Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha

Moga forum  L'EXTERRIEUR  Le cimetière 

magie?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:44:08   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

elle se recula de quelque pas "qu'es que vous voulez faire"dit elle avec un peu d'inquietude dans sa voix.

--------------------
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 15:32:42   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

ferme eux quelques secondes puis des petis points lumineux rentrèrent en elle pour l'illuminer de plus en plus a chaque foie.Une robe rose que on ne porterais que dans les grandes occasions tel un bal en compagnie d'un roi prends forme a la place de ses autres vêtements.

--------------------
Elizabeth
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 15:45:36   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

*hen.............comment il a fais ça* pensa-t-elle quelue instant, pui rougit en regardant la robe qui etais sur elle a la place de ces vetements. "hem..... pouquoi avir fais ça?"dit elle intriguer.

--------------------
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 16:20:48   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

''parce que je pense que vous devriez toujours vous habiller ainsi vous ètes ravissante!''Dit il avec un sourir satisfait.

--------------------
Elizabeth
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 18:04:02   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

Elizabeth rougit a ces mots. N'étant pas vraiment alaise dans une robe "je ne suis pas si belle que sa" dit elle ne sacahnt plus quoi faire.

--------------------
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 19:31:14   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

Mike regarda elizabeth.''je ne vois pas pourquoi vous dites une telle chose dans cette nut vous ètes la chose la plus merveilleuse que j'ai vu même dans toute la vie jamais une robe a fait aussi bonne allure sur une femme je vous asure!''Dit il hochant de la tête.

--------------------
Elizabeth
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 19:36:59   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

Elle devin toute rouge et baissa la tête pour contempler le gazon qui poussait en croisant les bras timide.

--------------------
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 19:39:08   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

''pourquoi baisser la tête quand vous ètes la reine dela soirée?''Dit il en lui remonta la tête avec son index tranquillement.

--------------------
Elizabeth
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 19:55:59   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

Elizabeth souria et remonta la tête.''Si je suis une reine alors je vous ai a mes pieds aussi?''elle souria

--------------------
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 19:59:11   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

souri et baisse la tête.''je n'obéis a personne mais ce soir je vous respecterai plus que tout autre personne chère a mon coeur''

--------------------
Elizabeth
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 20:11:20   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

*il sait trop parler aux femmes!*pensa t-elle au moment ou il sorti ses mots.Elle dérougie soudainement''et pourquoi moi?''

--------------------
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 13:08:31   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

''parce que vous ètes la créature la plus fabuleuse qui ait réussi a un simple coup d'oeil a m'émerveiller autant!''Dit il se redressant légèrement.

--------------------
Elizabeth
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 13:15:04   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

Ne comprennant pas pourquoi elle s'approcha doucement "Vous savez parlé aux femmes, mais se que vous venez de dire ces quelques chose rare."dit elle le regardant.

--------------------
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 13:24:27   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

''C'est parce que peux d'hommes ont la chanse d'avoir devent eux votre présence.''Dit il en prenant sa main pour lui donner un baiser.Il avait complettement oublié ses anciennes occupations.

--------------------
Elizabeth
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 13:28:37   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

"Ma présence n'est pas la raison, vous avez quelque chose que l'on ne peut expliqué ne me demander pas quoi, parce que meme moi je l'ignore."dit elle en regardant l'homme et avec une voix douce.

--------------------
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 13:36:27   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

''L'amour m'as enlevé et vien tout juste de me mettre a vos pieds...''Pensa il tout haut.

--------------------
Elizabeth
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 13:40:06   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

Elizabeth le regarda d'un air confus et detourna la tête un peu. *mais ques qui vient de dire la, c'est imposible que quelqu'un même pour se que je suis.* pensa-t-elle un petit moment "ques que vous venez de dire?"dit elle se retournant vers lui.

--------------------
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 13:52:41   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

''laissez,ça a l'aire de rien vous dire...''Dit il lachant sa main.

--------------------
Elizabeth
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 13:55:02   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

"Non je veux savoir, c'est jutque vous ètes le premier a me dire cela" dit elle en reprenant sa main.

--------------------
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 13:59:58   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

''vous voullez dire que je suis le premier a m'intéresser a vous?''surprit *menteuse!*

--------------------
Elizabeth
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:06:09   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

*Bien sure nigo* pensa-t-elle "ques que vous croyez j'ai étais longtemps sens rencontré d'homme"dit elle détournant la tête "puisque le seule homme que j'ai connu a été mon père"

--------------------
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:10:58   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

''vous n'avez jamsis vu d'hommes autre que votre propre père?''

--------------------
Elizabeth
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:16:03   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

Elle hocha la tête "Non pas avant aujourd'hui."dit elle en se retournant *il me prend pour une imbicile ou quoi?*pensa-t-elle.

--------------------
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:27:18   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

''pardonnez moi je ne voullais pas faire intrusion dans votre vie privée...vuillez me pardonner millady.''

--------------------
Elizabeth
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:38:33   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

"Se n'est pas grave" dit elle le regardant "Ce n'est pas de votre faute, être curieux c'est très normal."

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Moga forum  L'EXTERRIEUR  Le cimetière  magie?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum