Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha

Moga forum  L'EXTERRIEUR  écuries 

Tur

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 07:01:50   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Tur:" je crois que je vais y allé plus doucement la prochaine fois"

--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 21:56:43   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

" Bonne idée " dit-il en rembarquant sur Tura

--------------------
Un sabre est une arme, Kenjutsu est l'art de tuer. Peu importe toutes les belles paroles que tu utilises pour en parler...c'est la vérité.
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 07:47:25   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Tur sur mit à avansé lentenement:"c'est tu corecte comme sa?"

--------------------

Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 19:09:32   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

Hiko s'assura qu'il était bien en place " Sa va, et là je me tien à quoi? Ta corne?" dit-il d'un ton sarcastique

--------------------
Un sabre est une arme, Kenjutsu est l'art de tuer. Peu importe toutes les belles paroles que tu utilises pour en parler...c'est la vérité.
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 20:23:51   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Tur:"si tu veux la brissé et cossé ta mort oui, aussi non tu fais la même chose qu'avec un cheval"

--------------------

Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 20:31:52   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

Hiko se mit à rire " D'accord, je vais essayer de me tenir mais ses selle sa va aller mal"

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 07:35:17   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Tur:"c'est le première fois que tu monte sur un cheval sans selle?"*ça va être plus dure que prévu*

--------------------

Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 19:37:16   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

" Non, bien sur que non" dit-il en essayant de garder son orgueil

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 22:26:43   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Tue:"et la vérité se troeuve à être?"
dit-il en commensent à allé plus vite

--------------------

Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 06:07:16   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

Hiko s'accrocha avec ce qu'il pu " Sans te mentir, j'ai déjà eu un cheval, mais ça fait longtemps alors j'ai perdu un peu l'habitude"

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 15:10:00   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Tur:" alors je vais pas allé plus vite"

--------------------

Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 20:20:02   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

" Non, c'est correct, au pire je vais juste encore tomber"

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 20:23:52   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Tur:" je vais pas allé plus vite"
dit-il en marchant toujours aussi lentement

--------------------

Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 20:45:51   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

Hiko était sur le point de s'endormir tellement que la promenade était longue

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 15:28:43   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Tur:"ouais ta raison c'est trop lent...agrippe toi"

--------------------

Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 16:04:37   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

" Hmmm? " Hiko commencait a dormir, puis il décida de s'aggriper vu la maniere que Tur commencait a avancer

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 16:12:05   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

tur se mit à courire, derrière lui on pouvais voir de la boucane

--------------------

Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 16:16:14   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

Hiko essaya de s'aggriper du mieux qu'il pouvais

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 16:42:43   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Tur:"si je vais trop vite tu me le dit"

--------------------

Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 16:45:08   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

" Inquiète toi pas"

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 16:51:28   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Tur s'approcha de plus en plus de la cloture

--------------------

Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 16:55:37   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

" Tu compte rentrer dedans ou quoi? "

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 17:12:37   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Tur:"non sauté"

--------------------

Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 17:16:15   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

" Ok....attend que je me tienne mieux"

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 17:27:21   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Tur:"il te reste 30 sec."

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Moga forum  L'EXTERRIEUR  écuries  TurNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum