Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha
 
 Moga forum  L'EXTERRIEUR  Le cimetière 

 magie?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 16:32:23   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

sort de la forêt voit le cimetière*super!*avance et se met sur une grosse pierre.met sa main sur la pierre et la trace devient rouge.Ferme les yeux et la lume qui devient aussi rouge que la trace.Commence à marmoner des choses à voix basse,un nuage de brune rouge plane sur le cimetière.


--------------------
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:29:37   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

Elizabeth se promenait non loin du cimetiere. Elle avait remarqué que la lune etais rouge, elle commansa a s'inquieter un peu.


--------------------
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 12:37:25   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

relève a tete et regarde au loin pour voir la fille mais n'y fais pas attention.Une figure apparait sur la roche.Elle sembl souffrir et crier mais aucuns bruits ne se fait entendre.


--------------------
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 14:32:40   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

Elizabeth regarda la source des nuages et du brouillard et y vit un homme qui l'intrigua et alla le voir.


--------------------
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 14:41:57   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

la regarde arriver et aute sa main de la pierre ne voullant pas qu'elle sach ce que j'faisais.La regarde arriver parmi la brume.


--------------------
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 18:11:13   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

elle arriva a 1 metre de lui et ne bougea pas, le regarda intriguer pui regarda la pierre ne sachant pas ques que ceci étais." Bonjour" dit elle avec un petit sourire.*Je ne sais pas se qu'il fait, mais j'vais tenter de le savoir.*pensa-t-elle


--------------------
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 22:34:04   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

La regarde.''Bonjour mademoiselle.que faites vous ici?''je m'approcha un peux.


--------------------
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 22:36:06   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

" Je me promenait et vous? "dit elle en le regardant s'apprcher et recula d'un pas.


--------------------
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 22:41:26   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

''je viens souvent ici.''souri.''je vous fais peur ma ladie?''se recule et s'assit.


--------------------
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 22:45:54   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

" Je prend mes precotion pourquoi sa vous dérange" croisa les bras "Vous venez vous receuillir ici ?"


--------------------
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 17:39:14   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

''vous ne devriez pas avoir peur de moi,je viens ici parce que c'est calme et que presque personne ne viens,la nuit est toujours très sombre et parmi la nuit il y a toujours un quelque chose qui vient briser le scilence.''regarde la silouette a travers les nuages.


--------------------
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 15:36:51   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

"Et pourquoi ne devrais-je pas avoir peur de vous?"dit elle regardant vers lui vec toute sorte de question dans sa tete.


--------------------
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 15:49:23   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

''parce que je suis une personne bien normale qui va a l'école qui maine une vie paisible comme tout le monde de bon gout et avec un minimum de manières.''lève la main avec le petit doigt.


--------------------
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 15:55:01   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

"Je vois, pardonné ma méfiance. Je ne suis pas tres confiante avec les hommes."dit elle puis se retourna pour continué sa petite marche nocturne.


--------------------
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:00:51   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

''dites pourquoi ne pas rester c'est d'un ennui fou ici...et un peux de compagnie ne ferais pas de mal...''Dit il la regardant discrettement de haut en bas.


--------------------
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:03:55   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

Elle s'arreta, (suppir)" bon d'accord" dit elle en se retournant vers lui.(pu vraiment didee)


--------------------
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:07:33   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

(moi non pu)

Souri et la regarde s'approcher.''que planifiez vous de faire apres cette promenade?''


--------------------
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:17:26   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

"aller me coucher en espérant que l'un de mes rêves ne viennent pas me hanté et puis vous?"dit elle en s'arretant 30 cm de lui.


--------------------
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:20:23   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

''rien je comptais rester ici ce soir j'ai des choses a fair...''la regarde avec un léger sourire en la regardant de haut en bas.


--------------------
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:24:39   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

"quel genre de chose ?" dit elle en plassant ses main sur ces hanches *il a tu fini de me regarder de cette maniere pffffffff* pensa-t-elle le regardant


--------------------
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:27:06   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

''ce ne sont pas de vos affaires...''sort sa voix sérieuse et détourne son regard vers le ciel.


--------------------
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:30:26   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

"Si vous le dites, je voulais pas vous frustré."dit elle se torunant la tete vers l'une des tombes un peu plus loin.


--------------------
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:34:48   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

La regarde.''vous n'avez pas froid?'' la regarde normalement sans arrières pensées.


--------------------
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:37:09   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

"non pas vraiment pourquoi?"dit elle en se retournant vers lui. Puis son regard se tourna vers le sol.


--------------------
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:40:06   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

''parce que vous n"ètes pas très habillée...j'ai vu un jour une robe je pense qu'elle vous ferais a merveille attendez...''se lève et va devant elle.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Moga forum  L'EXTERRIEUR  Le cimetière  magie?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum