Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha
 
 Moga forum  La maison des soins (autre batiment)  sources thermiques 

 apres bal 2ieme journée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 16:57:17   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Ses mains redevinrent normaux puis elle nagea dans un nuage de tout petit poissons.


--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 14:48:39   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je remonta à la surface et alla me couché sur une roche


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 10:08:45   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha voullant aller se coucher dans le fond alla plus creux mais elle manquait d'aire alors elle remonta et reprit son souffle.Elle vit Sam couché sur une roche et fit ce la première chose qui lui passa en tête:elle le siffla.


--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 15:23:47   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je leva la tête pour regardé Mameh
*pour quoi je l'ai embrassé*


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 16:43:32   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha souria et alla le rejoindre en nageans lentement.


--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 20:11:52   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je me remit à regardé le ciel
*pour quoi...j'aurais pas du...c'est sa après ça va êre quoi*


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 22:19:57   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

(au fait ils sont supposés sortir ensemble la...)

''Alors tu te fais bronzer?''Dit elle en le regardant puis s'éloignant plus loin dans l'eau.


--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 07:25:17   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

(bein c'Est après le bal donc pas suposé, mais il arréte pas de s'embrassé)
"non je regarde la mère de Lika"


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 11:13:12   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

(a...oops...)

''D'caaord...''Dit elle en l'admirant de loin.


--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 16:22:06   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je ferma les yeux. Une coupure apparue, elle traversa mon oeil gauche...elle étais aussi gros et longue que le tattou que Lika à dans la face


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 16:52:03   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha n'avait pas vue la coupure étant de l'autre côté elle alla sous l'eau et reminta à la surface pour replacer ses cheeux qui flottaient avant sur l'eau.


--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 16:59:53   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je rouvire les yeux et alla dans l'eau. Je n'étais pas consient que ma cicatrise étais visible


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 17:09:13   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mes cheveux encore mêlés je replongea dans l'eau et ressorti de l'eau la figure parfaite vers le ciel les yeux fermés les cheveux lissés sur la tête elle avait l'aire d'une femme dans les annonces ou dans un film.Elle rouvrit graduellement les yeux qui avec la lumière du soleil les rendaient encore plus vert que à son habitude.Elle tourna doucement Sam et vit sa coupure.Elle s'avansa lentement vers lui les yeux rivés dessus et plissé pour voir de quoi il sajissait vraiment.''tu as...''Elle mit sa main sur son oeil.


--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 19:49:07   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"cela doit être la cicatrice que le père de Lika ma fait"
dit-je tout simplement


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:10:59   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha était rendue tout près 30 cm de différance elle leva la main pour la toucher puis elle (la cicatrice) s'éffaca un peux puis quand elle auta sa main elle redevient visible.Le hamster dans sa tête courait vite.


--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 21:43:47   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"elle va toujours resté là. C,est pour sa que j'aime mieux gardé mon casque"
dis-je en regardent Mameha


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 22:02:22   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''Même si tu avais la lèpre sèche je..''Elle arrêta elle allait lui dévoiler son amour qu'était elle en train de faire? Elle recula et se tourna pour cacher ses joues devenant rouge.


--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 07:56:26   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je mit ma main sur l'épaule de Mmeha
"tu quoi"
dis-je doucement


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 13:32:55   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Un courent d'électricité passa entre les deux au contact de la main de sam et mameha.Elle regarda la main puis se returna lentement pour le regarder dans les yeux.Elle s'approcha de lui le coeur battant et les yeux rivés sur ses lèvres elle murmura.''Je vous aimerais quand même.


--------------------
vêtements normaux---->
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Moga forum  La maison des soins (autre batiment)  sources thermiques  apres bal 2ieme journéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum