Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha

Moga forum  LE TROISIÈME ÉTAGE  Les dortoirs 

la chambre de Mameha et Lika

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 15:24:11   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''depuis tout alleur je mènes crois tu que je ne le veux pas?La personne qui voudra me faire faire quelque chose que je ne veux pas n'aurra plus sa tête pour bien longtemps.''Dit elle fermant les yeux et remontant la couverture.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 15:36:52   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"oui je sais que t'es capable de te défendre tout seule"
je l'embrassa longtemps et très amoureusement

--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 15:45:53   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha lui répondit généreusement et elle mit une main sur la joue de Sam.''pour moi tu m'As ensorcellée...''Dit elle en le regardant dans les yeux.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 16:09:18   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"cela se peux, après tout je controle pas mes pouvoirs à la perfection... mais moi je suis sur et certain que je suis fou amoureux de toi"
je l'embrassa

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 16:48:31   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''espérance que ton sort dure jusqu'a ce que je m'éteigne!''Dit elle n'osant pas trop toucher à Sam pour ne pas se retanter car il dégageait une force d'atractioin épouventable et une sensualitée qui faisait qu'elle avait de la misère à lui résister.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 16:54:11   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"cela va déprendre juste de toi"
je l'embrassa sur le frond

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 17:04:42   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''alors elle continueras même quand je serai morte et elle t'accompagnera à tout jamais.''Dit elle avant de s'endormir doucement.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 17:07:58   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

*elle est trop jolie quand elle dort...je crois que je vais faire comme elle*
je m'endormie à mon tour

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 17:13:17   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Je me réveilla à moitié évachée sur lui une main sur une de ses fesse et l'autre sous l'oreillé.Je me tassa un peux et remonta encore la serviette qui cachait juste les genoux de sam.Je me colla de tout mon coprs pour avoir plus chaud et je me rendormie.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:03:53   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je me mit à faire un rêve plos tôt étrenge se qui fit que je me mit à murmuré des mots incompréhensible

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:14:13   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha entendit les mots de Sam dans son rêve *étrange...*pensait elle.Elle serra sam fort contre elle.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:20:30   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

j'ouvrit les yeux et donna un coup de poit vers Mameha, mais m'arréta à quelque milimètre de sa joue
"dsl"

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:42:19   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha n'était même pas réveillée elle dormait encore paisiblement blotie contre lui.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:01:21   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je mit ma main sur la taille de Mameha et me rendormie

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:22:38   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Au petit matin dès que le premier rayon de soleil rentra dans la pièce Mameha se réveilla.Regarda Sam et souria tendrement.Elle lui tassa une mèche de cheveux cachant ses yeux.Elle se leva tranquillement et sorti de la chambre laissant un bout de papier avec une trace de lèvres en rouge à lèvre dessus.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:26:45   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Lors que je me réveilla je vu personne alors je m'habilla et vu le papier.

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:28:12   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

je revient dirrectement apres puis je le regarda et déposa sur un bureau un panier fumant de bonnes odeures.''Bonjour mon amour,tu as faim?''Dit elle.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:30:00   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"ouais un peu"
j'alla voir Mameha est l'embrassa amoureusement

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:38:36   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''Alors j'ai plein de bonnes choses ici si tu veux...''Dit elle en ouvrant le panier ramplissant la pièce d'un doux parfum.Elle sorti et déposa sur une table déja préparée Du pain encore chaud ainsi que des confitures encore chaudes elles aussi.Une cruche de lait vallant 1 litre et plein de choses fait maison qu'elle venait de faire.''bien dormi mon amour?''Dit elle le regardant souriant tendrement.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:40:56   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"pas vraiment"
* je t'ai presque frappé*
"c'est tu c'Est quoi qui serais bon pour déjeuné?"

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:43:02   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''non dis moi?''Dit elle en le regardant.''il y a une raison à ton someil?''Demanda elle regardant le lit si tout était normal.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:49:40   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"je t'es presque frappé...j'en suis désolé"
je le prit dans mes bras
"le gout de ta peau est le plus bon déjeuné que je connais"

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 22:25:16   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''J'y tiens mais si tu veux tu peux gouter,je doute qu'elle goute grand chose..''Dit ele en allant l'embrasser.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 07:24:07   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"je parle pas de te mangé. Je pensé plus t'embrassé partout partout partout."
je l'embrassa tendremenmt

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 11:13:04   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''Je sais sam...je t'aime tellement...''Dit elle apres avoir répondue a son baiser.Elle s'approcha plus de lui se collant contre lui sentant sa chaleur corporelle sur sa peau.

(1000 ième message héhéhé!^^)

Message édité le 07-07-2004 à 11:14:07 par Mameha

--------------------
vêtements normaux---->
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Moga forum  LE TROISIÈME ÉTAGE  Les dortoirs  la chambre de Mameha et LikaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum