Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha
 
 Moga forum  L'EXTERRIEUR  Le mont brumeux 

 La hutte de Seijuro Hiko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 22:38:37   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

Hiko marcha en direction de la montagne, il trouva une clairiere, puis décida de contruire sa hutte. Lorsqu'il eu fini, il s'alluma un feu puis commenca a faire sa poterie


--------------------
Un sabre est une arme, Kenjutsu est l'art de tuer. Peu importe toutes les belles paroles que tu utilises pour en parler...c'est la vérité.
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 22:53:39   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha tréucha et tpmba tout près du feu tellement que quelques cheveux bruèrent.Elle lacha un cri et étegnt ses cheveux.


--------------------
vêtements normaux---->
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 22:59:21   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

Hiko leva les yeux, il vu une jeune fille étendue par terre " Attention, tu vas accrocher ma poterie" dit-il


--------------------
Un sabre est une arme, Kenjutsu est l'art de tuer. Peu importe toutes les belles paroles que tu utilises pour en parler...c'est la vérité.
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 23:08:13   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha n'écouta pas vraiment faisant attention a ses cheveux elle lui disa des petits mots réconfrant pour leu dire qu'ils allaient repousser.''ha bonjour''dit elle avec un sourire en voyant Hiko.


--------------------
vêtements normaux---->
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 06:14:02   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

Hiko la regardait, il la trouvait un peu étrange" Bonjour" répondit-il, puis il s'occupa de sa poterie


--------------------
Un sabre est une arme, Kenjutsu est l'art de tuer. Peu importe toutes les belles paroles que tu utilises pour en parler...c'est la vérité.
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 11:03:04   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha remarqua ses cheveux,*youtoutou!si c'est pas assé des beaux cheveux!* pensa-t-elle puis elle s'approcha de lui.''que faites cous?''Dit elle.


--------------------
vêtements normaux---->
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 16:26:31   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

" Sa ne ce voit pas? Je fais de la poterie, je suis céramiste....et toi, qu'est-ce que tu fais dans ce trou perdu?" dit-il en se versant un petit verre de saké " T'en veux?" demanda-t-il


--------------------
Un sabre est une arme, Kenjutsu est l'art de tuer. Peu importe toutes les belles paroles que tu utilises pour en parler...c'est la vérité.
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 21:30:50   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha regarda ce qu'il faisait.''Jamais vue cette sorte de chose la...je...''elle hésita un peux.''Je me suis perdue...ça m'arrives souvent...Oui svp.''Dit elle en souriant légèrement.


--------------------
vêtements normaux---->
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 21:53:07   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

Il lui donna un verre de saké " Tu na jamais vu de la poterie?" demanda-t-il


--------------------
Un sabre est une arme, Kenjutsu est l'art de tuer. Peu importe toutes les belles paroles que tu utilises pour en parler...c'est la vérité.
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 21:55:54   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha regarda plus attentivement puis elle répondit''heum non je ne savais pas comment ça se faisait...''Dit elle en prenant le verre.'' de quoi c'est fait?qu'est ce que c'est?''Dit elle en faisait remuer légèrement le liquide dans son verre.


--------------------
vêtements normaux---->
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 22:05:53   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

" C'est de l'alcool, si tu en veux prend en, mais si tu n'en veux pas je ne te forcerai pas" dit-il en prenant une gorgé de saké

Message édité le 13-06-2004 à 05:59:49 par Hiko


--------------------
Un sabre est une arme, Kenjutsu est l'art de tuer. Peu importe toutes les belles paroles que tu utilises pour en parler...c'est la vérité.
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 22:17:20   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

(dsl j'ai édité va voir mon message j'ai changée la dernière question)


--------------------
vêtements normaux---->
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 06:01:44   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

( ok, j'ai éditer le mien aussi)


--------------------
Un sabre est une arme, Kenjutsu est l'art de tuer. Peu importe toutes les belles paroles que tu utilises pour en parler...c'est la vérité.
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 13:09:02   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

" Qu'est-ce que tu viens faire ici?" demanda-t-il


--------------------
Un sabre est une arme, Kenjutsu est l'art de tuer. Peu importe toutes les belles paroles que tu utilises pour en parler...c'est la vérité.
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 15:29:17   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha répondit embarassée.''je vous l'ai dit je me suis perdue...''elle prit une petite gorgée de saké pour bien gouter le liquide.''C'est fait de quoi?''Dit elle regardant la substance dans son verre.


--------------------
vêtements normaux---->
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 21:54:20   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

" Ce qui compte n'est pas de quoi il est fait, mais pourquoi il est fait" dit il en prenant une gorgée " Vous vous êtes perdu dans ce mont pour une raison, c'est le destin, vous êtes surement venu pour quelque chose, mais si c'est pour que je vous enseigne le style de l'école Hiten Mitsurugi, sachez que c'est hors de question, je l'ai transmit une seule fois a un raté et je le regrette..."


--------------------
Un sabre est une arme, Kenjutsu est l'art de tuer. Peu importe toutes les belles paroles que tu utilises pour en parler...c'est la vérité.
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 15:50:26   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''Je ne sais pas quelque chose m'attirais dans les bois tout autre occupation me semblais trop plate alors je suis allée dans les bois...il y a déja une personne qui enseigne le sabre à l'école il donne de très bons cours mais j'ai déja ma sorte d'arme a moi.C'est plus dangeureux et fait plus mal mais ça demande plus d'agilité.''Dit elle en montrant ses armes qu'elle trainait presque toujours avec elle puis elle releva la tête.''qui est la personne dont vous parlez?''


--------------------
vêtements normaux---->
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 19:12:13   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

" Une personne que j'ai rencontrer il ya 20 ans de cela, mais je n'aurais pas du lui enseigner ce style"


--------------------
Un sabre est une arme, Kenjutsu est l'art de tuer. Peu importe toutes les belles paroles que tu utilises pour en parler...c'est la vérité.
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 10:15:04   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha commença a reconaitre cette histoire...''pardonnez moi si ce n'est pas lui mais cet homme ne se nommerais pas battousai?Il se bat merveilleusement bien je suis ses cours depuis le début je penses...quoi qu'il en soit...je penses pas que ce soit lui il est loin d'être un raté.''Dit elle en prenant une autre gorgée cette foie plus grosse de saké.


--------------------
vêtements normaux---->
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 21:30:59   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

Hiko se mit a rire " Hahahaha, Battousai. Ce n'est que son surnom, il est vrai qu'il est doué, mais il sera toujours un idiot hahaha" dit-il en ria d'un rire sarcastique cette fois puis il s'arreta net "...il.....il donne quoi??? Des cours??? Hahahaha, il faut bien être idiot pour enseigner un style que l'on ne maitrise pas à la perfection" dit-il en riant


--------------------
Un sabre est une arme, Kenjutsu est l'art de tuer. Peu importe toutes les belles paroles que tu utilises pour en parler...c'est la vérité.
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 08:59:40   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''Vous croyez le maitriser mieux que lui?quoi qu'il en soit cet homme n'est pas idiot sachez le et peut être que quand vous l'avez vu la dernière foie il était idiot mais quand je l'ai rencontré la première foie il était loin d'être idiot monsieur et je le considère comme un frère alors si je serais vous je ferais attention a ce que je dis.''Dit elle presque rageuse regardant le feu.Elle calla d'un trait le reste de son verre puis s'assis tout près du feu ''vous en avez d'autre?''


--------------------
vêtements normaux---->
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 10:50:57   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

Hiko la regarda " Humph....tien" il lui lanca la bouteille sur la tete " Ce n'est pas parce que tu l'as vu dernierement qu'il a changer, et il est évident que je maitrise ce style mieux que lui....c'est moi qui lui ai enseigné, alors arrete de croire qu'il est le héros du monde" dit-il pour la résoner * Tu aurais donc vraiment changé? Il faudra que je vois ça de mes propres yeux...*pensa-t-il


--------------------
Un sabre est une arme, Kenjutsu est l'art de tuer. Peu importe toutes les belles paroles que tu utilises pour en parler...c'est la vérité.
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 17:19:45   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha attrapa la bouteille avant qu'elle frappe sa tête''je ne refuse pas cette idée,vous me paraissez assé fort...montrez moi donc?Ha heum sans me prendre pour manequin.''*vive le respect fait aux femmes!*pensa elle puis elle regarda la bouteille pour regarder le nveau,il en restait seulement le quart et elle ne se gêna pas pour le caller.Elle senti sa tête tourner égèrement.


--------------------
vêtements normaux---->
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 20:34:07   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

Hiko la regarda bizzarement*ah les jeunes....j'aurais jamais du lui donner de sa......d'autant plus qu'il ne m'en reste plu * " Je ne compte user de ma force, surtout pour seulement la montrer à quelqu'un, je ne m'appele pas Battousai" dit-il en se leva pour sortir sa poterie du feu et la laisser refroidir. Il prit la bouteille des mains de Mameha " Tu en as asser prit comme sa, d'ailleur tu es trop jeune" * meme si j'ai fait gouter à lui pendant qu'il avait 11 ans* pensa-t-il


--------------------
Un sabre est une arme, Kenjutsu est l'art de tuer. Peu importe toutes les belles paroles que tu utilises pour en parler...c'est la vérité.
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 20:48:05   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''me prenez vous pour une gamine? vous croyez que j'ai quel age?''Dit elle inultée.


--------------------
vêtements normaux---->
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Moga forum  L'EXTERRIEUR  Le mont brumeux  La hutte de Seijuro HikoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum