Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha

Moga forum  L'EXTERRIEUR  écuries 

Tur

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 20:09:53   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

" Non, dans la montagne là-bas, je me suis construit une hutte" Hiko qui commencait a etre taner de ces question dit " Bon, asser parler de moi, parle moi de toi"

--------------------
Un sabre est une arme, Kenjutsu est l'art de tuer. Peu importe toutes les belles paroles que tu utilises pour en parler...c'est la vérité.
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 20:15:46   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Tur:"j'ai été élevé dans Echor par Sam, Sammanta et un peu par Lika. je poséde des pouvoir lier au bois. J'ai déjà été à la guerre et j'ai sauvé 10 vie en deux jours"

--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 20:25:58   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

" Moi, j'ai enlever 10 vie en 2 minutes pour en sauver une "

--------------------
Un sabre est une arme, Kenjutsu est l'art de tuer. Peu importe toutes les belles paroles que tu utilises pour en parler...c'est la vérité.
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 20:29:02   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Tur:"tien c'est intéressent sa...peut-être que dans une autre vie on pourais s'entendre"

--------------------

Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 20:33:53   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

" Ouais, qui sait, quoi que là disons que c'est bien parti pour sa"

Message édité le 27-06-2004 à 20:38:16 par Hiko

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 20:46:00   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Tur:" cela dépend de chaque point de vu"

--------------------

Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 23:53:08   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

" Du tien je sais pas, mais du mien c'est bon signe" dit-il en regardant la pleine lune et la faible lumière du soleil qui s'élevait à l'horizon

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 10:05:16   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Tur:"je te propose quelque chose. Vien ici tout les jours à 5 heures du matin et je vais te montré comme passé le temps autre m'en quand fesent de la poterie"

Message édité le 28-06-2004 à 18:14:30 par Sam

--------------------

Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 18:16:32   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

Hiko le regarda perplexe, puis fini par répondre " Je ne te garantie pas que je vais venir à tous les matin, mais je vais venir quand même souvent....." dit-il

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 18:23:06   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Tur le regarga:"dis c'est quoi ton poid???"

--------------------

Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 20:50:29   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

" Environ 230 livres....que du muscle" dit-il en se ventant un peu

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 21:04:59   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Tur:"eh...eh...eh...je crois que je vais devoir m'en faire aussi"

--------------------

Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 21:06:30   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

" Pourquoi sa? Tu n'es pas capable de porter 230 livres sur ton dos?"

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 21:08:03   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Tur:"dison que j'ai pas très souvent testé"

--------------------

Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 21:13:47   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

Hiko eu un petit sourire en coin " On peut tester sa tout de suite si tu veux" dit-il en s'appretant à enjamber la barriere de l'enclos

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 21:36:48   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Tur:"eh...pour quoi pas"

--------------------

Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 22:11:42   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

Hiko se mit à rire " HA!, puisque tu y tien, essayons sa pour voir" il enjamba la cloture et sauta sur le dos de Tur

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 22:17:05   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Tur:"j'espère au moin que tu sais monté sur un cheval"

--------------------

Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 22:33:16   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

" Bien sur, j'ai ai deja eu un"

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 08:50:21   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Tur:*pi il est encore en vie*"ah...ok..."

--------------------

Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 12:59:48   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

Hiko monta sur la licorne, il n'y avait pas de selle, il avait la sensation que la licorne était faite pour lui " Et puis, pas trop lourd?"

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 16:44:04   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Tur:"je suis tu as terre en se moment."il donna un coup de sabot sur le sol"conseile agrippe toi" il se mit à courire

--------------------

Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 20:43:03   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

" WOOO!!!!!!! " dit-il puis il se retrouva sur le dos

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 21:30:51   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Tur s'arréta aussi que Hiko tomba:"dit ça va?"

--------------------

Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 21:36:41   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

Hiko se releva, il se frotta le dos pour enlever la terre qui était sur sa cape " Ouais...si c'était pas du fait que tu est parti vite comme sa, j'ai meme pas eu le temps de me tenir apres quelque chose"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Moga forum  L'EXTERRIEUR  écuries  TurNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum