Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha

Moga forum  L'EXTERRIEUR  Salle d'entrainement 

comme autre fois, mais sans elles

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 22:39:06   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai recula et tomba sur le dos, son nez se mit à saigner

--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:09:42   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je me retourna et regarda Battousai surprit
"eh...ça va"

--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:20:10   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai se releva, un mince filet de sang sortait de sa bouche, il l'essuya avec sa manche, il mit son sabre devant lui " Pourquoi sa irait pas?"

--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:22:55   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"parce que tu étais à terre"
*pi que j'ai peut-être frappé un peu fort*

--------------------

Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:32:58   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

" Normal, tu m'a frappé sans retenue, ce que je ne croyais pas que tu allait faire" dit-il, il se mit en position tsuki

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 07:13:24   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"je me suis retenu après se que j'ai vu que tu à fais à Lika"
*pi je crois que je vais encore en savoir plus sur lui*

--------------------

Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 21:22:10   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

" Ce que je lui ai fait, elle le voulait aussi"

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 14:57:27   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"elle voulais que tu l'attaques, c'est tu quoi, moi j'en suis pas sure"

Message édité le 23-06-2004 à 21:04:37 par Sam

--------------------

Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 20:12:01   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

" Que je l'attaque? quand sa?" demanda-t-il

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 21:05:45   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"juste avec de faire joujou avec"*Lika tu mérite 1000000000000 fois mieux que lui*

--------------------

Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 21:11:14   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai ferma les yeux " C'était sois sa, ou bien les démons l'emmenait avec elle, et je ne pouvais pas laisser faire sa " dit-il

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 21:14:37   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"elle est à moitier démonne alors l'enfer c'est pas se qu'il y a de plus pire pour elle"

--------------------

Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 21:16:18   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

" Peu être, mais je ne pouvais pas la laisser comme sa..." dit-il

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 22:13:59   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"et pour quoi????"
*sam arréte svp ils ont le droit de faire se qu'ils veulent*

--------------------

Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 12:02:04   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

" Eh bien....parce que....je ne pouvais juste pas la laisser comme sa, c'est tout" dit-il en baissant son arme

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 12:41:42   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je le frappe en pleine face
"il est pas question que je te laisse t'approché de elle encore une fois"

--------------------

Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:50:27   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai recula " C'est quoi ton probleme" dit-il, ses yeux commencait a etre jaune

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 16:03:14   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha en avait assé ''HÉ!si vous avez des problèmes faites le sans contact physique ce n'est pas une façon intelligente de règler des problèmes!''Elle était rendue rouge de rage.

--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 16:08:24   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousia rengea son sabre " Vous avez raison " il alla vers Sam " Je reviendrai quand tu saura te controler" dit-il en s'en allan

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 09:22:42   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"dsl Mameha"
j'alla vais mes armes et les fit tous disparaitre

--------------------

Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 19:02:17   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai s'arreta devant la porte, il se retourna vers Sam " Si tu veux vraiment venger Lika, je ne crois pas que c'est de cette facon que tu va y arriver"

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 09:27:19   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"je le vengerais comme je voudrais"
*arrête Sam c'est rendu pathétique ...mais c'est moins pathétique de comment t'es morte ...je crois que Lika et moi on aurais jamais du te laissé nos s'âmes ...c'étais a toi dit pensé plutôt ...Sam t'avais pas le droit de regardé dans nos mémoires, mais si c'étais pour nous aidé ...c'est pensés sont trop mélangé c'est pour sa qu'on peut les voir ...à quoi tu crois que c'est du ...durent le combat c’étais les démons qui avais son âme et ensuite je sais pas ...le collier ...qu’es qu'il a... il l'a hypnotisé Lika ...alors c'est pour sa qu'elle la fais.*
"elle ne voulais pas le fais." je-dis froidement

--------------------

Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 15:51:54   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai regarda Sam " Elle ne voulais pas quoi?" demanda-t-il

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 17:05:27   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"j'espaire que c'étais le fun de fais sa avec une fille hypnotisé"dis-je toujours froidement puis je me retourna vers Mameha et dit normalement"rejoin moi à l'écurie" puis je disparue

--------------------

Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:23:18   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

" Humm" *elle était hypnotisée?....*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Moga forum  L'EXTERRIEUR  Salle d'entrainement  comme autre fois, mais sans ellesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum