Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha

Moga forum  LE TROISIÈME ÉTAGE  Le couloir interdit 

Un assassin au milieu de nulle part

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 07:28:08   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

j'arriva derrière la démonne et la prit par une aile pour l'envoyer baladé sur un mur
"elle va rien lui faire, mais j'ai hate de voir se qu'elle va te faire à toi. Elle risque de pas être contente d'apprendre que ta touché à un humain"

--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Jalana
*je suis un ange mais bon ou non?*
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 11:09:20   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

Jalana aspira complettement tout le feu et voyant Sam elle rentra ses ailes rapidement mais elle le fit un peux trop vie du sang dégoulina de son dos mais la chaleur que procurait le feu de battousai la soigna et elle se rendit plus forte encore et elle explosa en plume pour rentrer dans l'armure de sam et rentra en lui pour prendre posession de lui.''Pauvre toi tu viens juste d'oublier que le feu me donne de l'énergie?tu croyais pouvoir me blesser ou quoi?Un ange noir ne sera jamais blessé avec ses éléments naturels de naissance!Nous sommes né dans le feu!''

--------------------
Le mal est tout ce qui importe
cacher ma vraie identitée voila ma mission
la vie n'a de sens que si on es du côté du mal
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 13:53:45   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

*Tien une petite idiote qui sais pas à qui appartien cette armure si, je te donne un indice, il est à l'un des rois de l'enfer, mais sa c'est un détail, mais un détail qui nous pourve que t'es aussi nul qu'un bébé...même à sa un bébé serais plus puisent que toi. Conseille sort de mon corps...trop tard*
une croixapparu devant moi et elle alla se planté dans le sol se qui fit qu'une croix de Lumière apparue sur le sol fesent en même temps sortire Jalana de mon corps
"Te planté est un jeu d'enfant"*surtout quand Lika est là*"tu ne peux pas nous approché quand on est protégé par la lumière."
je prit la croix par son manche, ce qui empécha Jalana de m'approché

Message édité le 30-06-2004 à 14:00:34 par Sam

--------------------

Lika
masseuse
expert
Lika
644 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 13:57:18   Voir le profil de Lika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lika   

la petite voie:"utilise la lumière contre cette petit ange...Lika avait se pouvoir là, mais elle le savais pas...son coeur est pres que pure à 100%...alors cela devrais être facile pour toi que l'attaqué"

La démonne:" Sam à se que je peux voir tu te cache toujours dans l'armure de ton père"

--------------------
pic #1 elfe #2 demi démonne
[img] http://site.voila.fr/lika22/images/1-picture1.gif?0.07270409028048475[/img][img] http://site.voila.fr/lika22/images/2-picture1.gif?0.9478019457072199 [/img]
Jalana
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 15:21:01   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

Jalana rendue par terre regarda battousai et Sam.Elle ferma les yeux et elle se transforma en Mameha.Elle rajouta des blessures et un peux de sang humain un peux partout sur elle.Seulement Personne n'avait vu sa transformation car dirrectement en sortant elle n'avait plus la mëme apparence.

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 15:24:18   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"Mameha...c'est quoi tu fais ici...non imposible...mais c'est quoi que ta"

--------------------

Jalana
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 15:30:51   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

Jalana sous la form de Mameha se recula par terre.''ne m'approche pas je sais ce que tu fais maintenant toutes ces belles façons pour ensuite me martyriser je n'en veux plus...ne t'approches pas!''Une larme coula de sa joue.

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 15:33:26   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"se n'étais pas toi que...depuis quand t'es ici??"

--------------------

Jalana
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 15:47:00   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

''depuis le début!Elle était partie je crois,par fureue tu as du me rendre pour elle mais je ne te crois plus!''elle le regarda apeuré et cracha un moton de sang.

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 15:53:03   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

j'alla vers Mameha
"je suis désolé"

--------------------

Jalana
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 15:56:40   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

Je reculla difficilement et craqua mon poignet qui séda sous mon poid.

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 16:00:07   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je prit Mameha dans mes bras
"je vais allé te porté à l'infirmerie, là au moin tu va pouvoir mieux guérire"

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 16:08:42   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

On pouvais voir qu'elle tramblais dans les bras de Sam elle baissa la tëte et se cmpacta voulant e moin possible le toucher.''pourquoi aller Èa l'infirmerie l'infirmière c'est moi...''

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 16:11:51   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"je m'en fou que sa soit toi l'infirmière. Là au moin je vais tout avoir à porté de main pour te guérrire"

--------------------

Jalana
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 16:17:13   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

*NON je veux l'ame de battousai!mais sam ne me laisera jamais ici dans cet état...l'idée aussi...*''Je ne sais pas si je devrais te refaire confiance malgré tout l'amour que j'ai pou toi...''

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 16:21:27   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

deux cros me poussa dans la bouche et j'approcha ma bouche du cou de Mameha

--------------------

Jalana
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 16:23:49   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

*HÉ! c'est mo ça!*Elle se calla dans les bras de Sam.''tu voi t recommences LACHE MOI!!!''Dis-je en me poussant de lui voulant débarquer pour foncer sur battousai.

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 16:28:32   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je releva ma tête
"alors la petite Jalana veux jouer au caméléon...désolé ma cher, mais t'es démasqué"
je la lansa sur le mur

--------------------

Jalana
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 16:31:21   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

''a qui crois tu parler merde qui et elle?u m'as trompé avec elle je te garge SALO!''Dit elle tenant son bras qui vait soutnu son chou sur le mur.Elle joua encore le jeu de Mameha.

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 16:34:35   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"je t'avais dit que je mordais pas. Désolé Jalana t'a fais une gros gaffe"

--------------------

Jalana
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 16:38:10   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

''Je savais mais je ne sais plus a quoi m'en tenir tu perds la tëte tu aurais bien pu tu es devenu fou!''Dit elle en verant une larme.

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 16:44:11   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

les cros disparure
"moi fou...non je crois pas"
j'alla vers elle, la prit par le collais et la monta le long du mur pour que ses yeux soient à la même hauteur de les miens
"si t'es vraiment Mameha ta juste à le prouvé"

--------------------

Jalana
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 16:46:12   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

''Tu te souviens dans ma chambre?Ce rëve que j'avais fait que j'avais peu pou toi...''Dit elle le regardant avec les yeu plein d'eau.

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 16:53:48   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"oui. redécrit le moi encore une fois je m'en souvient pu"
dis-je doucement

--------------------

Jalana
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 16:59:48   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

*elle lui avait dit ou non?elle ne devait peut être pas croir que c'était elle mais elle devait être confuse surement...faible comme elle est...comment elle a u lui dire...a moin qu'elle ne lui aille pas dit...*

Elle le regarda en secouant la tëte je n te l'avais pas dit...comment pourrais tu le savoir... moin que un autre jur je pense ne amais te l'avoir dit.

*pitié faites que ca soit ça sinon il me tura tres vite!*pensa elle un peux stressée

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Moga forum  LE TROISIÈME ÉTAGE  Le couloir interdit  Un assassin au milieu de nulle partNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum