Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha

Moga forum  LE TROISIÈME ÉTAGE  Les dortoirs 

la chambre de Mameha et Lika

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:34:34   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''je ne pourrais le dire...je ne l'ai pas prise en note...''Dit elle en acotant son corps contre l'armure.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:40:13   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je mit mes bras autour de elle et continua de l'embrassé dans le cou

--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:44:08   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Je m'écarta et gossa apres son armure ''dit on peux pas l'auter?''Dit elle en essayant de l'ouvrir.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:47:54   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"t'es veux sont des ordre pour moi"
l'armure disparu. j'étais habillé comme un niga

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:50:45   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''C'est tellement mieux...''elle continua de l'embrasser une main dans ses cheveux et l,autre parcourant un de ses bras.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:52:56   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je me remit à embrassé Mameha sur la bouche, laissent de coté son cou. Mes mains se promenettes dans son dos, mais ne désendais pas trop bas

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:56:00   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Elle passa une de ses jambes par dessus pour être a 4 pates au dessus de lui.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:58:33   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

*se controlé surtout e controlé si tu veux pas la mettre en feu*
je continua de l'embrassé amoureusement

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 00:02:56   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

à contre coeur memeha arrêtade l'embrasser pour reprendre son aire ses lèvres presque juste déposés sur celles de sam étaient ramplies de tendresse et étaient plus sensuelles que jamais.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 08:24:52   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je tourna ma tête sur le coté pourr arrété d'embrassé Mameha. Mon corps étais rendu brulent

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 11:07:07   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Memeha arrêta de l'embrasser et le regarda.Apres quelques secondes elle dit''pardonne moi...je n'arrais pas du...''elle se tassa de sur lui pour aller juste a coté et s'agrippa a son bras.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 14:46:14   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je me retourna vaers elle"non ce n'ai pas sa, c'est juste que je voulais pas te brulé"

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 14:53:54   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''me bruler?''Dit elle le regardant avec des ? dans les yeux.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 15:01:15   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"j'arrive pas encore à controlé mes émotions. C'est pour sa que j'ai presque brûlé Sammanta"

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 15:11:13   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''Sammantha?C'est qui elle?''Dit elle sentant la colère et la jalousie monter en elle.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 16:26:56   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"la cousinne de Lika. Sa fais 8 ans qu'elle est morte"
je mit ma main sur la joue de Mameha

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 16:30:08   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''et ...tu l'aimais?''Dit elle sentant ses émotions revenir a la normal.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 16:43:50   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"ouais. Tous comme j'ai déjà cu aimé Liika, mais Lika c'étais ses semtiment que je resentais. Sammanta c'étais vrai ses sentiment d'amours que j'avais...tout comme seux que j'ai pour toi"

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 16:45:22   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha souria et devin rouge elle ne put s'empècher de l'embrasser tendrement.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 17:00:29   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"Je t'adore Mameha"je l'embrassa

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 17:02:42   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''moi je taime!Je t'aime tant!''Dit elle en mettant une main sur le torce a sam pour le toucher et l'embrasser par la suite.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 17:16:48   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

*elle va toujours me suprendre cette fille là*
je prit la main de Mameha puis l'embrassa

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 17:23:36   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Elle mit sa tête sontre son coeur.''Je me sens tellement bien avec toi!De plus en plus que je suis proche de plus en plus que je me sens bien!''Dit elle.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 09:28:37   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"bien je crois que tu peux pas être plus proche que sa de moi." je la regarda"à moin que tu meurt et que ton esprit aille dans mon corps, mais svp fais pas ça"

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 10:34:48   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''Et pourquoi je le ferais?Ces moments sont trop beaux!Ce n'est pas toujours que je vie des beaux jours mais ce n'est pas a moi de décider,tout ce que peux décider c'est quoi faire du temps qu'il m'est donné,et je le passerais velontiers avec toi.''dit elle fermant les yeux.

--------------------
vêtements normaux---->
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Moga forum  LE TROISIÈME ÉTAGE  Les dortoirs  la chambre de Mameha et LikaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum