Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha

Moga forum  LE TROISIÈME ÉTAGE  Les dortoirs 

la chambre de Mameha et Lika

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 20:02:16   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"ouais à moitier, pi je suis aussi mi-elfe, mi-humain. Pourquoi cette question"

--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 20:16:59   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

(tu peux aps ëtre mi-elfe mi-démon pis mi-humain ca marche pas...)

''Simple question de informatin personelle...''dit elle simplement ne le lachant pas des yeux.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 07:22:08   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

(explication: ma mère étais mi-elfe mi-humain et mon père un démon, ce qui fais quwe je suis à 1/4elfe 1/4 humain et 1/2 démon)
"ok. ALors dit moi c'est quoi ta vu dans ton rêve"

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 13:20:08   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Les yeux de mameha agrendirent soudainement.''tu ne veux pas savoir!''Dit elle pour se recoucher les yeux toujours grand ouvert comme terrorisée.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 17:57:33   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"Mameha...je peux-tu fais quelque que chose???"
dis-je en la regardent

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 18:01:24   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''oui essaye de toujours rester sur tes gardes quand tu es seul!Je ne saurais dire si mon rêve se reproduira ou non...j'ai peur.''avoua t'elle puis elle ferma les yeux.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 18:49:25   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"peur de qui ou de quoi"
dit-je un peu inquiet

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:02:32   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''de quelque chose qui pourrais peut être t'arriver...''Dit elle ne bougeans pas.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:14:05   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je me coucha à coté de Mameha
"si il y a quelque chose svp dit le moi"

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:18:45   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''Faites juste me le jurer...''Dit elle le regardant.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:05:47   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"je vais le jurer si vous vous jurer de me dire si il y à un problème dans votre vie"

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:13:51   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''dans la mienne...pas vraiment mais tout dépends de quel problèmes vous parlez...actuel,passé ou présent...et assi qui se rapporte a quoi...''

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:16:26   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"peut importe je veux que tu me dise tout t'es problème peut importe ce qu'il est. Je tien à toi et je veux pas qu'il t'arrive quelque chose"

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:32:28   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''rien ne m'arrivera Sam tous mes problaimes sont derrière moi je n'en ai plus...''Dit elle ouvrant ses yeux pour le regader.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:35:11   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"mais si jamais il t'arrive quelque chose dit le moi tout de suite et je vais t'aidé. Et si un gar sveux faire quelque chose que tu veux pas faire et qu'il arrété pas de te arcelé avec sa, ta juste à pensé à moi très fort et je vais arrivé pour le cassé en deux"

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:47:18   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha souria et releva la tête a lui ''c'est correct ne t'inquiètes pas!''Dit ellle passant une main sur sa joue en rêvant.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:50:28   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je mit ma main sur la nuque de Mameha
"vous...tu es vraiment belle"

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:56:25   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha fut parcourue d'un frisson.Ses yeux restèrent plongés dans celui de Sam se retenant le plus possible.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:02:11   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

j'oti ma main et me mit à regardé le plafont
"dsl j'aurais pas du"

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:08:50   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''pourquoi vous escuser vous n'avez rien fait!''Dit elle en pensant juste apres*je pourrais faire quelque chose par contre...*

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:10:56   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"je vous est pres que embrassé..."*où c'étais dans ma tête*"...j'aurais pas du faire cela"

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:20:16   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha se mit sur ses coudes pour passer une main de l'autre bord de son armure ainsi elle avait une main de chaque coté de lui et elle l'embrassa.''vous voullez dire comme cela?''

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:22:48   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"eh...eh...eh..."*dit quoi t'intelligent*je l'embrasse à mon tour

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:28:09   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Memeha souria ''J'attendais ce moment depuis longtemps!''avoua telle.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:29:33   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"depuit quand pécisément" dis-je avant de commensé à l'embrassé dans le cou

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Moga forum  LE TROISIÈME ÉTAGE  Les dortoirs  la chambre de Mameha et LikaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum