Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha
 
 Moga forum  L'EXTERRIEUR  Le mont brumeux 

 La hutte de Seijuro Hiko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 23:20:08   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

" Ton inscoucience et ton immaturité ne m'en font pas douter une seconde"


--------------------
Un sabre est une arme, Kenjutsu est l'art de tuer. Peu importe toutes les belles paroles que tu utilises pour en parler...c'est la vérité.
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 23:25:15   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''j'ai vécu plus longtemps que toi et si tu en doutes et bien viens ici!Si tu crois que je crois tout savoir et bien c'est faux mais je peux te montrer des choses que u n'as jamsia vu de ta vie et que tu ne croiras même pas!maudit mec à la con!''Elle dit relever une buche d'un coup de pets et sorti ses lames pour le réduir en poussière et les ranger.


--------------------
vêtements normaux---->
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 13:01:54   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

" je me fiche que tu sois plus vieille que tu as l'air, que tu ai vécu d'autre vie m'est égale, vit celle que tu as présentement et cesse de faire ta prétentieuse, ce ne sont pas tes petits pouvoirs qui vont m'impressionner" il referma la porte


--------------------
Un sabre est une arme, Kenjutsu est l'art de tuer. Peu importe toutes les belles paroles que tu utilises pour en parler...c'est la vérité.
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 14:35:09   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''et qui te dis que j'utilises mes pouvoir moi j'appèles ça du défoulement mon grand!T'ES BON!!''Dit elle tournant comme un lion en cage.


--------------------
vêtements normaux---->
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 15:11:57   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

Hiko ne l'entendait pas, sa porte était fermée


--------------------
Un sabre est une arme, Kenjutsu est l'art de tuer. Peu importe toutes les belles paroles que tu utilises pour en parler...c'est la vérité.
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 18:37:30   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha jetta un regard noir sur la hute de hiko et se retourna pour marcher plus loin.Sans qu'elle le veuille elle avait fait apparaitre un nuage noir au dessus de la hute de hiko et des goutes de pétrol tombère de celui si.


--------------------
vêtements normaux---->
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:24:51   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

Par chance le toit était solide et le pétrole ne s'infiltrait pas, Hiko pensait que c'était de la pluie, il resta assis et attendit que la pluie cesse en fesant la finition de ses pots de poterie


--------------------
Un sabre est une arme, Kenjutsu est l'art de tuer. Peu importe toutes les belles paroles que tu utilises pour en parler...c'est la vérité.
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 21:46:47   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Le nuage de pétrol s'éendit sur toute la forêt et dès qu'elle fut touchée par ses goutes elle alla en dessous d,un arbre regardant la cabanne de hiko avec rage.


--------------------
vêtements normaux---->
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 21:51:07   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

* Sa ne finira jamais cette pluie......* Hiko sortit de sa hutte, il regardait la pluie tomber, mais ce n'était pas ce qu'il croyait, il regarda ses mains et observa les gouttes qui tombait dans ses mains " Mais.....qu'est-ce que c'est sa....." il trampa son doigt et y gouta un peu "...du pétrole" il regarda vers l'arbre où était Mameha " Viens, ne reste pas sous cette pluie, tu va attrapé froid" dit-il en s'en retourna vers sa hutte


--------------------
Un sabre est une arme, Kenjutsu est l'art de tuer. Peu importe toutes les belles paroles que tu utilises pour en parler...c'est la vérité.
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 22:27:14   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Le regard lansant des éclaires elle rentra dans la cabanne couverte de pétrole.Elle ne dit rien ne prèta pas attentioin au décor et se mit dans un coin sur un coussin en indien et médita pour se calmer les yeux fermés.


--------------------
vêtements normaux---->
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 15:30:27   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

Hiko la regarda, seule qui boudait dans son coin, il sorti sa bouteille de saké et se versa un verre


--------------------
Un sabre est une arme, Kenjutsu est l'art de tuer. Peu importe toutes les belles paroles que tu utilises pour en parler...c'est la vérité.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Moga forum  L'EXTERRIEUR  Le mont brumeux  La hutte de Seijuro HikoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum