Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha
 
 Moga forum  L'EXTERRIEUR  Le cimetière 

 magie?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 20:00:29   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

''mais normalement je m'éfforce de laisser le monde tranquille avec leur passé,tellement de monde ont fait des choses qu'elles regrettent et j'aime mieux parfois éviter ce sujet par simple respect...''


--------------------
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 20:04:43   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

"Non moi si tu ne me parle pas de mon village sa va allé"dit elle le regardant toujours mais cette fois si d'un air un peu plus triste *mon village le plus terrible de mes souvenir*ensa-t-elle apres avoir dit ces paroles


--------------------
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 20:08:36   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

''Ne pensez pas a cela! pourquoi vous troubler avec des enciens souvenirs quandvous pourvez les effacer?Ne pensez pas a cela avec moi je ne vous donne pas le droit de vous démolir le coeur en ma compagnie!''ne sait pas trop si il peut la toucher ou non.


--------------------
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 20:14:43   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

Surprise de cette reponse, elle le regarda dans tous les sens "comment pouvez-vous savoir quel souvenir me hante et d"autre non"dit elle en prennant ces deux main (a lui).


--------------------
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 20:22:51   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

''même si je ne vous connais pas depuis longtemps je saurais vous dire si vous avez quelque chose qu'il ne va pas ça fait la même chose qu'une tache d'ancre sur une nape...ça se voit!Je ne vous permet pas dêtre mal heureuse avec moi!''la regarde dans les yeux.


--------------------
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 20:30:10   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

Elle fut surprise de cette réponse "Et sa se voit autant que sa?"dit elle mal a laise qu'il sache ce que se souvenir lui avait fait avec les qui comment sa a être plein d'eau.


--------------------
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 20:43:27   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

''Je ne le sais pas mais je le ressens!''Il la prit dans ses bras en la voyant.


--------------------
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:06:01   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

une larme coulla sur la joue d'Elizabeth "pardonné moi je ne voulais pas que cela arrive. Je ne le voulais pas." dit elle en se sentant bien dans ces bras.


--------------------
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:08:14   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

''ne pleurez pas!''Dit il en la serrant puis il l'embrassa dans les cheveux.


--------------------
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:14:44   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

Elle ferma les yeux pour essayé de se ressaisir."je suis vraimen désolé!" dit elle ouvrant les yeux


--------------------
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:17:48   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

Essuis ses larmes et la regarde,sa bouche cherche la sienne.


--------------------
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:28:59   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

L'eau de ses yeux parti komme par magie et se sentais si bien que lorsqu'elle sentit sa bouche se promener elle eu des frissons.

Message édité le 18-06-2004 à 21:41:36 par Elizabeth


--------------------
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:47:48   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

Sa bouche descends de ses cheveux a son cou,puis proche des oreilles et va vers la joue et s'approche de la fin du parcour en touchant la peau légèrement mais doucement et sensuellement et a chaqu'un de ses contact on pouvait ressentir tout l'amour qu'il ressentait.(merci de l'aide de mes amies pour avoir écrit ce message!;))


--------------------
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:09:01   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

(lol ouais yer vraiment )
Jamais un homme ne lui avait fait ce qu'il étai entrein de faire. Elle ressentit une nouvelle émotion (l'amour d'un homme), elle se colla contre lui et mit ces mains sur ces bras.



--------------------
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:24:05   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

prends les gestes de eliza pour un signe d'arrêt et il arrête..''je vais pas trop vite?''


--------------------
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:27:09   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

"Non pas du tout"dit elle en rretrouvant le sourire


--------------------
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:49:10   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

''vous me le dites si oui!''pase une main dans les cheveux de eliza''vous ètes tellement belle!''l'embrasse longuement la serrant plus fort contre lui.


--------------------
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 11:31:16   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

Elle mits ses bras autour de son cou. Eliza sentit la chaleur de son corps, elle ne pouvait pas etre aussi bien.


--------------------
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 12:23:31   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

la prends dans ses bras comme une mariée et arrête de l'embrasser.''viens...''commence a marcher vers le chateau et sort du cimetière.


--------------------
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 12:25:29   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

"et ou est-ce que tu m'enmene comme sa?"dit elle s'accrochant a lui et d'une voix douce.


--------------------
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 12:53:05   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

''tu vas voir...''continu de marcher.

suite dans l'école.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Moga forum  L'EXTERRIEUR  Le cimetière  magie?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum