Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha

Moga forum  LE TROISIÈME ÉTAGE  Les dortoirs 

la chambre de Mameha et Lika

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 13:03:19   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

*si sa continu comme sa je risque de la brule aussi tôt que je la voie tellement qu'elle me fais de l'effet*
je la regarda avec attention

--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:38:03   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''dis...la premère foie que on s'est vu dans ta chambre lyka et toi vous ètiez disputés...qu'est ce qu'il y avait?Tu avais brulé quelque chose...je me souviens plus trop...''Dit elle se creusant la tête.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:42:30   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"C'étais parce que j'avais brûlé Sammanta. Dison que entre Lika, Sammanta et moi il c'est passé beaucoup de chose"

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:45:41   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''pourrais tu me raconter?ça me trote dans la tête depuis un certain temps...''Dit elle se collant plus.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:47:07   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"quoi, mon passé que tu veux savoir ou l'histoire avec Sammanta"
dis-je en l'embrassent sur la tête

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:48:56   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''les 2...mais l'affaire avec samantha m'intrigue plus,j'ai l'impresion de tout savoir sur votre passé je ne sais pas pourquoi.''Dit elle lui souriant.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:54:09   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"c'est que j'avais demmendé conseille à Lika, je voulais savoir comme faire pour l'approché, fac Lika ma dit que je devais lui montré la flamme qui étais dans mon coeur. C'est sa que j'ai fais, mais elle elle parlais pas des flammes qui brûle et qui faut mal"

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:56:24   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''alors ainsi tu l'as brulée...et elle t'en veux encore d'apres toi?''

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:00:06   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"elle non, j'ai passé plus de temps avec elle que avec Lika, c'est pour sa que lika m'en veux encore"

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:01:12   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''et elle,tu l'a aimé aussi?''dit Mameha

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:05:13   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"J'ai déjà aimé Sammanta, mais là c'est du passé"

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:07:04   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''je parlais de Lyka.''dit Mameha

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:09:44   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"Lika se que j'ai resentie pour elle étais complesse. Mon à plus ou moin les même sentiment"

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:11:13   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''D'accord et pour ce qui est question de votre passé...''

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:15:41   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"on à fais les 400 coup, apprit et combattu. On à fais une vie d'adulte en jouer"

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:17:46   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha souria et lui dit''quand j'étais gamine,moi et 2 gars on faisaient aussi plein de coups des plus débiles aux banals on les a presque tous fait.''

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:20:57   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"C'est normal de faire sa"
l'embrasse encore sur la tête

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:23:36   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''pourtant ma soeur à l'époque ne faisait jamais rien sérieusement elle restait dans sa chambre..j'pense qu'elle était folle parce qu'elle parlais aux affiches dans sa chambre sur ses murs...''

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:25:34   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"Mameha regarde moi"
dis-je simplement

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 21:05:23   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha releva la tête et regarda Sam dans les yeux.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 22:05:52   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je l'embrassa sur la bouche...puis arréta quelque sec"dsl j'étais tanné de juste voir ta tête"pui il recommensa

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 22:10:00   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mamehase remonta et l'embrassa longuement a son tour.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 22:18:27   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je l'embrasse
"je t'aime Mameha." l'embrassa"je t'adore" l'embrasse"je suis fou de toi"l'embrasse

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 22:25:41   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''je ne sais trop quoi dire...si seullement je pouvais vous faire rentrer en moi vous saurriez combien je vous aimes mais je ne le peux malheureusement...''dit elle en l'embrassant

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 12:52:34   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je me mit à l'embrassé amoureusement

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Moga forum  LE TROISIÈME ÉTAGE  Les dortoirs  la chambre de Mameha et LikaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum