|
Battousai | expert | | 724 messages postés |
| Posté le 04-06-2004 à 22:37:58
| Battousai regarda vers le sol, puis dit " En quelque sorte, mais on est devenue un peu alliés..."
-------------------- Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang.... |
|
Mameha | Administrateur | | 997 messages postés |
| Posté le 04-06-2004 à 22:44:10
| ''hou la la,ça fait^parti de votre fameuse histoire non?Je ne veux pas vraiment vous forcer à me le dire...''elle arrêta et regarda le ciel avec un faible sourire''même si je voudrais je ne serais pas capable de vous batre même avec tout ce que j'ai mais cerais¸-ce t'il possible que vous me le racontiez?''Dit elle
-------------------- vêtements normaux----> |
|
| Posté le 04-06-2004 à 23:00:13
| Battousai resta silencieux " D'accord....mais sa risque d'etre long...."
-------------------- Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang.... |
|
| Posté le 04-06-2004 à 23:07:11
| ''J'ai tout mon remps maître!''Dit elle calmement.
|
| Posté le 04-06-2004 à 23:22:06
| Battousai s'assis par terre et commenca son récit " Il y a environ 20 ans, mes parents etait decedé de la tuberculose et je voyagait avec des pélerins, mais sur notre route nous fûmes attaquer par des mercenaires, ils ont tous été tués sauf moi, et comme ils s'appretait a me tuer, un homme avec un sabre s'approcha, et il les tua tous, son nom : Seijuro Hiko. Apres m'avoir sauvé la vie, il me prit sous son aile et m'aprit le style Hiten Mitsurugi. Je suis donc devenue un expert en sabre." puis il reprit sa respiration
|
| Posté le 04-06-2004 à 23:24:47
| Mameha qui s'était assise avait fermée les yeux semblant presque dormire assise.
|
| Posté le 04-06-2004 à 23:27:36
| Battousai leva la tete et la regarda " Je vous avait dit que sa serait long, cela semble vous ennuyez, nous ferions mieux de nous entrainer"
|
| Posté le 04-06-2004 à 23:31:30
| ''au contraire je ne m'ennuie pas je regarde la¸scène dans votre esprit tel que vous décrivez la çène je peux en même temps prendre quelques images de votre tête car c'est ce qui s'est passé,les fausses histoires e ne les voies pas mais je eux voir votre récit dans votre tête c'est comme si j'y étais,vous voullez y retourner avec moi?et voullez vous vous batre?''Dit elle toujours avec son calme et assise en même position.
|
| Posté le 04-06-2004 à 23:36:59
| " Non.......je vais continuer l'histoire" dit-il
|
| Posté le 04-06-2004 à 23:39:10
| ''allez y je vous écoutes maîte''Dit elle toujours comme tout alleur.
|
| Posté le 06-06-2004 à 16:10:52
| Battousai ferma les yeux, se rappelant ses souvenirs, puis reprit l'histoire " Mon entrainement a durée environ 5 ans, par la suite, ily avait une guerre contre le gouvernement et ils avaient besoin d'aide pour renverser le gouvernement. J'en ai oarlé à mon maitre et il refusait catégoriequement que j'y aille pcq mon entrainement etait incomplet et que cela ne nous regardais pas, nous nous sommes disputés et j'ai quitter Hiko laissant mon entrainement incomplet pour aller sauver des vies. Je me suis enrolé dans les patriotes et nous avons combattu avec des sabres, car a cette époque c'était les seules armes qu'il y avait, j'ai tué près de 100 personnes, sans tenir compte du fait qu'ils se battaient pour les meme raisons que moi...." il ferma les yeux en se rappelant ses souvenirs
|
| Posté le 06-06-2004 à 22:00:10
| ''je peux vous poser une question?''demande Mameha mais elle n'attendit pas la réponse.''pourquoi tuer si ce n'est pas pour se nourrire ou se défendre contre une personne ayant perdu la raison?''Dit elle
|
| Posté le 06-06-2004 à 22:17:51
| Battousai ne répondit pas, il etait plongé dans ses souvenirs, puis il répondit " Pas parce qu'une personne a perdu la raison, mais par devoir, il fallait tuer pour amener une nouvelle ere de paix..."
|
| Posté le 06-06-2004 à 22:26:12
| ''j'ai beau aimer me batre je pense que la parole a toujours le dessus de la battaille...''Dit elle la tête haute regardant la limite des arbres et du ciel plus loin.
|
| Posté le 06-06-2004 à 22:31:26
| Battousai regarda vers les montagnes " Peu etre, mais sa ne change pas tout" dit-il
|
| Posté le 09-06-2004 à 22:19:49
| ''beaucoup de choses par contre et beaucoup dont la bataille ne saura jamais résoudre aussi bien que la parole.''Dit elle en fermant les yeux laissant le vent chatouiller son visage et jouer avec ses mèches.
|
| Posté le 10-06-2004 à 07:07:10
| Battousai regarda par terre " Sans doute....." dit-il " Où en était rendu où dans mon histoire?" dit-il, pour savoir si Mameha avait écouté son histoire
|
| Posté le 10-06-2004 à 16:20:06
| ''à l'époque où vous deveniez un partiote comme vous disiez...''Dit elle en pensant légèrement.
|
| Posté le 10-06-2004 à 17:13:53
| Battousia reprit son histoire " Durant ces années de guerre, j'ai combattu plusieurs samourai, mais un en particulier, avait une telle envie de vivre, qu'il a continuer meme apres toutes les blessures, et durant le combat, il ma fait ma premiere cicatrice....par la suite, j'ai rencontrer une femme, du nom de Tomoe Yukishiro, j'en suis tombé amoureux, on s'est par la suite marier.....et quelque mois plus tard......je......" Battousai s'arreta, incapable de continuer, il sentait une légere douleur a sa cicatrice
|
| Posté le 10-06-2004 à 17:17:44
| Mameha le regarda.''Si vous voullez vous pouvez arrêter...''Dit elle affectée par son état.
|
| Posté le 10-06-2004 à 19:25:35
| Battousai toucha sa cicatice ".....non, je vais continuer, c'est juste que ce sont de durs souvenirs" puis il reprit l'histoire " Je me suis marier avec Tomoe, et quelques mois plus tard, un complot etait organisé pour me tuer et Tomoe a été inséré dedans par force, j'ai été pour la récupérer, mais l'homme contre qui je me battais etait plus fort que moi, et alors qu'on allait se donner chacun le coup de grace, je frappa et apres avoir ouvert les yeux, je vit que Tomoe c'était mit entre nous 2 pour l'empecher de me tuer, mais il etait trop tard, j'avais coupé l'homme et Tomoe en deux, et avec ses dernieres energie, elle prit sa dague et me fit la deuxieme cicatrice....."
|
| Posté le 10-06-2004 à 20:44:18
| ''Ho...je vois...''Dit elle puis elle regarda sa fameuse cicatrice.
|
| Posté le 10-06-2004 à 21:44:08
| Battousai regarda Mameha, puis il reprit son histoire " Apres la mort de Tomoe, j'ai tués plus que 100 personnes, je me suis battu contre de bon samourais, tels que Aoshi, Saito, et d'autres....Quand la révolution fut terminer, je me suis promit de ne plus jamais tuer personne, et j'ai laisser mes sabres....ensuite sur la route j'ai croiser un homme; un fabriquant de sabre, et il m'a donné ce sabre à lame inversé....j'ai ensuite erré pendant 10 ans à la recherche de ma vérité, et voila où j'en suis rendu....." dit-il tout en étant assis, il tomba sur le dos
|
| Posté le 10-06-2004 à 22:02:51
| ''ça doit être dure de tenir tout ça en dedan de nous...''Dit elle en regardant le gazon pousser.
|
| Posté le 11-06-2004 à 07:48:09
| Battousai regardait les nuages qui passait par-ci par-là, le vent poussa ses cheveux vers l'arriere, puis lanca un regard vers Mameha " Oui.......mais je dois vivre avec.......et lorsque les choses vont trop mal en combat, ou que quelqu'un est en danger et que je n'arrive pas à l'aider.....je redevien l'assassin que j'était......mais losque que cela arrive, je n'ai plu le controle de moi-meme.....et je pourrais tuer encore..mais si je recommence.....je vais rester à jamais un assassin qui va toujours tuer.....et je ne veux pas de ca...je ne veux pas...." dit-il, des larmes coulerent sur ses joues
|
|