Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha
 
 Moga forum  La maison des soins (autre batiment)  sources thermiques 

 apres bal 2ieme journée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 18:03:50   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Apres être passé a leurs chambres Mameha arriva aux sources thermiques qui était vide elle souria.''nous avons toute la place pour nous tout seul on dirrais''Dit elle en se retournant vers sam.


--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 18:21:51   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

j'étais encore en armure et je regardais toujours Mameha avec attention...comme si j'aurais peur qu'elle me saute au cou...mais pour faire quoi
"ok cool"


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 18:28:00   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Je traina mon son sac proche d'une cabine et se changea pour en ressortir en bikini son éventuel bikini jaune (voir pic).''Alors tu te changes?''


--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 15:17:53   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je la regarda dans les yeux, pour ne pas regardé plus bas
"me mettre es costume de bain...eh..."


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 15:54:45   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''quoi...qu'est ce qu'il y a?''Dit elle en s'approchant de la source pour y tramper son pieds et rentrer petit a petit allant jusqu'aux genoux.


--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:01:19   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"cela voudrai dire oté mon armure"
*nnnnnnnnnoooooooooooonnnnnnnnnnnnn je veux pas*


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:09:29   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''mais oui tu saisauter tout ce poid sur tes épaules pour te laver et prendre du bon temps relaxer et être bien dans une source d'eau chaude...''tu connais...


--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:16:43   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"eh..."
je rentra dans la cabine et ota mon armure. Quand je resortie je n'aivais que sur le dos un calson noir


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:19:35   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''tu vois c'était pas si difficile que ça.''Dit elle affichant un sourir éclatant.Elle continua a rentrer dans l'eau tranquillement.Elle était rendue a la taille.


--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:16:10   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

j'arriva derrière elle et le prit dans mes bras pour la faire désendre plus vite. quand j'étais rendu à avoir de l'eau j'auque à mes coudes je la lacha dans l'eau se qui fit qu'elle étais tout moullé


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:19:27   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha resta le plus possible accrochée a Sam.''hihihi je veux pas me faire mouiller aussi vite!Je voullais prendre mon temps mais je voie bien que ce n'est plus possible...''Dit elle en glissant le long de son corps,elle lacha prise pour être submergée par l'eau.


--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:21:35   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"c'est jolie quand t'es mouller"
je me calla dans le font de l'eau

Message édité le 23-06-2004 à 18:27:35 par Sam


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:28:08   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha remonta à la surface et chercha Sam et le vit dans le fond de l'eau,elle le rejoignt.


--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:30:00   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

j'avais les yeux fermé donc je ne pouvais voir que Mameha étais là. je me consentrais pour resté la plus longue temps posible dans le fond de l'eau


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:31:14   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha passa ses deux mains autour de la taille de Sam et ferma mes yeux aussi.


--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:33:13   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

j'ouvrit les yeux surprit de sentire quelque chose sur ma peau. je sourie quand je vu que c'étais Mameha


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:34:58   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha rouvrit les yeux et donna un baiser sur le torce de Sam pour revenir a la surface de l'eau pour respirer.


--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:38:09   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je sortie de l'eau juste après elle
"Mameha...ça va??"


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:43:56   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''oui oui je fais que respirer je ne veux pas me noyer!''Dit elle en le regadant.*il est tellement beau quand il est mouillé...*pensa elle.


--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:22:55   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"c'est que tu m'as embrassé. "
dis-je avec des grand yeux


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:26:42   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha le regarda et se mit a rougir très rapidement.Elle se calla dans le fond de l'eau pour crier de toute ses forces et remonter à la surface et s'excuser.


--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:30:24   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"ce n'est pas grave Mameha. T'a du pensé à une personne que t'aimais et sa c'est fait tout seul"


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 21:13:08   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''croyez vous vraiment que en cet instant j'aurrais pue penser à une autre personne qu'a vous?''Dit elle toute haut mais s'appersevant de son erreure elle se mit les 2 mains sur sa bouche et ses yeux devinrent rond comme des billes.


--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 22:02:39   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"ouais pour quoi pas tout es posible dans la vie"


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 22:07:50   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

*je croyais qu'il était impossible un homme aussi parfait que vous mais si vous le sauriez vous ne voudriez plus de ce qu'est ma si petite personne...*pensa elle ''pourquoi doutez vous?''


--------------------
vêtements normaux---->
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Moga forum  La maison des soins (autre batiment)  sources thermiques  apres bal 2ieme journéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum