Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha

Moga forum  L'EXTERRIEUR  Le mont brumeux 

La hutte de Seijuro Hiko

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 14:05:58   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''Himura? c'est qui?''*il a été marié?*

--------------------
vêtements normaux---->
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:52:07   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

" Battousai, sa fait 2 fois que je te le dit" dit-il un peu impatient

--------------------
Un sabre est une arme, Kenjutsu est l'art de tuer. Peu importe toutes les belles paroles que tu utilises pour en parler...c'est la vérité.
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 16:06:05   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''désolé...''dit mameha penchant la tête.

--------------------
vêtements normaux---->
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 23:36:53   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

" Peu importe, il a tuer Tomoe par accident, alors j'espere qu'il ne se passera pas la meme chose avec l'autre.....dit moi, quand tu m'as dit qu'il avait une compagne, tu semblais triste un peu....est-ce que tu as des sentiments envers lui?"

--------------------
Un sabre est une arme, Kenjutsu est l'art de tuer. Peu importe toutes les belles paroles que tu utilises pour en parler...c'est la vérité.
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 23:45:49   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''C'est mon frère pour moi je n'étais pas triste parce qu'il aime lyka,non loin de là je suis contante pour lui c'est un homme bon et elle aussi je la considère comme ma soeur...''

--------------------
vêtements normaux---->
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 23:48:40   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

Hiko souria " Ha, je voie quand même dans tes yeux que tu en as déjà eu pour lui, tu dois l'admettre, n'est-ce pas?"

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 23:52:31   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''oui quand je l'ai vu j'ai complettement tripée sur ses beaux cheveux...il est si beau mais il n'est pas pour moi et à vrai dire j'aime le céliba jusqu'a temps...''

--------------------
vêtements normaux---->
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 11:34:17   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

" Hum, je voie, c'ets la même chose pour moi, je ne suis pas fais pour vivre en couple, je vit bien seul, ma hutte à moi seul, c'est le paradis ici" dit-il

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 12:16:58   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''mais vous ne pouve pas toujours vivre hors de la cilivisation voyn vous devez voir du monde sinon vous vous renfermerez trop sur vous mème!''Dit elle protestant.

--------------------
vêtements normaux---->
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 12:29:34   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

" Je ne m'inquiete pas pour sa, pourquoi crois tu que je n'ai pas pris un chambre dans le dortoir? "

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 12:42:13   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''vous savez j'en ai aucune idée moi je ne suis pas dans votre tête!''Dit elle

--------------------
vêtements normaux---->
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 18:35:53   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

" En effet " dit-il *une chance aussi...*

--------------------
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 19:46:05   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

Hiko regarda Mameha " je suppose que vous ignorez tout du passé d'Himura, n'est-ce pas?" dit-il en se versant encore du saké

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 11:33:20   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''vous vennez juste de me le dire...je crois que vous avez bu un peux trop de saké ça se peut?ce n'est pas pour vous contrôler ou pour vous dire quoi faire détrompez vous...''Dit elle relevant sa tête.

--------------------
vêtements normaux---->
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 16:14:31   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

" Il n'y aura jamais asser de saké pour me rendre saoul, mais bon, puisque tu y tiens, je vais arreter....pendant 5 minutes.....alors il y a-t-il autre chose que tu veux savoir sur lui?"

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 17:04:48   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''pourquoi vous le détestez autant...''Dit elle se redressant n'ayant presque plus mal.

--------------------
vêtements normaux---->
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 19:32:30   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

" Là c'est toi qui te répète, tu m'as déjà demander sa tout à l'heure....je ne le déteste pas, il est seulement un idiot, c'est tout"

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 21:14:37   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''mais je veux savoir pourquoi vous trouvez qu'il est idiot...j'aimerais avoir une répose plus complette...''Dit Mameha en le regardant.

--------------------
vêtements normaux---->
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 21:57:51   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

* où est ce foutu saké....* " Parce qu'il a choisie de vivre une vie d'assassin, et que maintenent il le regrette, il a arreté l'entrainement pour aller sauver des vies, mais ils en a tuer plus qu'ils en a sauver je crois....il lui restait les arcanes à apprendre, mais il est parti avant....mais je sens qu'il va venir me les demander très bientot"

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 22:32:23   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''et que lui direz vous?''

--------------------
vêtements normaux---->
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 23:18:50   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

" Je ne sais pas, je verrez lorsque je le verrai, et quel sera ses motifs pour apprendre les arcanes"

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 10:30:11   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha regarda le gazon et prit une brindille d'herbe pour manger le bout blanc au bour.Puis en continuant elle regarda le feu et y vit battousai avec ses cheveux de feu.''il y a quelqu'un dans votre vie?''Dit elle ne lachant pas le feu des yeux mangeans toujours son herbe.

--------------------
vêtements normaux---->
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 11:12:06   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

*Pourquoi elle me demanda sa elle* " Non. Pourquoi?" dit-il en regardant sa poterie dans le feu

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 13:39:42   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''je me demandais seulement pourquoi un homme intelligent et avec de beauc cheveux long comme vous n'ayes pas de femme dans sa vie c'est tout.''Dit elle ne lui adressant aucun regard captivée par le feu.

--------------------
vêtements normaux---->
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 19:23:39   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

" Hmph" Hiko regarda vers le ciel puis dit " Et toi, tu as un homme dans ta vie?"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Moga forum  L'EXTERRIEUR  Le mont brumeux  La hutte de Seijuro HikoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum