Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha

Moga forum  L'EXTERRIEUR  écuries 

Tur

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 17:30:22   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

" 30 sec? À la vitesse qu'on va? On doit etre loin de la cloture!"

--------------------
Un sabre est une arme, Kenjutsu est l'art de tuer. Peu importe toutes les belles paroles que tu utilises pour en parler...c'est la vérité.
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 18:03:04   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Tur:" non alors tu t'accroche ou pas"

--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 18:11:39   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

" Je me tien deja a ce que je peux"

--------------------
Un sabre est une arme, Kenjutsu est l'art de tuer. Peu importe toutes les belles paroles que tu utilises pour en parler...c'est la vérité.
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 19:50:26   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Tur se mit à allé encore plus vitte et sauta part desus la cloture. Il attérie un mètre plus loin

--------------------

Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 22:24:53   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

" C'était pas mal, mais la je vais devoir y aller" dit-il en descendant de Tur

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 07:10:14   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Tur:2 alors on se revois un autre jour"

--------------------

Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 12:58:13   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

" Pourquoi pas " dit-il en s'en allant et il envoya un signe de la main de dos, il ramassa sa cruche d'eau puis disparu dans le brouillard

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 16:06:25   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Tur rentra dans l'écurie avant le retour de Sam

--------------------

Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:49:14   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

2 jours plus tard...

---------------------------------------

Hiko arriva de la rivière où il était aller chercher de l'eau, il était à peu près 5 heures et demi du matin. Hiko s'avanca près de l'enclos, il vit que Tur n'était pas là, il commenca à rebrousser chemin

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:13:07   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Tur Sortie de l''écure et couru pour rattrapé Hiko

--------------------

Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:37:26   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

Hiko entendit un gallopement au loin, il s'arreta

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:45:29   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Tur:"bonjours ça va aujourd'hui?"

--------------------

Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:49:05   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

Hiko se retourna et vit Tur " Oui très bien et toi?"

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 07:38:50   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Tur:" très bien. ALors t'es tu prent à refaire un tour?"

--------------------

Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 13:05:25   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

Hiko déposa sa bouteille d'eau qu'il venait de remplir à la rivière " Pourquoi pas" dit-il en sauta par dessus la cloture

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 20:29:26   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Tur:"j'espère que cette fois si tu va resté sur moi"

--------------------

Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 20:31:20   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

" Oui ne t'inquiete pas, j'ai mit du velcro, sa tenir apres ton poil" dit-il en riant

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 21:02:11   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Tur couru jus qu'a l'autre bout de la place. Il arriva de l'autre coté en un rien de temps

--------------------

Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 21:05:22   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

Hiko était plier en 2 " Tur, c'était une blague!!!" dit-il toujours crampé

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 21:28:34   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Tur:* t'aurais rien dit si c'est toi qui aurais eux du velcro prit dans tes cheveux*

--------------------

Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 21:30:35   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

" Si tu compte passé le reste de la nuit là moi je part, je reviendrai un autre jour" dit-il en se retournant et en s'en allant

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 21:34:08   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Tur: retourna à coté de Hiko"je suis là..."

--------------------

Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 21:44:07   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

Hiko se retourna " Il me semblait que tu avais peur du velcro"

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 21:45:21   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Tur:"j'aime pas sa, c'est pas la même chose"

--------------------

Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 22:02:29   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

" Hum, d'accord" dit-il

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Moga forum  L'EXTERRIEUR  écuries  TurNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum