Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha

Moga forum  L'EXTERRIEUR  Salle d'entrainement 

comme autre fois, mais sans elles

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:53:24   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''Je ne veux pas aussi qu,il te fasse mal.''Dit elle puis elle attendit qu'il lache son bras.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:59:32   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"Mameha je suis dans une armure, dinc ses petit coup me feront rien"
je la fit se raproché de moi

--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:04:29   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''Ne sois pas aussi sur de toi dans un combat il ne faut jamais sous-estimer un ennemi car t te fais surprendre a chaque foie,crois moi...expériance.''Dit elle.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:08:38   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"alors je vais t'écouté..."
j'oti mon casque et je l'embrassa Mameha sur la joue

Message édité le 18-06-2004 à 23:09:30 par Sam

Message édité le 18-06-2004 à 23:19:19 par Sam

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:17:47   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha fut extremement surprise et sa jambe lacha encore elle s'accorcha au cou de Sam.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:20:16   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je mit mes main sur ses hache pour l'empéché de tombé
"Mameha...ça va...t'a quoi, c'est quoi qui t'arrive"

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:25:58   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''je sais pas...une faiblesse...''Dit elle le regardant.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:28:22   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"je crois que t'es mieux d'allé te repossé un peu avant de retourné au combat"

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:32:49   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''Ce n'est pas une faiblesse de fatigue mais une faiblesse que j'ai quand mes émotions sont trop fort...''Dit elle en l'embrassant.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:37:04   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

*Sam arréte*
je me tassa un peu
"Mameha, c'est pas que je veux pas, mais c'est que Lika et Sammante resente tout se que je sens"

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:39:41   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''Ho...je comprends...désolé...remarque que c'est toi qui a commencé...''Dit elle avec un sourir en coin.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:43:32   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"comprit je suis coupable"
dis-je en sourient

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:47:29   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha s'éloigna pour continuer a s'étirer gardant un oeil sur les 2 hommes.

--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 12:38:26   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai qui les regardait depuis tantôt se posa des questions " Oro?" *j'ai manqué un bout là ou quoi?*

--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 15:06:55   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"alors on reprend ou t'attend ta Juliette??"
dis-je à Battousai

--------------------

Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 15:11:03   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai la regarda, puis souria d'un air gener " OK, alors reprenons où on était rendu"dit-il

--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 16:56:28   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

j'alla cherché une épée et je regarda Battousai

--------------------

Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 17:05:17   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai regardait Sam revenir avec une épée, il se it en position de combat, pret a degainer

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 17:10:49   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

*fais lui pas mal... pi fais pas un combat de coq avec*
je mit en place pour le combat ammical

--------------------

Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 17:21:21   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai fonca sur Sam et le frappa sur le bras gauche, juste pour dire qu'il la toucher

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 09:13:23   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

*Sam ça va ta rien ...Lika calme toi ...j'ai rien... ... ...inquiette toi pas Lika ...tu le sais qu'il en faut plus que ça pour faire mal à Sam*
"bravo, mais vois-tu en temps réel Lika t'aurais décapité parce que tu ma touché"

--------------------

Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 21:06:53   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai regarda Sam " C'est un combat, alors il est normal qu'on se touche, et puis vous avez une armure" dit-il en s'éloignant un peu de Sam

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 22:25:08   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"je crois que ta pas vraiment compi"
je me mit à position de combat et donna un coups à l'épaule de Battousai

--------------------

Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 22:27:14   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai recula, il mit sa main sur son épaule, il n'avait presque rien senti, il fonca sur Sam et juste au moment où il allait le frapper, il disparu et apparu derriere lui

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 22:35:19   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je lui donna un coup de point en pleine face, mais avec une certaine force

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Moga forum  L'EXTERRIEUR  Salle d'entrainement  comme autre fois, mais sans ellesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum