Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha

Moga forum  L'EXTERRIEUR  Salle d'entrainement 

comme autre fois, mais sans elles

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 14:01:21   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''mais pourquoi?c'est pas bien le suicide!t'urais due m'en parler!''Dit elle désespérée un ti tentinet.

--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 16:21:32   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai regardait Lika, puis de sa poche il sortit le diamant qu'il y avait trouver apres la mort de Lika, il le regardait, puis regardait Lika, sans dire un mot

--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 21:05:11   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

j'alla cherché la masse et je me mit à le faire tourné comment une bateau de pompomgirl. Je mit ma main gauche dans mon dos et commen sa à faire des cercle avec mon autre bras toujours en feent tourné la masse
"Mameha...je suis morte, mais au moin j'aurais moin mal...et je serais plus puisente. Oui c'Est moi Battousai...tu veux une preuve??"

--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 21:10:09   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai la regarda " Une preuve....pas besoin de preuve pour savoir que tu es morte..." il se retourna vers la fentre, il observait les plaines

--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 21:20:30   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je dépossa la masse et j'alla vers Battousai, mais m'arréta en chemain. Je me mit à chanté
"Si tu as peur regarde vers le ciel, tu y verras la vie, tu y verra la mort. Si jamais tu ne me vois plus r,egarde le ciel et tu me verra dance avec le vent. De là haut je pourais te voir et véllé sur toi. Je serais toukours là pour toi quoi qu'il arrive, quoi que ta...regarde vers et je se serais là pour t'aidé..."
si on regardais avec attention le ciel on pouvais voir un nuage qui étasi comme Lika, mais sans couleur, le nuage avec l'aire de dancé

--------------------

Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 22:02:43   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai leva la tete *Lika......* puis il regarda Lika, il lui fit un sourir et la prit dans ses bras

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 22:11:17   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"je suis là, c'est belle et bien moi, je suis encore en vie"
*mais sans coeur*

--------------------

Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 06:02:41   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai la regarda " C'est moi qui ai ton coeur" dit-il

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 11:45:49   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je me mit à regardé le sol"garde le si tu veux."

--------------------

Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 12:20:07   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

" Non....je vais vous le redonner...." il approcha sa main de son coeur

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 12:45:20   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"garde de le, j'en est pas de besoin pour le moment...et de tout facon si je l'est pas c'est peut-être parce que je suis pas suposé en avoir un"

--------------------

Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 13:01:33   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

" Ou parce que vous etes un esprit, et qu'il vous faudra le récupérer un jour" dit-il

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 13:10:42   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"être un esprit fais pas qu'on perd notre coeur, cela fais juste que l'on n'est pu dans notre corps"
*lika je crois que tu nous à pas tout dit. Alors pour quoi tu peut ravoir ton coeur*

--------------------

Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 13:15:46   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai ne dit rien, il s'avanca vers la porte

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 13:20:55   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"dit c'est où que tu vas"
*je n'est pu de coeur depuis long temps
...mais comme sa*

--------------------

Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 14:21:55   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai se retourna " je ne sais pas.....quelque part......" dit-il

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 16:47:50   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha alla vers battousai pour lui dire a voix basse.''Vous n'aimeriez pas parler?''

--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 18:25:54   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai se retourna vers Mameha " Parler de quoi?...C'est supposé être une salle d'entrainement, et tout ce qu'on dit c'est parler de la mort de Lika, qui n'est meme pas morte....."

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 21:02:53   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''je ne parlais pas de parler de cela mais bon,si vous voullez alors...''elle prit ses armes et les frota légèrement l'une contre l'autre pour les lever et faire un salut comme dans les combats.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 21:25:14   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"tu veux comme se bat, tu n'avais qu'a le dire"
elle prit l'évantaillel'ouvrit d'un gestre de la mains, mit sa jambres droite en arrière, le pied pointé aussi vers l'arrière, mit sa mains gauche en avant elle étais à moitier fermer et son bras droit tenais l'évantaille et fessais un angle de 90degré avec son autre bras

--------------------

Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 21:39:44   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai se retourna vers les filles " D'accord, on va faire du 2contre1, vous 2 contre moi, sa marche? Nous verrons si vous êtes si forte que vous en avez l'air" puis il sortit son sabre et se mit en position de combat

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 22:00:06   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

*oups problème tecnique...je suis dans une armure...je sa bouge mal dans une armure ...lol pauvre toi ...go Lika t'es capable*
"alors t'arrive...ou t'attend qu'un ange passe pour attaqué"
dis-je impaciente

*sa te va vraiment pas de pas avoir de coeur*

--------------------

Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 22:02:48   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai sourit " En temps normal, on n'attaque pas quand on es en nombre inférieur" dit-il

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 22:14:18   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

*lika...tu va vraiment t'attaqué à lui??? c'est se qu'il veux*
"alors attaque"

--------------------

Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 22:21:04   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

" je tien a vous rappeler que ceci est un entrainement, il n'est pas nécessaire de se blesser, juste se froler sera suffisant.....go" dit-il, puis il disparu pour apparaitre derriere Lika, il posa son sabre sur les épaules de Lika " Lika, vous n'avez pas anticipé mon mouvement"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Moga forum  L'EXTERRIEUR  Salle d'entrainement  comme autre fois, mais sans ellesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum