Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha
 
 Moga forum  L'EXTERRIEUR  Les plaines 

 La voie du sabre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 21:20:25   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai avait en tête cet apres-midi d'aller s'entrainer au sabre, et il trouva comme endroit les plaines " C'est parfait comme endroit" dit-il, il se mit en seiza et fermit les yeux pour méditer


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 22:03:51   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha arriva avec un gros sac sous le bras son chapeau bien installé sur sa tête elle marchais dans les plaines regardant le paysage autour d'elle.Puis elle vit Battousai et décida d'aller le rejoindre ''Bonjour''Dit elle arrivant à quelques mêtres de lui.


--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 22:11:36   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai ouvrit lentement les yeux, et vu que Mameha se tenait devant lui " Ah, bonjour, qu'est-ce qui vous amene ici par une si belle journée?"


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 22:16:14   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha prit une grande bouffée d'air puis dit''Les paysages qu'il y a aujourd'huit,ils sont merveilleux!''Dit elle en s'assoyant par terre sortant de son sac des toiles et des instruments de peinture.


--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 07:37:31   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai la regardit sortir ses pinceaux et ses toiles " Je vois que vous aimez la peinture, vous avez surment un talent exceptionnel " dit-il


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 16:20:59   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''C'est vrai que j'adore peinturer mais je suis une des milliers de personnes qui n'est jamais satisfaite de ce qu'elle fait...mais beaucoup de monde me disent que j'ai tord...que fesiez vous ici vous?''Dit elle en le regardant.


--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 18:51:45   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai lui sourit et répondit " Étant celui qui doit transmettre l'art du sabre de l'école Hiten Mitsurugi, je me dois de m'entrainer afin d'etre en forme lorsque j'enseignerai ces techniques à ceux et celles qui voudront l'apprendre "


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 20:54:33   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha arrêta un instant toutes actvitées ''Vous allez enseigner....ha!''Dit elle étant suprise.''Attendez vous avez quel age?''Dit elle.


--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 21:03:39   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

" J'ai 29 ans, l'age na pas d'importance de toute facon" dit-il


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 21:10:08   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''C'est que je vous croyais beaucoup plus jeune c'est tout...vous pratiquez le sabre depuis combien de temps dites moi?''Dit elle fascinée.


--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 21:15:19   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

" depuis...........depuis que je suis tout petit, quand j'ai rencontrer mon maitre, sa dois faire 20 ans"


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 21:17:08   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''D'accord alors vous devez êrte un expert!''Dit elle regardant ses propres mains.


--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 21:20:21   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai rougit un peu " Oui, en quelque sorte, mais il me faut pratiquer d'avantage les arcanes"


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 21:22:58   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''arcanes...Je ne me souviens plus de cet onglet dans la méthode...j'ai moi aussi prise des cours étant jeune je ne sais pas si je suis aussi douée qu'avant...''Dit elle relevant la tête pour regarder Battousai tout rouge,elle souria.


--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 21:28:08   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai lui expliqua " Les arcanes sont les techniques supreme d'un style de combat"


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 21:30:27   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''D'accord...nous prenions d'autres thermes là où j'allais...''Dit elle puis elle commença à débaler ses affaires de peinture tout en pensant.


--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 07:27:09   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai la regardit faire, puis regarda vers les montagnes située au loin et dit " Je me demande ce qui arrive avec Lika, on dirait qu'elle s'est retourné contre moi" dit il l'air déprimé


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 07:57:51   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha arrêta un instant.Cele qu'elle considérait comme sa soeur aurrais changée de camp?''Comment ça qu'est ce qu'elle à fait?''Dit elle intriguée.


--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 17:37:15   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

" je ne sais pas, mais on dirais kelle est devenue froide envers moi, pourtant je ne lui ai rien fait" dit-il en regardant les nuages et en essayant de se rappeler ce qu'il aurait pu faire pour que Lika lui en veule


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 17:48:05   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''C'est peut être seulement une passe...peut être que tu devrais lui en parler aussi tu ne trouves pas?''Dit elle en sortant son fusain.


--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 17:56:12   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

" P-e...qui sait" dit-il puis il se leva, alla devant un arbre, mit le pied droit devant lui, tenant son foureau de la main gauche, le manche du sabre par la main droit, et d'un coup de vent, dégaina le sabre a une vitesse incroyable, presque invisible a l'oeil nu. Apres un instant, il regaina son sabre et attendit un peu, puis l'arbre se coupa en 2 et tomba par terre


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:04:36   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

mameha le regarda s'approcher de l'arbre puis elle commença à dessiner a limite du ciel et du sol et elle commença a dessiner l'arbre.Soudain elle entendit un ''crash!''elle regarda vite ce qu'il se passait et elle vit son arbre par terre''Hé tu viens de tout fourer mon tableau!''Dit elle puis elle se releva et avec forc elle essaya de lever une moitiée de l'arbre mais il ne bougea pas.


--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:08:27   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai s'approcha de Mameha " Désolé, je ne pensais pas que vous étiez en train de le peinturer, mais je pratiquait mon batto-jutsu...." dit-il, puis il l'aida a tasser l'arbre


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:15:57   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''pas grave j'vais arranger...''Dit elle en essayant de le prendre mais battousai ne faisait pas ce qu'elle voullait ''bah...''dit elle puis elle recula entrainant par le bras battousai avec elle puis elle mit ses mains devant elle et l'arbre dumoin lapartie coupée se reveva dans les aires pour se poser sur le tronc en équilibre.Puis elle s'avança et mit ses mains sur la coupure et l'écorce reprit l'autre morceau et il redevin 1.''bon!''dit elle toute fière.''vive la nature!''


--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:18:19   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai regarda l'arbre qui était revenu en place, bouche bée et tout se qu'il trouva a dire c'était " Oro?"


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 Moga forum  L'EXTERRIEUR  Les plaines  La voie du sabreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum