Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha

Moga forum  L'EXTERRIEUR  Les plaines 

La voie du sabre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:24:38   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

mamrha regarda battousai ''hein?''dit elle ne trouvant pas ce que ça pourrait dire.

--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:30:10   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai se mit a rire " c'est une sorte d'expression, qui montre de l'étonnement un peu si on px dire" dit-il

--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:32:05   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''aaaaaaa d'accord...''Dit elle puis elle s'éloigna de l'arbre elle retourna à son chevalet puis elle recommença a desciner tranquillement commençant spécialement par l,arbre au cas où il ne couperais encore ue foie.

--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:36:38   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

battousai la regarda peinturer pendant quelque temps, l,air frais sur son visage lui fesait du bien et cela balayait ses cheveux devant son visages

--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:39:32   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

mameha commença a peinturer Battousai juste à côté debout en train de méditer comme quand elle l'avait appercut quand elle était arrivée.Un sourire se forma sur son visage.

--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:44:14   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai resta assis, levant les yeux de temps a autre pour voir ou elle en etait rendu

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:49:41   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Elle finit vite vite le portrais du paysage avec battousai puis elle commença a mettre les couleures commencant par l'homme accentuant sur la couleur et l'ombre pour le faire rayonner dans le milieux du tableau.

--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:51:40   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai la regardait faire et tassa ses cheveux pousser par le vent

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:54:18   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Ue foie le talbeau terminé elle se recula pour le laisser voir.''Alors comment tu trouves?''dit elle fière d'elle par sa rapiditée d'exécution et de détails précis.

--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:56:37   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai se leva pour regarder " WOW! Tu a un véritable talent pour sa, en est-ce de meme pour le maniement des armes?" dit-il en essayant de l'entrainer a s'entrainer avec lui

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:00:19   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''Voyons voir...tu n'as pas un autre sabre?''dit elle en regardant autour d'elle.

--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:03:14   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

" non" dit-il " mais jai apporter des boken avec moi, ce sont des sabres en bois, pas de danger de se blesser, je vais les chercher" puis il parti. 10 minutes plus tard il revien avec un boken kil donna a Mameha

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:07:44   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''super...c'est enfantin mais bon je m'en contenterai...''Dit elle en maniant un peux le baton et essayant de retrouver ses abitudes de jeunesse puis elle se mit en position de combat.

--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:10:26   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai la regardit puis lui dit" nous ferons un petit combat pour s'échauffer et pour que je puisse voir a quel niveau tu es" Puis il degaina son sabre " Ce sabre n'est pas comme les autres, c'est un sabre a lame inversé, il ne px donc pas tuer, alors cé comme si s'.tait un boken" dit il puis il se metta en position de combat

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:15:29   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha hocha de la tête pour lui montrer qu'elle avait comprie.d'un mouvement précis et vite elle se mit en mode attaque pour le ruer de faintes et de coups.

--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:17:23   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai voyant venir l'attaque disparu et apparu derriere elle " Cé bon, mais c'est trop lent, essayez encore" dit-il

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:21:52   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''si je peux me permettre de lettre le combat au style libre...''dit elle,elle recommença mais plus rapidement rajourant des coups presque inprévisibles de pieds et de mains ajoutant ses propres techniques.

--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:30:17   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai recula et bloqua la majorité des techiniques, puis il s'arreta " Au sabre, on ne px utiliser les mains et les pieds, tu dois te conformer au style uniquement" dit-il " Maintenent, c'est a mon tour" il sauta dans les airs et redescenda le corps vers le bas a tres grande vitesse " Hiten Mitsurugi Ryuu, Ryuu-Tsui-Sen!!!!" et il frappa son sabre contre le boken de Mameha puis tomba derriere elle " En théorie, j'aurais du te frapper sur le tete ou sur l'épaule et te frapper, mais je ne l'es pas fait pour pas te blesser, sinon tu n'aura pas pu te relever apres cette technique." expliqua Battousai en se retournant pour regarder mameha

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:41:37   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''mais pour te faire pratiquer il faudrais te compliquer un peux plus pour que tu puisse essayer de t'améliorer encore plus même si je penses que ce ne soit pas vraiment possible...''dit elle puis elle visa le cou ''Rising Dragon Flash!''elle arrêta a quelques centimètres pour ne pas le frapper.

--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 21:34:22   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai resta surprit" C'est.....que........où avez vous apris cette technique??? " demanda-t-il, l'air surprit

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 21:36:24   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''à la vieille école!''dit elle puis elle baissa son arme.''impressioné?''Dit elle avec un petit sourir.

--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 21:37:30   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

" Ouais....mais...quelle ecole???" demanda-t-il

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 17:15:44   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''houla ça gait des années!je ne me souviens même plus du nom de l'école vraiment...je ne crois pas que c'était vraiment une école mais plutot un homme qui donnais juste des cours...attendez...son nom était bizard...c'est quoi déja?Quelque chose comme Aoshi Shinomori ou Aoshi Shinomoru quelque chose du genre...''Dit elle en se frottant la tête.

--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 18:46:24   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai resta la, sans rien pensé " Aoshi....Aoshi Shinomori...maître des kodachis, du style Oniwabanshu....je ne croyais pas qu'il enseignerais cette technique.....qu'il a apprit de moi en ce battant contre moi....." il etait surpris d'entendre son nom

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 07:48:32   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''il était votre ennemi?''Dit elle surprise puis elle pensa aux autres formes d'attaques qu'il lui avait enseigné.

--------------------
vêtements normaux---->
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Moga forum  L'EXTERRIEUR  Les plaines  La voie du sabreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum