Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha

Moga forum  LE TROISIÈME ÉTAGE  Le couloir interdit 

Un assassin au milieu de nulle part

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Jalana
*je suis un ange mais bon ou non?*
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 18:10:42   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

''alors tu aimerais mieux ça?''Dis-je et je me forma devant lui pour le pousser le mettant par terre et mit les 2 jambes sur celles de battousai prenant aussi ses bras avec les mains le maintenant au sol et le remordit au cou seulement pour boir son sang cette foie si.

--------------------
Le mal est tout ce qui importe
cacher ma vraie identitée voila ma mission
la vie n'a de sens que si on es du côté du mal
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 21:29:09   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai ne sentait même pas la douleur, il était trop enragé pour penser à la douleur " C'est déjà un début, mais il te reste des chose à apprendre, tu sais que tu ne pourras jamais avoir mon âme, alors POURQUOI TU INSISTE AUTANT!?!" il dépris ses bras et ses jambes, il replia ses jambes sur lui même et poussa Jalana, elle tomba sur un roche, son dos était rendu courbé

--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Jalana
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 23:25:52   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

Je roula se sur la roche et cracha un moton de sang qui tomba par terre pour se mèler a la terre sur le sol.Je me releva légèrement dos au plafond et je toucha mon dos,entre mes ailes.À la vue du sang je souria.J'arracha une de mes plumes pour la regarder attentivement et la laissa par terre pour quelques secondes et je me consentra puis ma blaissure dans mon dos se referma aspirant mon sang proche de ma plaie à l'interrieur de mon corps.Je releva ma tête et le regarde pour me relever la plume dans la main,elle se transforma en épée.''Je sias que je peux trouver un moyen de contourner le sort de lyka il y a un moyen a tout sufi de le trouver...''

--------------------
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:00:06   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

" Enfin tu as décidé de te battre sérieusement" il se mit en garde

--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Jalana
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:03:09   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

''mon baton aussi était loyale l'aurrais tu oublié?''Elle se mit en position de combat.

--------------------
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:18:17   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

" Qu'importe" il se mit en position battou-jutsu

--------------------
Jalana
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:41:16   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

Jalana se déplasa pour se mettre en position de Ran Geki Jutsu.Elle attendit qu'il attaque regardant très attentivement tous ses mouvements,elle rentra ses ailes pour ne pas se fair toucher là.

--------------------
Lika
masseuse
expert
Lika
644 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 15:11:17   Voir le profil de Lika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lika   

la démonne alla à coté de Jalana et de mit en possition de combat...elle avait dans ses mains une épée qui seremblais à celle de Lika
une petite voie dans la tête de Battousai dit à Bttousai:"calme toi...appelle les éléments, ils vont venir à ton aide, mais pour sa tu dois être calme"

--------------------
pic #1 elfe #2 demi démonne
[img] http://site.voila.fr/lika22/images/1-picture1.gif?0.07270409028048475[/img][img] http://site.voila.fr/lika22/images/2-picture1.gif?0.9478019457072199 [/img]
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 20:34:34   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

*calme...dans quel sens calme* il sentit sa fureur baissée d'intensité un peu en attendant la voix dans sa tête, il savait que c'était la voix de Lika

--------------------
Lika
masseuse
expert
Lika
644 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 21:08:41   Voir le profil de Lika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lika   

la démonne:"c'est quoi tu fais le minable??"

--------------------
pic #1 elfe #2 demi démonne
[img] http://site.voila.fr/lika22/images/1-picture1.gif?0.07270409028048475[/img][img] http://site.voila.fr/lika22/images/2-picture1.gif?0.9478019457072199 [/img]
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 21:12:48   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

" Sa te regarde pas, concentre toi sur le mouvement que tu vas faire et qui va te faire perdre" dit-il

--------------------
Jalana
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 21:21:33   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

Jalana en eut assé d'attendre *Shin no Ippou *Elle regardais kenshin avec des yeux persant ils attiraient ceux de battousai vers les siens avec une force incroyable.

--------------------
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 13:39:37   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai était paralysé, le Shin No Ippou l'avait paralysé, il ne pouvait plus bouger. Battousai se concentra et brisa le sort " Shin No Ippou est une compétition de volonté, si mon esprit de combattant est plus élevé que le tien, alors je n'en serai pas sa proie" dit-il

--------------------
Jalana
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 13:46:36   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

J'avansa un peux pour me concentrer encore plus rentrant mes ongles dans mon épée même.''tu es plus faible que moi côté psycologiquement mais physiquement plus fort tu sauras!''un sourir démoniaque apparut sur son visage et les murs partirent en feu.

--------------------
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 13:50:27   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai n'était pas impressionné du tout par ses tours de magie " Tu dépenses ton énergie pour rien en fesant sa" dit-il

--------------------
Jalana
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 13:59:28   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

''je ne m'épuise pas vite,je m'essaye et je sais que tu va séder a un moment donné tu l'as fait il y a quelques minutes,les flames me procurent de l'énergie de surplu car plus il fait chaud plus je redevien aussi forte qu'en enfer là où j'étais il n'y a pas longteps et ainsi je peux encore plus facillement t'avoir et je t'aurai!''Dit elle,toute la fumée créée par les flames allaient tous vers jalana.

--------------------
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 14:05:01   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai se mit en position de combat " Alors montre moi tes petits pouvoirs, que je te tue par la suite" dit-il

--------------------
Jalana
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 14:08:41   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

Je souria aux éclats et mis une main devant moi pour créer un espèce de bouclier à l'apparence d'une bulle de savon.Je sorti mes ailes pour battre un peux avec elles grossisant le feu et récoltat plus d'énergie.

--------------------
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:58:28   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai leva un peu la tête pour regarder les ailes, il eu un sourire en coin

--------------------
Jalana
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 16:14:53   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

''que regardes tu comme ça stupide mortel?''Dit elle en arrêtant de battre des ailes se préparant à les ranger.

--------------------
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 23:42:31   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

" Surement pas ta face qui me donne le gout de vomir hahahahaha" * et je ne suis plus un mortel*

--------------------
Jalana
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 23:51:15   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

''une chanse que tu ne m'aimes pas comme mes autres victimes sinon j'aurrais été forcée de te fair des choses que je n'aurrais pas vraiment aimée...''Dis-je puis je me prépara a attaquer.

--------------------
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 23:54:36   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousia ne dit rien, il se concentra sur l'attaque que Jalana allait faire

--------------------
Jalana
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 00:00:50   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

je m'impatienta et finit par m'assir par terre.''alors ça vient?vieux sec...''dis-je en prononsant la dernière partie plus bassement pour moi même.

--------------------
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 11:46:59   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

" C'est après toi que j'attend, vielle sal...." dit-il

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Moga forum  LE TROISIÈME ÉTAGE  Le couloir interdit  Un assassin au milieu de nulle partNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum