Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha

Moga forum  LE TROISIÈME ÉTAGE  Les dortoirs 

chambre de sam

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:09:05   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''merci beaucoup!''Dit Mameha et elle eut un réflex de le prendre dans ses bras.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:12:17   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

*eh...*
"eh..."
je mit mes main autour de la taille de Mameha

--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:13:38   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha ne réalisa pas ce qu'elle fesais elle se sentais bien jusqu'a ce qu'elle s'en rende compte.Elle se retira plus loin et baissa la tête s'excusant.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:17:29   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je releva la tête de Mameha
"c'est pas grave "

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:19:22   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''bien tu sais dans l'fond non j'm'excuse pas j'étais très bien!''Dit elle en se rapprochant le reprenant dans ses bras.(niol)

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:27:40   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"eh...c'est pas toi qui voulais me tuer il y a pas long"

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 21:11:02   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''J'ai voulue te tuer pour ton côté trop mal tout alleur mais je suis bien dans tes bras alors je viens...''Dit elle tranquillement la voix normale comme si elle parlais a une personne normale.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 21:12:36   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"eh...oki, fais comme tu veux. Princesse"

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 21:16:57   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''princesse?''Dit mameha surprise.Elle se recula un peux pour le regarder comme si elle pourrait voir à travers de son armure.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 22:07:34   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"Lika te prend pou sa petite soeur et elle est une princesse se qui fais de toi une sorte de princesse"

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 22:13:21   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''qu'en sais tu? elle t'a parlée de moi?''

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 22:16:13   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"je resent ses sentiment alors je sais qu'elle tien à toi comme à une soeur"

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 22:23:21   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha fut touchée.''je la traite comme une soeur elle aussi...vraiment!''

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 12:56:54   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"bien elle t'aime comme une soeur, mais elle doit avoir de la difficulté à le montré c'est tout"

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 13:13:58   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''je sais quand même qu'elle m'aprécie et moi même je l'aprécie je l'aime beaucoup.''

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 09:26:54   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

j'alla vers la fenétre pour voir se qui se passais dehors

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 11:02:47   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha s'approcha de lui et essaya de voir ce qu'il regardas ''que regardez vous?'Dit elle s'approchant de lui.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 11:16:27   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"je regarde le ciel. ma mère me chantais souvent unchanson qui disais que si je voulais la voir j'avais juste à regardé le ciel et je pourais la voir"

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 11:19:46   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''et...ça marche?''Dit elle cherchant quelque chose dans les nuages.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 11:29:29   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"souvent, mais la plus par du temps je la voie dans les flammes et c'est Mel...la mère de Lika que je vois dans les nuage. Quand on étais petit Lika et moi on étais toujours ensemble donc la mère de Lika est devenu en quelque sorte ma deuxième mère"

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 11:31:38   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''D'accord...''[manque d'inspiration]

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 11:39:09   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

(lol)
"dit moi c'est quoi tu sais de Lika??"

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 11:42:56   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''qu'elle est une démonne que son père est un emerdeur et que il veut qu'elle revienne en enfer.Elle a une cousine samantha.c'est je pense tout sur elle...''Dit elle.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 11:45:21   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"elle est selement une demi démonne."
dis-je toujours en regardent le ciel
"elle tien vraiment à tout oublier"

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 11:48:07   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''mais pourquoi?''

--------------------
vêtements normaux---->
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Moga forum  LE TROISIÈME ÉTAGE  Les dortoirs  chambre de samNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum