Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha

Moga forum  La maison des soins (autre batiment)  sources thermiques 

apres bal 2ieme journée

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 11:01:12   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

*un bad boy...en plus dêtre super craquant il est bad boy...au secour je vais pas résister longtemps!AU FEU AU FEU!!!*pensa elle restant sur place.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 11:07:49   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"ou si tu veux je pourais t'aidé dans la matière dans la quel j'avais des 100%"
dis-je avec un sourire en coin

--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 11:16:38   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''qui est?''Dit elle difficilement ayant une boulle dans la gorge.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 11:25:22   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"bioligie, ou si tu préfère l'étude du corps humain"

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 11:29:40   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''Je connais bien le corps...mais seulement le mien car je n'ai jamais ve un autre torce que celui de battousai quand je l'ai vu la première foie...c'était une gaffe ue j'ai fait encore une foie mais je n'avas jamais vue un homme avant et vous ètes le deuxième.Mais dans le fond vous n'ètes pas très différent de nous...''Dit mameha en tournant autour de sam.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 11:39:15   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"on se resble pas t'en que sa, nous n,avons pas les même mentres reproducteur"
*elle a quel age*

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 11:43:40   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''non ça je sais je suis pas zouf mais je parle physiquement...ne t'inquiète je sais que nous n'avons pas les mêmes cellules corporelles etc je n,ai plus 5 ans...Je parlais plutot des formes...j'ai fait ma bio aussi...''

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 12:02:34   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"t'es sure qu'elle ta rentré dans la tête"

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 12:07:07   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

'oui...mais je dormais pomal tous les cours...et j'ai même pas coulée...parfoies je corrigeais la prof avec...''Dit elle en prenant une fesse à sam.''oui c'est pareil...''Dit elle en sortant de l'eau pour aller chercher une éponge et une petite boite.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 12:15:42   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je la regarda bizzardement
*eh...elle...est..ou aussi non...non*

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 13:16:51   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha s'éloigna un peux et alla sous l'eau.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 16:57:21   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

j'alla la rejoindre et mit mes mains autour se de taille

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 21:50:30   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Toujours sous l'eau je le regarda puis je mis mes mains sur les siennes délicatement et je remonta le long de son corps mais me rendant compte de ce que je faisais elle auta ses mains immédiatement.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 07:34:27   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je séra Mameha contre moi. mes mais qui étais autour de ses hache se trouvais désormai dans son dos

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 11:19:20   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mon nez dans le creux de son cou je remis mes mains autour de lui doucement.Mes lèvres frolèrent son cou par accident et elles en demandèrent un peux plus,elles s'approchèrent de son cou mais encore une foir ayant peur de sa réaction elle recula ses lèvres gourmandes de son cou.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 14:07:02   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

j'approcha mes lèvres du cou de Mameha et m'arréta à quelque centimèter. Je nous fit remonté à la sur face et lui mumura à l'oreille
"la première fois qu'on c'est vu tu ma dit que si je voulais me laissé aller j'avais juste à te le dire...et c'est justement sa que je veux faire en se moment, mais pour cela j'ai besoin de ton autorisation"

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 15:23:45   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''Je te frustre autant que ça?''dit Mameha le regardant le yeux triste car elle ne savait pas ce qu'ele avait fait.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 15:27:48   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"non, c'est plus tôt le contraire. Mais pour vous montré de quoi je veux parlé j'ai besoin de ton accort"
dis-je toujours à vois base

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 15:32:27   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''alors tu l'as mais je oie avouer que j'a peur un peux...''Dit elle

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 15:41:33   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"inquiette toi pas me mord pas"
j'approcha mes lèvres de son cou, je me mit à embrassé son cou puis je me raprocha de sa bouche

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 15:50:10   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha ferma les yeux.Ele ne s'attendait pas a ça.Un frisson parcouru son dos et la forca a se redresser.Puis elle approcha sa bouche de la sienne.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 15:51:37   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"tu vois je mord pas" puis je l'embrassa sur les lèvres

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 15:54:49   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''Non mais tu embrasse merveilleuseent bien!''Dit elle en mettant une min sur la joue.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 15:58:08   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"toi aussi mais très cher déesse"
je l'embrassa

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 16:02:57   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

*Déesse?*elle se laissa aller flottant presque.

--------------------
vêtements normaux---->
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Moga forum  La maison des soins (autre batiment)  sources thermiques  apres bal 2ieme journéeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum