Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha
 
 Moga forum  L'EXTERRIEUR  Salle d'entrainement 

 comme autre fois, mais sans elles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 21:22:24   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je rentra dans la pièce *c'est pour vous les filles, comme avant* je tapa dans mes mains et fit apparaître une masse, une épée, une hache, une lance, un fléau simple, un fléau à trois boule, un éventail et un arc. Je pris l’éventail
"comme tu fessais Lika pour utilisé sa…il y a juste tout qui est capable de l’utilisé"* pour quoi elle est amoureuse de cet humain là…il a rien pi peux rendre une princesse heureuse, mais bon elle doit l’aimé…j’espère aussi non il risque d’avoir mal * puis je la déposa pour prendre le fléau


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 22:16:13   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

La porte souvra, Battousai entra, il vit Sam, avec tout un paquet d'armes, il les regarda, puis regarda Sam " Bonjour, vous etes venu pour vous entrainer?" demanda-t-il en allant vers la fenetre pour l'ouvrir


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 22:28:43   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"non, je suis venu ici pour... t'es pas au courent que Lika est morte??"
dis-je en le regargent


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 22:33:30   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha arriva avec un sabre bien affié et ses armes habituelles.''bonjour!''Dit elle.


--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 22:52:15   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

aussi tôt que je vit Mameha j'alla lui faire un callin
"je suis dsl pour toi"


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 23:00:52   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''C'est normal...je suis justement ici pour me défouler...''dit elle en refermant ses mains sur son dos.


--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 23:20:21   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je dit un peu désespéré
"il y a personne qui sais que Lika est morte"


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 06:22:04   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai s'avanca les yeux bas ".....je sais......comment pourrais-je ne pas le savoir...elle est morte dans mes bras...."dit-il, une larme coula sur sa joue


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 06:59:55   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

*morte c'est un peut fort. Moi je dirais plus momentatément pas là. Lika, Sammanta, c'est qu'ils savent pas. Je leur est dit que des démon sa meurt pas*
"je suis dsl que t'aille vu sa"
*sa devas être aussi pire que quand c'étais ton père. FERME LÀ *


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 11:17:08   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

"son esprit est venu dans notre chambre, son corps n'est plus de ce monde,mais son esprit y reste ."une larme coula le long de sa joue en pensant a sa soeur.


--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 12:46:13   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

*Mameha...arréte de pleuré...je peut pas venir te voir...arréte de pleuré svp*
"Mameha dit moi c'est quoi qui pourais te faire retourvé le sourire"
*calme toi Lika...tu vas pouvoir la voir si elle veux*


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 12:55:35   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''pouvoir me défouler le plus possible...et avoir un souvenir d'elle!''Dit elle en touchant ses armes.


--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 13:01:53   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"alors tu ne veux pas la voir à se que je comprend"


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 13:03:23   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''J'aimerais tellement tu ne sais pas comment!'''empressa t elle a dire


--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 13:11:42   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

*Sam tout de suite...mais...je veux allé la voir*
de la lumière sortie de tout les craque de mon armure. J'oti mon casque...mais la tête qu'il voillais c'étais celle de Lika
"je suis là...inquiette toi pas...c'est fini je suis là...arréte de pleuré"



--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 13:13:06   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''LYLY!!!!''Dit elle en lchant ses armes pour lui sauter au cou.


--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 13:16:12   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

*ouais sa fais plus mal que se que je pensai... c'est pour sa aussi que je vouslais pas que tu le fase*
"calme toi...sa fais mal mourire et changé t'apparence"


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 13:18:29   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

mameha se recula un peux.''désolé.mais qu'est ce que tu fais la?''Dit elle


--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 13:23:24   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"se que j'ai toujours fais...je suis avec les deux autre menbre du trio"
*je crois que j'ai encore du métal du le coeur
...lol... lol *


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 13:24:38   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''vous étiez les 3 dans lemmême corps?''Dit elle surprise.


--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 13:29:31   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"non, mais on étais tellement proche que les élément et aussi le fais qu'on soit lier fais que mon esprit à été reprendre son énergie dans le corp de Sam...je vais être ici encore un bout"


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 13:32:33   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''mais pourquoi etre partie?''


--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 13:37:48   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"parti de où"
*du bal... mais c'est pas là que je suis morte*


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 13:40:55   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''partie de ton corps.''Dit elle se posant des questions.


--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 13:45:29   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"je me suis renté une épée dans le coeur, donc je dois guerrire"
*je sais c'est pas fort*



--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Moga forum  L'EXTERRIEUR  Salle d'entrainement  comme autre fois, mais sans ellesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum