'il tombera?''Dit Mameha regardant la lame de son sabre.
|
| Posté le 05-07-2004 à 17:39:59
| " Euh....ouais"* j'ai pas comprit ce qu'elle voulait dire mais bon*
|
| Posté le 05-07-2004 à 17:43:49
| ''Je vais essayer encore...''Dit Mameha puis elle alla vers un autre poteau puis elle fit la même chose mais seulement il tomba moin vite mais beaucoup plus vite que la foie de battousai...
|
| Posté le 05-07-2004 à 21:49:20
| Battousai était étonner de sa vitesse d'exécution " Wow, vous avez un véritable talent pour cet art, maintenent reposz-vous un peu" dit-il
|
| Posté le 05-07-2004 à 22:28:50
| Mameha regarda battousai et elle s'assit sur place.''J'aime beaucoup cet art justement alors tant mieux!''Dit elle avec cette figure ^_^.
|
| Posté le 05-07-2004 à 22:41:05
| (lol) Battousai s'assis sur le gazon " Nous allons arreter cette technique pour aujourd'hui, nous ferons un petit combat pour voir à quel point vous avez progressée depuis le début de votre entrainement....je dois aussi vous mentionner que le battou-jutsu est une technique qui peux se faire un foncant sur l'ennemi....mais vous apprennez très vite, vous arriverez surement à me surpasser un jour" dit-il en regardant Mameha
|
| Posté le 05-07-2004 à 23:13:56
| ''Je ne croie pas...vraiment pas!''Dit elle en regardant le poteau coupé par Battousai puis les autres déséspérément mal coupés a côté.
|
| Posté le 06-07-2004 à 12:49:11
| " Et pourquoi pas? Vous commencez c'est normal pour l'instant"
|
| Posté le 06-07-2004 à 13:01:34
| ''vou avez pratiqué de nombreuses années et avez eu beaucoup de passience mais je n'en ai pas beaucoup...pas assé pour vous dépasser...''Dit elle en fermant les yeux.
|
| Posté le 06-07-2004 à 13:13:15
| " Vous continurez à vous entrainer j'imagine, je ne m'inquiette pas pour vous, mais lorsque vous aurez apprit les techniques de l'école, vous serez quasiment invincible"
|
| Posté le 06-07-2004 à 13:23:33
| ''nous verrons vela...et au pire je me pratiquerai contre vous.''Dit ele rouvrans les yeux le regardant avec un sourir.
|
| Posté le 06-07-2004 à 15:54:35
| Battousai ne dit rien, il regarda les nuages qui flottait dans le ciel
|
| Posté le 06-07-2004 à 16:39:00
| ''vous resterez l'homme pour lequel j'arrai le plus d'admiration je pense...''
|
|