|
Mameha | Administrateur | | 997 messages postés |
| Posté le 11-06-2004 à 07:50:30
| ''Je ferai mon possible pour ne plus que ça arrive!''Dit elle en ouvrant les bras à battousai.(proposition de calin)
-------------------- vêtements normaux----> |
|
Battousai | expert | | 724 messages postés |
| Posté le 11-06-2004 à 22:21:07
| Battousai souria " Merci" puis il la serra ds ses bras, il ferma ses yeux, et il resterent comme sa durant presque 10 minutes
-------------------- Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang.... |
|
| Posté le 11-06-2004 à 22:26:19
| Mameha eu un surire en coin et elle lui pasa une main dans le dos pour le réconforter du miex qu'elle pouvait sans faire quelque chose de croche.
|
| Posté le 12-06-2004 à 16:23:30
| Battousai la serra encore plus fort dans ses bras, puis la relacha, et la regardait avec un sourire et dit " Mais tout ça c'est du passé, je dois regarder vers l'avant.....et......et trouver la réponse..."
-------------------- Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang.... |
|
| Posté le 12-06-2004 à 21:27:54
| ''le passé est quelque chose que on doute presque tous,il faut accepter toutes nos erreurs et en etre content car ils nous apprennent et alors nous évoluons,trouver la réponse a quoi?''
|
| Posté le 12-06-2004 à 21:57:42
| Battousai réfléchisa un peu " La réponse qui va me permettre de me faire pardonner mes crimes, de faire en sorte que je ne vive plus avec des remords..."
|
| Posté le 12-06-2004 à 22:02:43
| ''Je pourrais vous donner quelques trucs que j'ai a ma manière mais je vous les donnerai seulement si vous me le demandez...''Dit elle
|
| Posté le 12-06-2004 à 22:04:03
| Battousai attendit un instant, puis regarda Mameha " Je ne crois pas que cela changera quelque chose, mais on ne perd rien à essayer" dit-il
|
| Posté le 12-06-2004 à 22:08:24
| ''a chaque jours avant de dormir je m'entraine pendant quelques heures juste assé pour me fatiguer et apres je prends une sorte de tisane qui relaxe et qui endore.Le lendemain je me sens toujours mieux que la veille et j'oublie mon passé et quand il me revient trop fortement,je vais sur les plaines quelques foies et je reste là a regarder l'espace et me demander qu'est ce que ma vie aurrais été si je serais été un autre animal ou un insecte quelque chose qui fait penser tout pour ne pas t penser et le soir je refais le prossesus mais plus longtemps.''Dit elle.
|
| Posté le 12-06-2004 à 22:10:48
| Battousai regarda Mameha en se posant des questions " C'est une idée, mais cela ne s'applique pas a moi, la réponse je la trouverai en dedans de moi, quand le temps sera venu"
|
| Posté le 12-06-2004 à 22:19:02
| ''Tu n'y arriveras pas si tu ne trouves pas la paix en toi et si tu n'arrêtes pas d'y penser encore moin...''Dit elle
|
| Posté le 13-06-2004 à 11:16:46
| " c'est le fait d'y penser qui me fait réfléchir à cette réponse.....bon, on reprend l'entrainement?" demanda-t-il en se levant debout
|
| Posté le 13-06-2004 à 15:10:01
| Elle se releva aussi et elle reprit son ''bout de bois'' pour se remettre en position.
|
| Posté le 13-06-2004 à 18:30:43
| Battousai dégaina son sabre, il le tena dans ses mains " Tout d'abord, je vais vous montrez la facon de tenir le sabre, vous placez la main gauche au bout et la droite a l'autre bout, vous comprenez?" expliqua-t-il
|
| Posté le 13-06-2004 à 21:05:15
| ''Je croyais que c'était le contraire...''Dit elle en mettant ses mains comme il l'avait dit puis mettant ses manis de sa façon essayant de trouver la quelle allait le mieux.
|
| Posté le 13-06-2004 à 21:30:15
| " La main gauche au bout en bas, et la main droite en haut" lui montra-t-il
|
| Posté le 13-06-2004 à 21:34:04
| ''bon je vous crois...je vais m'habituer a votre style maître.''Dit elle puis elle prit son sabre comme il le voullait.
|
| Posté le 13-06-2004 à 21:51:17
| Battousai recula un peu, il placa les pieds de Mameha dans la bonne position puis lui dit " Il y a 8 attaques de base : le coup vertical, les coups latéraux, de hauts et bas et de gauche et droite, les coups horizontaus, de droite et gauche, et la pointe, vers le centre du corps" dit-il en les exécutant
|
| Posté le 14-06-2004 à 15:41:34
| Quand Battousai finit de les faire elle fit ceux qu'elle savait:le coup vertical,de hauts et bas et de gauche et droite et les coups horizontaux avec toutes les thecniques parfaites jusque dans tous les petis détails.Elle se mit au repos,''parmi ceux que vous avez fait ce sont les seuls que j'ai pratiqués.''Dit elle.
|
| Posté le 14-06-2004 à 22:13:52
| Battousai la regarda, impressionner " C'est tres bien, vous apprenez vite, mais il vous reste la pointe" dit-il
|
| Posté le 15-06-2004 à 16:11:16
| ''C'est un élément que j'avais de la misère...''Dit elle un peux gênée.
|
| Posté le 15-06-2004 à 19:16:48
| Battousai lui sourit " Il n'y a pas de honte a sa, vous êtes ici pour apprendre, alors c'est normal que vous fassiez des erreurs" dit-il
|
| Posté le 16-06-2004 à 10:18:23
| ''je sais seulement d'habitude j'ai l'avantage de conaitre juste en regardant admetons que vous les fassiez 2 foies je serais capable de savoir la base le reste reste le perfectionnement mais les pointes je n'y arrives pas...quoi qu'il en soit pourriez vous me montrer?''Dit elle
|
| Posté le 16-06-2004 à 21:38:07
| " Certainement, c'est très facile, c'est meme ce qu'il y a de plus simple, regardez" dit-il, il pointa la pointe de son sabre vers le centre d'un arbre, puis frappa vers l'avant
|
| Posté le 17-06-2004 à 09:04:31
| Mameha le fit dans le vide et tout alla bien le mouvement simple était assé bien réussi a l'exception de l'angle de la lame qu'elle avait fait tourer car ses bras était mal positionnés une foi étiré mais elle les révisa et ils furent mieux.
|
|