Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha

Moga forum  L'EXTERRIEUR  Les plaines 

La voie du sabre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 23:44:00   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

" Ne vous inquiettez pas, l'arbre était deja mort, c'est pour sa que j'ai prit lui comme cible d'attaque....et puis, vous avez sans doute deja aprise cette technique, mais vous ne l'avez surement jamais perfectionner au point que ce soit votre plus puissantes attaques. n'est-ce pas?" dit-il avec un léger sourire

--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 23:48:10   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''non...''Dit elle en s'approchant la tête baissée.

--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 23:53:41   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai s'approcha de Mameha, il leva son menton " Hé, mais qu'est-ce qu'il y a?" demanda-t-il, inquiet

--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 23:57:39   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''Je ne sais pas la jourée a commencé des plus parfaitement et en voyant cet arbre e me sens affaiblie...''Dit elle et son teint dégrada gradullement.

--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 21:02:13   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai la regarda d'un air décu " Désolé, c'est ma faute, je savais que vous aimiez la nature...."dit-il

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:13:03   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''Ce n'est pas votre faute c'est que voir la nature morte autour de moi me fais mal et encore plus quand je ne peux plus rien pour elle...''Dit elle puis elle remonta la tête et lui souria.''con commençons!''

--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 18:28:27   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

*si vous saviez a quel point que je vous comprend, mais moi ce n'est pas la nature...c'est les gens* il souria puis dit " Hummm, je ne crois pas que nous allons y arriver si vous n'avez qu'un sabre en bois, il vous en faudrait un vrai, avec un foureau"

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 16:01:26   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''J'en ai un dans ma chambre je vais aller le chercher...''Dit elle puis elle partie eet revena quelques minutes apres avec un sabre tranchant dans les mains presque neuf.''et voila''

--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 21:26:32   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai regarda le sabre qu'il lui avait donné à noël " Bien, nous allons pouvoir nous entrainer pour de vrai cette fois. POur commencer, le battou-jutsu, c'est une technique très puissant si elle est utilisée correctemenent, elle consiste à dégainer à très grande vitesse, le fait que le sabre soit dans le foureau lorsque l'on dégaine, fait que la vitesse d'exécution est doublée, voire même triplée. Ça peux couper un adversaire un 2 en un seul coup.....c'est cette technique là que j'ai perfectionner de toute les formes...et qui m'a donné le surnom de Battousai..." expliqua-t-il en s'assurant que Mameha avait tout bien comprit

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 12:38:48   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha hocha de la tête faisant signe qu'elle avait comprie

--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 17:14:49   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai s'approcha de Mameha pour qu'elle voit bien " Pour commencer, tu dois avoir ta jambe droite en avant, et ton poid doit etre axer sur cette jambe, c'est à dire que tu dois mettre presque tout ton poids sur ta jambe droite" dit-il en le fesant lui-même

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 21:26:50   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha exécuta au transfert de pid sur sa jambe droite,l'imitant.

--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 23:44:00   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai la regarda pour voir si il n'y aurait pas des défauts à corriger, il vit que ce n'était pas le cas, il se remit donc en position " C'est bien, vous comprenez vite. Maintenant, il y a deux façons de placer son sabre, dans la ceinture ou à l'extérieur de la ceinture, nous allons commencer par la première manière. Alors vous rentrer votre sabre dans votre ceinture, et vous tenez la base du foureau; juste avant le manche du sabre, avec votre main gauche, la main droite tien le manche du sabre." expliqua-t-il en regardant Mameha pour s'assurer qu'elle avait bien comprit

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 10:41:02   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''heum j'ai pas craiment de ceinture mais bon...''Elle le mit dans sa bendoulière mais il ne tenait pas en place vraiment ou il état croche et incorigeable.

--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 21:02:18   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai s'appercu qu'elle n'avait pas de ceinture " Ce n'est pas grave, vous n'avez qu'à tenir votre sabre avec votre main gauche et le coller contre vous, comme si vous aviez une ceinture" dit-il tout simplement

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 10:00:25   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha essaya de faire comme si son sabre placé contre la hanche comme battousai.

--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 12:13:34   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

" Maintenent, la main droite sur le manche du sabre, et n'oubliez pas de mettre votre poids sur la jambe droite" dit-il en le fesant

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 13:12:54   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha exécuta ce que battousai lui disais étant passiante et exécutant chaques choses qu'il lui demandait.

--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 21:28:47   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

" Bien, maintenent, reculez vous un peu" dit-il en se placant fasse a un poteau

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 22:49:58   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha se recula et le regarda attentivement.

--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 21:52:59   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai place sa jambe droite devant lui, mit son poids sur cette dernière, mit la main droite sur son manche et la gauche sur son foureau. Il attendit un instant, le bruit du vent se fesait entendre dans les feuilles des arbres

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 11:11:29   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha regarda battousai et quand le vent siffla son esprit fut comme transporté ailleur et elle regarda la dirrection du vent qui ne lui annonsait rien de bon.Mais elle se concentra plus sur battousai,le vent pouvait attendre.

--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 19:22:31   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Les cheveux de Battousai vollait au vent, puis le vent se calma un peu. Battousai ferma les yeux, il attendit quelques instant, puis il les rouvra soudainement, il dégaina son sabre et en une fraction de seconde, son sabre était rendu de l'autre coté, il avait deja terminer son attaque, il resta dans cette position pendant un instant

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 11:30:42   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

La moitiée du toteau tomba par terre.Elle s'approcha et regarda la coupure parfaitement droite.Elle regarda Battousai impressionée.

--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 19:50:48   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai regarda sa lame, puis la remit dans son foureau

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Moga forum  L'EXTERRIEUR  Les plaines  La voie du sabreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum