Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha

Moga forum  LE TROISIÈME ÉTAGE  Le couloir interdit 

Un assassin au milieu de nulle part

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 20:27:23   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai s'approcha vers Jalana " Ça m'a été donné par quelqu'un il y a longtemps, lorsque j'ai décider d'arreter de tuer" dit-il, pui sil reprit son sabre d'entre les mains de Jalana

--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Jalana
*je suis un ange mais bon ou non?*
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 20:33:28   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

''pourtant c'est tellement amusant''Dit elle avec un sourir malicieux puis les plumes les entourèremt formamt une bulle(les 3 dedan)

--------------------
Le mal est tout ce qui importe
cacher ma vraie identitée voila ma mission
la vie n'a de sens que si on es du côté du mal
Lika
masseuse
expert
Lika
644 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:02:42   Voir le profil de Lika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lika   

la démonne:*coupe le pas je le veux le plus intacque que possible...il vaudra bien des millon de $$$ après tout c'est lui qui à déviergé la princesse *

--------------------
pic #1 elfe #2 demi démonne
[img] http://site.voila.fr/lika22/images/1-picture1.gif?0.07270409028048475[/img][img] http://site.voila.fr/lika22/images/2-picture1.gif?0.9478019457072199 [/img]
Jalana
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:09:23   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

*tu veux le vendre?Sans son esprit il vaudra pas grand chose*elle la regarda comme si elle lui parlais mais seulement aec les yeux et la pensée.

--------------------
Lika
masseuse
expert
Lika
644 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:22:11   Voir le profil de Lika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lika   

la démonne:*Diablo va trouvé un ame à cette chose et va le torturé à mort quand il va savoir se qu'il a fais avec Lika *

--------------------
[img] http://site.voila.fr/lika22/images/1-picture1.gif?0.07270409028048475[/img][img] http://site.voila.fr/lika22/images/2-picture1.gif?0.9478019457072199 [/img]
Jalana
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:34:35   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

*tu me réservera un banc de la première ligne...*pensa elle.*et si on s'amusis avec lui avant?*

--------------------
Lika
masseuse
expert
Lika
644 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:37:24   Voir le profil de Lika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lika   

la démonne:*oui avec joie...alors on commence par faire quoi*

--------------------
Jalana
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:51:35   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

''mais voyons je vous laisse commencer!''Dit elle en lui faisant signe.

--------------------
Lika
masseuse
expert
Lika
644 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:55:04   Voir le profil de Lika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lika   

la démonne se colla sur Battousai lui mit la main sur le torse et se mit à la désendre. On pouvais très bien voir que ses ongles étais très pointu

--------------------
Jalana
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:00:16   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

*si tu veux je te laisse avec mais ne le laisse pas partir sinon je serai très en collère et tu sais je ne suis pas belle en colère!*

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:04:12   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

la démonne:*non, je veux juste lui arraché certaine partie(6)(6)(6)*

--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Jalana
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:10:25   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

'*tu les metteras dans un pot et l'enverra a Diablo!*

--------------------
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 12:46:26   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

*qu'est-ce que......*Battousai poussa la démonne sur Jalana et les 2 tomberent sur le dos " Vous n'etes pas Lika, elle ne ferait jamais sa, et quand à vous Jalana, je vous conseille de ne pas vous meler de cette affaire......qui sait ce qui pourrait arriver" dit-il, la colere commenca a monter en dedans de lui, mais il parvenait tout de meme a se controler

--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Jalana
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 12:59:22   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

je tassa lyka de sur moi et se releva ''vous ne me ferez rien voyons vous ètes trop faible pour et trop troublé en cet instent!''Dit elle et elle le plaqua a un mur et lui donna un coup dans se ventre assé fortement merci.

--------------------
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 13:05:33   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai cracha du sang et perdit le soufle, il releva la tete et regarda Jalana en souria " Trop faible hein? C'est vrai que vous ne m'avez jamais vu combattre" dit-il, il la poussa et degaina rapidement son sabre et s'arreta juste avant de toucher le cou de Jalana

--------------------
Jalana
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 13:09:09   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

J'explosa en plumes et quelques unes se colla sur battousai pour se transformer en pierre laissant la tête libre et sa main avec le sabre.Je me reforma juste a coté,kika la main a battousai pour qu'il lache son sabre et fixa son cou en souriant.

--------------------
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 13:15:31   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai la regardait, sans etre impressionner par ses pouvoirs " C'est tout ce que vous savez faire? Vous transformer en plus et atterir ailleur? Vraiment....c'est pathétique...."dit-il, Battousai ouvra avec force ses bras et sauta dans les airs et atterissa a coté de son sabre, il enleva les pierres qui été sur lui, et pris son sabre dans ses mains

--------------------
Jalana
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 13:45:28   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

''que croyez vous faire avec cela?Ce n'est pas bien de jouer avec des armes vous devriez le savoir!''Dir elle sortant ses ailes.

--------------------
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 13:51:47   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

" Parlez pour vous, ce n'est pas moi qui est commencer, mais vous ne m'en avez pas donner le choix"dit-il

--------------------
Jalana
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 14:08:00   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

''alors jouons!''je sorti un patit baton ressemblant a un cure dent qui se transfora en baton en forme de croix

--------------------
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 14:10:26   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai regarda la croix, sans etre surprit*encore de la magie....j'en ai marre*

--------------------
Jalana
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 14:42:01   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

Je me mis en possition de combat.''arme pour arme!''Dis-je le regardant.

--------------------
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 14:52:12   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai se mit également en position

--------------------
Lika
masseuse
expert
Lika
644 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 14:56:05   Voir le profil de Lika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lika   

une voie dans la tête de battousai dit:"au non tu va pas y touché"
des pétalle de rose de mire à apparaitre et à se collé sur Jalana et la démonne ce qui les emprécha de bougé. L'ame de Lika apparu"il est protégé par moi alors pas touche"
la démonnne:*oups*

--------------------
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 15:01:41   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai regarda l'ame de Lika " J'en étais sur!!! Lika!!!!!!" cria Battousai de joie

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Moga forum  LE TROISIÈME ÉTAGE  Le couloir interdit  Un assassin au milieu de nulle partNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum