Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha

Moga forum  L'EXTERRIEUR  Salle d'entrainement 

comme autre fois, mais sans elles

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 22:26:17   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

(normal j'ai pas peux posté)
"j'aimerais bien te voir te débroullé avec un armure"
*comme tu fais pour avoir toujours sa*

--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 22:28:50   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

( oups cé vrai, dsl) " Pourquoi n'enlever vous pas votre armure? Vous craignez pour votre défense? Je vous ai dit que l'on ne se ferait pas mal" dit-il

--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 22:34:22   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"si tu veux que je meut dit le et je vais l'enlevé...c'est l'armure qui fais que je suis dans le corps de Sam, si je l'ote Sam, Sammanta et moi on meurt tous définitivement"

--------------------

Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 22:36:51   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai resta surprit " Alors.....gardez la....svp" dit-il, puis il recula " De toute maniere, vous etes ici pour vous entrainer, alors vous vous entrainerez a porter une armure au combat" dit-il avec un sourire

--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 22:41:37   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

*snif condenné dans une armure... lol*
"comme tu veux"

--------------------

Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 22:42:51   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

" Bien, alors commencez" dit-il

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 22:49:30   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

*merde j'ai pas la comme arme*
je donna un petit coup de poignet et une lame attaru sur l'éventail, elle se tourna vers Battousai et lui donna un coup vers le cou, mais le fais qu'elle soit en armure la relentisai vraiment

--------------------

Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 23:02:14   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

battousai se baissa et évita le coup

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 15:34:39   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha attaqua par l'attière faisant tourbilloner ses lames l'une en haut et l'autre vers le bas et l'arrêta juste au moment ou l'ine d'elles allait trancher le pied de battousai et ne fit que donner un tou petit coup pour lui montrer qu'elle aurrait pu lui couper et lui mntrer en même temps qu'elle était là.

--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 22:04:48   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai baissa sa lama sur la tete de Mameha " Vous ne portez pas attention a votre garde, c'est un defaut a corriger" dit-il, puis il sauta dans les airs pour atterrir plus loin

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 16:06:10   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''si je t'avais coupée les jambes tu n'aurrais pas pu te revirer mais c'est un combat amical.''Dit elle en se redressant.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 17:48:34   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je mit mon casque et alla cherché la hache...de la lumière sortie par les fissure de mon casque

--------------------

Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 19:13:37   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai la regarda avec de grands yeux " La........la hache? Vous voulez me tuer ou quoi???" dit-il

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 20:06:39   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je prit la masse dans l'autre main et prissa les lames de la hache puis je déposa la masse
"C'est mieux comme sa"
battousai et mameha entendaient une vois de gars

--------------------

Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 20:28:25   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai la regarda bizzarement " Vous auriez du garder la lame, sinon le bois va fendre" dit-il * comment sa c'est un gars qui parle?*pensa-il

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 20:31:30   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"je crois que je connais mes armes, c'est pas comme si sa serais lika"
*et moi je sais me débroullé avec une armure*

--------------------

Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:17:58   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai regarda Lika( ou Sam, un des deux) " C'est vous qui voyez" ditil en se mettant en position de combat

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:23:11   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"lika à jamais tenu une harche de sa vie"
je resta là et attenda que battousai bouge

--------------------

Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:26:05   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

" Si vous le dites" dit-il, puis il s'avanca en courant vers Sam

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:32:58   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je prit la lame du sabre dans ma main et envoa le sabre et Battousai sur le mur

--------------------

Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:38:32   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai se releva, il reprit son sabre "...aaaaa.....vous m'avez bien eu ce coup ci, mais vous ne m'aurez pas une deuxieme fois" il disparu

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 07:24:04   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

*Lika... cour *
je me torna

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 10:28:44   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha se redressa puis je regarda sam''ok le changement me mélange un peux...''dit elle pour elle même puis elle se mit sur ses gardes.Une bulle opaque l'entoura puis elle devient invisible.(bulle infra rouge) Elle remarqua sam qui avait l'aire d'avoir chaud...surement a cause des 3 corps en 1... mais elle ne vit pas battousai tout de suite.(dis moi où t'es stp....)

--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 21:35:58   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai apparu juste en dessous de Mameha, il leva son sabre et la frappa au menton juste pour dire qu'il la touche, puis il disparu à nouveau pour apparaitre un dessus de Lika

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 07:07:07   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

*il a touché à Mameha... NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN... elle a rien alors calmé vous... Samma nta... quoi c'est pas de ma faute si je suis la seule qui n'est pas parano... Sam bouge aussi non t'a une épée dans la tête* je me tassa juste avant que Battousai me touche

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Moga forum  L'EXTERRIEUR  Salle d'entrainement  comme autre fois, mais sans ellesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum