Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha

Moga forum  La maison des soins (autre batiment)  sources thermiques 

apres bal 2ieme journée

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 22:11:11   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"j'en doute pas. Mameha la probabilité que vous soiez amoureuse de moi est très faible"

--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 22:20:20   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''qu'en sais tu?''dit elle montant sur une pierre pour s'assir dessus comme une petite nofragée.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 13:01:25   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"rien"
je retourna dans le fond de l'eau

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 15:23:44   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha soupira et se laissa flotter sur l'eau faisant presque l'étoile mais elle regarda le ciel.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 18:48:53   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

cela fesais déja quelque min que j'étais dans le fond de l'eau

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 23:37:38   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha ressenti que quelque chose n'allait pas,elle plongea sous l'eau pour le retrouver.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 23:53:28   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

j'étais couché dans le fond les yeux fermé. Je les revrit et vu Mameha dans le fond de L'eau, je remonta à la surface pour prendre de l'aire

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 10:54:03   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha remonta en même temps sentant une force rentrer en elle losqu'elle vit Sam les yeux fermés.Il était tellement désirable qu'elle l'aurrait surrement embrassé si il n'aurrait pas été si loin d'elle.Elle le regarda dans les yeux une foerendue à la surface ne sachant quoi dire.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 11:05:29   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je regarda Mameha dans les yeux"t'avais raison sa fait du bien venir dans l'eau"

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 11:13:39   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''se nétoyer c'est toujours bien,ça fait toujours du bien aussi parce que on sent meilleur mais aussi parce que certains grand sages pensaient que ça lavait l'esprot et la débarassait de toutes saletées...Je le pense aussi.''Dit elle en s'approchant toujours le regardant.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 11:22:19   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"eh...ta lu combien de livre toi dans ta vie??"

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 11:25:16   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''une centaine...surement frolant le mille...''Dit elle avec un sourir lui demandant par la suite le pourquoi de cette question.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 11:33:59   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"pour savoir"
je m'approche de Mameha

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 11:39:52   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''et vous? vous ètes un rat de bibliothèque?''dit elle en se baissant dasn l'eau pour laisser ses cheveux flotter sur la surface.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 11:48:46   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"non, mais je crois que j'ai lu des centaine de livre pour savoir le protocole parcoeur, l'histoire et tout c'est autre chose merdique."

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 11:51:45   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''certains livres sont de vrai navets mais d'autres sont de pures merveilles!L'histoire est une des choses fondamentals que on doit savoir je pense et l'art aussi.''*les concours de M.muscle aussi et je pense qu'il aurrait gagné...tellement beau!*pensa mameha en tournant sur elle même.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 11:57:03   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"oui je sais que c'est importent l'histoire, mais pas quand t'a 4 ans"
*elle est jolie quand elle tourne*

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 12:01:28   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''vous lisiez l'histoire à 4 ans déja?''Dit elle surprise n'arrêtant pas de tourner relevant la tête vers le ciel pour faire tramper sout ses cheveux dans l'eau chaude.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 12:03:55   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"oubligation comme tout les autre livres. C'est pour sa que j'aime pas vraiment les livres ou l'école"

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 12:20:57   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''Les livres doivent être lu avec intérret et non avec force comme ça ça rentre mieux!phrase de moi même cette foie si...''Dit elle en lui affichant un sourire.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 12:33:31   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"ouais, mais quand tu veux avoir des bonne notes ta pas vraiment le choix de lire des livres sur le sujet du test"

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 12:48:15   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''on doit trouver un minimum d'intérret dans tout même si ça n'est pas le fun je pense...trouver les petites choses de la vie qui nous font plaisir c'est le plus important dans une vie je crois.''

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 09:56:52   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"disons que j'avais d'autre problème que je devrais réglé quand j'étais petit que j'ai pas pu réglé parce que je devrais étudie, mais j'ai aprit à triché...pi sa c'est le fun"

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 10:09:03   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''ça c'est pas bien méchant garçon...''Dit elle avec un sourire en s'approchant de lui.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 10:15:34   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"triché...c'est un grand mot, au lieux de faire tous le traivail individuel on séparais sa en trois pi on se disais les réponce par télépatie...mais on à quand même toutr haprit la même chose à l'école. Si tu veux durent les cours on pourais faire lesmême chose"

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Moga forum  La maison des soins (autre batiment)  sources thermiques  apres bal 2ieme journéeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum