Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha
 
 Moga forum  L'EXTERRIEUR  écuries 

 Tur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:02:15   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

(petit rapelle...Tur (maître)[img] http://hermaphrodiable.free.fr/LicorneRocher.jpg[/img]ses pouvoir sont lier à l'élément du bois. Il est un peu plus dure à apprivoisé que les autres, car il se prend souvent pour le maître. Son point fort, il est plus puisent quand il est dans les bois et il est très endurent. Son maître dois avoir comme vertu la droiture.)
Il étais 4:00 du matin et Tur étais tout seul dehors. Il crourait en rond plus ou moins vite.


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:19:07   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

Hiko était sorti de sa hutte pour aller chercher de l'eau à la rivière, il entendit un cheval gallopé dans l'écurie. Il s'en approcha et se rendit compte que ce n'était pas un cheval mais une licorne, il s'accota sur la clotûre et la regarda courir


--------------------
Un sabre est une arme, Kenjutsu est l'art de tuer. Peu importe toutes les belles paroles que tu utilises pour en parler...c'est la vérité.
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:23:05   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

il arréta de courrie et alla vers Hiko. Il avais sentie en lui quelque chose de particulier. Il le reharda dans les yeux pour en savoir un peu plus sur lui.


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:26:41   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

Hiko ne s'attendait pas a ce que la licorne s'approche de lui, il la regarda également dans les yeux


--------------------
Un sabre est une arme, Kenjutsu est l'art de tuer. Peu importe toutes les belles paroles que tu utilises pour en parler...c'est la vérité.
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:30:58   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Tur donna un coup de sabot sur le sol...il regarda toujours Hiko dans les yeux...(lol ça va faire comme avec les chiens)


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:33:57   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

(lol) Hiko resta a regarder la licorne " Dit moi toi, tu n'es pas coucher à cette heure là?" dit-il


--------------------
Un sabre est une arme, Kenjutsu est l'art de tuer. Peu importe toutes les belles paroles que tu utilises pour en parler...c'est la vérité.
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:39:13   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

(oui c'est sure qu'il va te répondre) Tur lui dit par pensé "il est trop tard pour dormire" tout en le regardent dans les yeux


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:45:16   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

( je sais qu'il répondera pas, c'est comme quand on parle a un chien, cé juste pour le fun) Hiko fut surprit d'entendre la licorne lui parler par la penser, il secoua la tête * je crois que je me suis lever trop tot encore une fois*


--------------------
Un sabre est une arme, Kenjutsu est l'art de tuer. Peu importe toutes les belles paroles que tu utilises pour en parler...c'est la vérité.
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:47:34   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

toujours pas pensé"c'est quoi ta jamais vu une licorne ou un pégase...et juste comme sa entre nous deux c'est moi le maitre"


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:53:30   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

" Non, ce n'est pas sa, c'est juste que j'avais jamais vu une licrone parler par la pensée......tu est le maitre de quoi au juste? De ton enclos?"


--------------------
Un sabre est une arme, Kenjutsu est l'art de tuer. Peu importe toutes les belles paroles que tu utilises pour en parler...c'est la vérité.
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 19:00:31   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

encore et toujours par pensé"S.O.S. dit ton cerveau tu la laissé où...Les licorne et les pégase parles par pensé, mais selement certaine personne peut les entendre...pi sa là l'aire que t'es capable de m'entendre"


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 19:06:27   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

" ok, mais voie tu c'est que je savais pas sa avant, et tant mieux si je px t'entendre, sa fais quelqu'un a qui parler au moins"


--------------------
Un sabre est une arme, Kenjutsu est l'art de tuer. Peu importe toutes les belles paroles que tu utilises pour en parler...c'est la vérité.
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 19:11:08   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

une tige bousa au tour des jambre de Hiko
Sam arriva "Tur arréte tout de suite avec tes pouvoirs"


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 19:17:06   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

Hiko regarda la tige pousser sans s'en faire, il regarda Sam arriver sans rien dire


--------------------
Un sabre est une arme, Kenjutsu est l'art de tuer. Peu importe toutes les belles paroles que tu utilises pour en parler...c'est la vérité.
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 19:27:18   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je m'approcha de Hiko. J'avais dans ma main 10 carotes
"tu veux-tu lui donné son déjeuné??"


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 19:32:41   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

Hiko se defit sans misere de la tige qui entourait ses jambes, il s'approcha de Sam " Pourquoi pas" il les prit il alla pres de la cloture de l'enclos, il tendit les carottes à Tur


--------------------
Un sabre est une arme, Kenjutsu est l'art de tuer. Peu importe toutes les belles paroles que tu utilises pour en parler...c'est la vérité.
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 19:34:34   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je partie
Tur se mit à les manger


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 19:37:31   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

" Tu part deja?"


--------------------
Un sabre est une arme, Kenjutsu est l'art de tuer. Peu importe toutes les belles paroles que tu utilises pour en parler...c'est la vérité.
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 19:43:04   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"ouais. Vous avez l'aire d'en avoir gros à vous dire et je dois allé faire mangé les autres"


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 19:44:40   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

Hiko fit un signe de la tête pour montrer qu'il avait comprit


--------------------
Un sabre est une arme, Kenjutsu est l'art de tuer. Peu importe toutes les belles paroles que tu utilises pour en parler...c'est la vérité.
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 19:50:16   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je partie
Tur:"alors dit moi c'est quoi tu fais dans la vie"


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 19:52:18   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

Hiko se tourna vers Tur " Je suis céramiste, je fais de la poterie....et j'ensaignait le sabre"


--------------------
Un sabre est une arme, Kenjutsu est l'art de tuer. Peu importe toutes les belles paroles que tu utilises pour en parler...c'est la vérité.
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 19:56:06   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Tur:"enfin quelque chose d'intelligent que tu fais...ta vraiment rien à faire pour faire de la poterie"


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 19:59:44   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

" Il n'y a rien d'autre a faire, et puis j'aime sa de toute facon"


--------------------
Un sabre est une arme, Kenjutsu est l'art de tuer. Peu importe toutes les belles paroles que tu utilises pour en parler...c'est la vérité.
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 20:04:28   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Tur:"alors c'est qu'où que tu vie...dans un grotte???"


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Moga forum  L'EXTERRIEUR  écuries  TurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum