Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha

Moga forum  L'EXTERRIEUR  Le mont brumeux 

La hutte de Seijuro Hiko

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 23:41:55   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

Hiko ferma les yeux pour réfléchir " De toute facon, meme si tu ne te bat pas contre lui, tu verra que je suis supérieur à lui....de toute maniere tu le verra de tes propres yeux" dit-il

--------------------
Un sabre est une arme, Kenjutsu est l'art de tuer. Peu importe toutes les belles paroles que tu utilises pour en parler...c'est la vérité.
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 23:43:57   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''Je n'ai pas l'intention de me battre contre vous non plus...seulment si vous provoquez ou que...''Elle ne finit pas sa phrase qu'elle arrêta de respirer la figure déformée par la douleur et les mains sur la brulure.

--------------------
vêtements normaux---->
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 23:45:42   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

" Je ne parle pas d'un combat entre toi et moi, mais d'un combat entre lui et moi"

--------------------
Un sabre est une arme, Kenjutsu est l'art de tuer. Peu importe toutes les belles paroles que tu utilises pour en parler...c'est la vérité.
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 23:51:16   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha ne fit pas attentioin a ce qu'il disait elle auta la feuille et a substance jaunatre pour la laisser sur la feuille et regarda sa brulure qui avait beaucoup diminuée de volume mais qui crachais maintenant du pus et du sang elle remit le tout et essaya de se relever mais elle tomba par en arrière.

--------------------
vêtements normaux---->
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 21:10:56   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

Hiko regarda la blessure de Mameha " Bien, sa l'a guérit en bonne parti" dit-il

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 22:54:31   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''oui mais la douleur reste toujours...''elle essaya de se calmer un peux ralentissant sa respiration puis elle ferma ses yeux pour méditer pour que sa blessure lui fasse moin mal.

--------------------
vêtements normaux---->
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 23:42:41   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

" La douleur n'est que temporaire" dit-il, il se leva et alla dans sa hutte, puis il revint avec une petite bouteille " Tien, bois sa"dit il en lui tendant la bouteille

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:16:14   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''C'est quoi?''Dit elle ne faisant pas trop confiance a un homme des bois.

--------------------
vêtements normaux---->
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 21:23:46   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

" Ça va enlever la douleur, et réparer ta blessure" *pourquoi personne ne me fait confiance...*

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 22:07:18   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''ce mélange m'est inconnu...vous l'avez préparé?''Dit elle restant immobile pour lui faciliter la tache.

--------------------
vêtements normaux---->
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 22:28:05   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

" Je fais tout moi même ici, alors il est normal que sa te soit inconnu...tu dois le boire, c'est pas un onguant"dit-il

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 23:01:13   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha tendit la main pour qu'il lui donne la chose en question.

--------------------
vêtements normaux---->
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 11:56:59   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

Hiko lui donna puis attendit que Mameha le boive

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:00:29   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha n'ésita pas et elle calla le liquide.Elle retendit le verre.Son visage faisait une grimace de dégout.

--------------------
vêtements normaux---->
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:06:02   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

Hiko reprit le verre " Quand c'est pas bon, c'est efficace"

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:08:46   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''je vous crois...je pense vous faire assé confiance pour ne pas que vous me donnez du poison...''Dit elle restant couchée de tont son long.

--------------------
vêtements normaux---->
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 20:22:56   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

Hiko resta silencieux, il regarda Mameha

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 21:14:23   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''pourquoi me regarder ainsi?''Dit memeha se sentant fixée.

--------------------
vêtements normaux---->
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 21:21:14   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

" Pour aucune raison précise, je m'assurais juste que tout allais bien" dit-il en cessant de la regarder pour pas qu'elle se sente trop fixer

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 21:24:05   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''merci de faire ça pour moi...comment pourrais-je vous remercier si ce n'est pas de partir le plus tot possible?''Dit elle.

--------------------
vêtements normaux---->
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 12:07:04   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

Hiko se mit a rire " Rien, tu px rester ici, sa ne me dérange pas, sa me fais de la compagnie " dit-il " Si tu vx, on px parler de ton Battousai, si tu vx en savoir plus sur lui"

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 12:16:04   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''oui..j'en sais peu sur lui il est plutot mysterrieux...mais j'insiste il n'est pas a moi il a déja ma soeur comme compagne.''Dit mameha souriant.

--------------------
vêtements normaux---->
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 13:32:05   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

" Une autre? J'espère qu'il ne la tuera pas celle là"

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 13:40:10   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''comment ça tuer...''Dit mameha intriguée.

--------------------
vêtements normaux---->
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 13:59:44   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

" Il y a 10 ans, il s'est battu contre un homme qui avait enlever Tomoe, sa femme, et Tomoe ne voulait pas que Himura se fasse tuer, alors elle s'est mise entre les deux, et il la tuer par accident...elle lui as ensuite fais sa deuxieme cicatrice" dit-il en regardant vers le ciel

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Moga forum  L'EXTERRIEUR  Le mont brumeux  La hutte de Seijuro HikoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum