Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha

Moga forum  L'EXTERRIEUR  Salle d'entrainement 

comme autre fois, mais sans elles

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 09:11:16   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

mameha quand elle vit battousai eut le réflex de pointer son arme vers lui et eut juste le temps de retasser son arme pour ne pas qu'il se coupe le ventre car il partais vite et n'avait surement pas vu sa lame.Elle regardait autour d'elle mais n'avait pas vue Battousai qui était maintenant rendu roche de sam j'y acouru restant sur mes gardes prète a me défendre car il était très vite mais elle put le suivre grace a ma bulle.

--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 10:53:49   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai descendit sur Sam pour le frapper à la tête, mais Sam l'esquiva juste à temps. Battousai tombit sur le sol, il resta accroupi, sans bouger....

--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 17:24:50   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha coura vers lui et tasa d'un cup de ied vif le sabre au loin puis elle s'accrouipe sur lui et mit une main sur sa tête et lui dit inquiète.''batousai!ça va?vous n'avez rien?''

--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 20:25:42   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai se leva " Mais bien sur que je vais bien, je restait en petit bonhomme pour pouvoir attaquer par le bas" dit-il en se levant pour aller chercher son sabre

--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 20:52:41   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''C'est le pourquoi j'ai tassé le sabre mais je me suis fait quand même du moron pour vous je doie avouer...''Dit elle en se remettant en position d'attaque.

--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 23:14:57   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Batousai se mit en position d'attaque, il regarda Lika, elle s'appretait a faire une attaque, il attendit pour voir ce qu'elle ferait, de meme que pour Mameha

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 07:15:24   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

*Lika... oui Sam... dit d'après toi Mameha est-elle amoureuse de Battousai... eh...*
tout se que je fit c'est de regardé Battousai

--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 07:18:33   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai resta en position de combat, Sam ne semblait pas vouloir bouger*qu'est-ce qu'il attend?*

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 07:32:23   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

*Lika dit moi tu l'as attaqué combien de fois... eh...une fois.*
je me mit à regardé attentivement Battousai

--------------------

Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 07:43:33   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai resta en position de combat, il se demandait ce que Sam allait faire

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 13:42:48   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha alla proche d'un mur pour s'étirer faisant allongeans ses membres pour s'échauffer.''continuez sans moi quelque temps j'ai oubliée de m'échauffer je ne veux pas être raqueé...''Dit elle mettant tout son attention sur ses étirements.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 17:55:15   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

*et il resemble à quoi... a un gars en combat ...eh plus présie... rien supert... alors c'est à moi de jouer, Lika dit lui adieux... c'est un combat amical*
je me mit à courire vers Battousai la lame pointé sur le cou de celui-si

--------------------

Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:03:05   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai leva son sabre et bloqua le coup de Sam, les deux lames resterent coller ensemble, les deux forcait afin de faire perdre l'équilibre à l'autre * son regard a changé, on dirait qu'elle veut vraiment se battre*

Message édité le 18-06-2004 à 19:10:05 par Battousai

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:07:20   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

( de 1 c'est Sammanta qui à le controle du corp et de deux elle à un casque)
"alors on veux faire mumuse avec le trio"
*:'( ausecour*

--------------------

Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:11:59   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai souria " Pourquoi pas, nous sommes là pour sa non?" dit-il puis il poussa sur son sabre, Sam perdit l'équilibre et tomba vers l'arriere

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:22:37   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

*gros gros gros S.O.S. ...lol ...lol*
je me releva

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:25:40   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha les regarda et vit Sam par terre.''que faites vous nous ne sommes pas en entrainements?''toute débousollée

--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:51:04   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai regarda Samantha, puis Mameha, il attendait que l'une des 2 attaque " Samantha, vous allez bien?" dit-il

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:58:09   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

*lol il est pas vitte vitte...mais...*
"comment tu sais que je suis Sammanta...comment t'a fait pour savoir que j'étais dans le corps sam"

je me releva *on s'en vous Sammanta*
"alors on reprend"
*S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. S.OS. il va y avoir un combat de coq*

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:04:28   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha les regarda.*hein?ho la la si je pouvais lire dans les pensées!*pensa elle en les regardant demandant de l'information des yeux complettement perdue.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:10:19   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je denni un coup de hache au niveau de la tête de Battousai
*merde... ferme... là*

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:28:31   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha s'approcha de sam et le poussa fortement pour le faire dévier de battousai et lui prit sa hache des mains pour la jeter au loin.''qu'est ce qu'il temprends? c'est un entrainement!qu'est ce qu'il se prépare dans ta tête Sam?''Dit elle inquiète

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:32:12   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"je le sais que c'est un entrainnement, j'aurais arrété à temps. Et ce qui se passe dans ma tête c'est une conversation à trois. Lika calme toi, j'y ferais pas mal"

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:41:31   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha le regarda et elle mit une main sur le casque de sam la ou aurrait été sa joue et elle s'éloigna.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:47:14   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je prit Mameha par le bras pour pas trop qu'elle s'éloigne
"je lui ferais pas de mal, promit"

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Moga forum  L'EXTERRIEUR  Salle d'entrainement  comme autre fois, mais sans ellesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum