Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha
 
 Moga forum  LE TROISIÈME ÉTAGE  Le couloir interdit 

 Un assassin au milieu de nulle part

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 17:02:49   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"ta l'aire stersée, c'est quoi t'es pas sure de ta réponce"


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Jalana
*je suis un ange mais bon ou non?*
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 17:09:33   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

''J'ai plutot peur de toi!lache moi!''Dit elle en regardant battousai lui demandant de l'aide des yeux.


--------------------
Le mal est tout ce qui importe
cacher ma vraie identitée voila ma mission
la vie n'a de sens que si on es du côté du mal
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 21:34:41   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai la regarda, puis il regarda Sam " Sam, tu es donc si naïf, tu as déjà vu Mameha avoir peur de toi, ou même de Lika? Regarde donc la vérité en face, ce n'est pas Mameha!" il parlait d'une autre voix, un voix plus grave. Il place ses deux mains devant la fausse Mameha, deux ronds de lumières apparurent, ils émettaient un faisceau lumineux qui allait directement vers Mameha, et agit comme un rayon X, on distingua les vetements vert de Jalana, puis sa chevelure" La terre, montre nous la vérité " la lumiere s'agrandit et l'on vit tout le corps de Jalana


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 21:45:25   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"crois-tu vraiment que je sais pas faire la différence en elle est Mameha...ameha aurrais jamais eu peur que je la moudre."


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 22:10:49   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai leva les yeux vers Sam " Alors si tu dit que tu savais que ce n'était pas elle.....pourquoi alors être aller à son secours?" dit-il, puis il s'avanca vers Jalana " Mes flammes t'ont peut-être donner de l'énergie, mais en aura tu asser pour te battre à nouveau contre moi? Sam a raison sur chose.....te battre....est un jeu d'enfant" de la lumiere sortait de ses yeux, il y eu un grand coup vent, les cheveux de Battousai voulait au vent, ses yeux n'était plus jaune, ils étaient rendu doré brillant


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Jalana
*je suis un ange mais bon ou non?*
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 11:22:04   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

Jalana donna un vif coup de pieds au niveau des genoux de Sam et se ramena en petit bonhomme et se donna un élan avec le mur pour faire la chandelle et le frapper en plein visage encore avec ses pieds.Elle sorti ses ailes et s'envolla plus loin.Regardant Battousai avec des yeux mertriers elle dit ''toi t'es pas facile a batre avec ta pouffiace mais sans elle c'était tellement un jeux d'enfant aussi si j'apèles les démons ainsi que ma namie vous seriez morts tous les deux heureusement que nous savons nous battre seuls nous c'est pas comme toi pauvre raté!''


--------------------
Le mal est tout ce qui importe
cacher ma vraie identitée voila ma mission
la vie n'a de sens que si on es du côté du mal
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 11:40:39   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"Jalana si je serais toi je me la fermarais"
la démonne disparue
"car tu ne sais même pas c'est quoi tu dis"


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Jalana
*je suis un ange mais bon ou non?*
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 11:46:46   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

Jalana regarda la démonne et ria un peux non nerveusement.*elle a peur de se batre apparament...elle a changée on dirrais...*Elle regarda Sam et une plume tomba par terre pour disparaitre et se transformer en veuve noire.Celle si cracha de la substance collante blanche sur Sam assé pour qu'il en aille au moin 30 cm sur lui puis elle se promena sur les murs fabriquant avec une vitesse folle des toiles juteusement collantes.''tu veux me dire ça encore?''


--------------------
Le mal est tout ce qui importe
cacher ma vraie identitée voila ma mission
la vie n'a de sens que si on es du côté du mal
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 15:08:11   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai ne bougeait pas, il regardait la veuve noire faire son travail " Tu crois que c'est en laissant une araignée faire une toile que tu va nous battre?"


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 07:49:36   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

*Lika pour quoi t'es pas là... mais je suis là... mais comment... on est les trois là de nouveau... alors pour quoi tu voulais me voir??? j'ai besoin de un de tes pouvoir... ??? Sam elle sais pas ses pouvoirs et tu là se pouvoir là surement... non c'est son père qui le pratique... Sam ta pas besoin de sa pour t'en sortire... t'es sure... tu la déjà vu se trompé *
"Jalana, c'est la pire chose que tu pouvais faire."
je mit le feu à la toille et comme tout toille normal elle se mit à brulé je qui fit que je pouvais de nouveau bougé
"Ta 30 seconde avant que cette pièce si sooit remplie de lumière et du même fais cause ta mort"


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Jalana
*je suis un ange mais bon ou non?*
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 11:45:18   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

Jalana aspira toutes les flammes qui disparirent.Je ressorti mes ailes et le regarda ''je suis aussi lumineuse que noire la lumière ne me fera presque rien je n'ai aucuns points faible que vous conaissiez!''Dit elle regardant Sam diaboliquement.


--------------------
Le mal est tout ce qui importe
cacher ma vraie identitée voila ma mission
la vie n'a de sens que si on es du côté du mal
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 12:12:45   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"j'ai pas de temps à perdre"
je prit Battousai par le bras
"Lika veux te voir fac t'es mieux de me suivre"


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 12:43:06   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai déprid son bras, il regarda Sam * Sam, si tu px m'entendre par la pensée, je connais son seul point faible: ses ailes, tu n'as pas remarqué quelle les a tout de suite rentrer talleur pour se protéger?*


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 13:00:55   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

*ouais je t'entend, c'est parce que ta le coeur de Lika en toi, c'est nos coeur qui nou permet d'être télépat dans le trio. Je me fou de savoir son point faible tu me suit tout de suite... Battousai écoute svp*


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Jalana
*je suis un ange mais bon ou non?*
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 17:03:34   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

Jalana regarda Battousai et refit un sabre avec une de ses ailes qu'elle rangea pour mieux se battre laissant 2 trous dans son chandail en arrière.''Alors t'es un homme ou une mauviette?si tu t'en vas aujourd'heuit tu ne pourras plus me battre!Et puisque on y est j'en profiterai pour tuer Mameha puisqu'elle n'est pas protégée...elle sera délicieuse à gouter!''Dit elle en lichant ses lèvres étant au repos.


--------------------
Le mal est tout ce qui importe
cacher ma vraie identitée voila ma mission
la vie n'a de sens que si on es du côté du mal
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 19:28:11   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

* Pourquoi tu veux me voir Lika? Sa ne peux pas attendre?*


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 09:29:32   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

la pièce se remplie de vent du nord en d'autre mot un vent vraiment vraiment froid, des éclaire parure un peu partout, mais surtout proche de Jalana, le sabre de Jalana revola sur le mur comme tout se qui contenais du fer ou du métal, de l'eau congelé ( 0 degré celluleuse ) tomba sur Jalana, l'oxygéné commençais à se raire rare et la pièce étais congelé. Des pétales aillèrent sur Jalana se qui l'empêcha de bougé en la paralysent ainsi au sol.
"Tu touche à Mameha et t'es morte"
la voie qu'on entendais n'étais pas selle de Sam, mais celle de Sam unie avec Lika


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 06:09:36   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

" Bon, je voie que sa ne sert plus à rien de prolonger notre séjour ici, allons voir Lika" dit-il d'un ton froid


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Jalana
*je suis un ange mais bon ou non?*
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 10:54:08   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

Jalana redevient en feu pôur faire fondre la glace et se transforma en plumes pour tomber au sol et remonter blusquement pour passer à travers des pétales de roses mais certaines restèrent collés aux pétals et perdant beaucoup de magie elle dut se retransformer en oiseau et ayant trouvé un point faible de Sam vu qu'il était lui aussi avec Lyka elle volla vers la sortie à la recherche de la filette laissant derrière elle une grande partie de ses pouvoirs qui disparurent en fumée se perdant dans un autre monde.


--------------------
Le mal est tout ce qui importe
cacher ma vraie identitée voila ma mission
la vie n'a de sens que si on es du côté du mal
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 11:10:04   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai avait deviné les intentions de Jalana, il parti à la course vers la porte pour sortir " Mameha!"


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 14:59:21   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Sam disparue


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 16:37:57   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai arriva dans un pièce vide, il regardait autour de lui et se rendit compte qu'il n'avait pas prit le bon chemin et qu'il s'était perdu


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
 
 Moga forum  LE TROISIÈME ÉTAGE  Le couloir interdit  Un assassin au milieu de nulle partNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum