Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha

Moga forum  LE TROISIÈME ÉTAGE  Les dortoirs 

chambre de sam

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:14:29   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''il sert souvent a détourner le regard et ainsi fait une distraction pour celui dont la femme se bat,vous devez admettre que j'ai raison...''Dit elle.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:07:59   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"si vous potez un décolté tout les gars risque de tombé dans le coma"

--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:18:09   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''pourquoi dites vous ça?''Dit elle se reournant dos a lui.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:24:32   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"parce que vous étes déja magnifique, vous faitez déjà bavé les gars alors imaginé si on voir un peut plus votre peau" *je suis mieux de me calmé paarce que je risque de bavé dans mon armure*

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:36:08   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

(ps:elle est comme la pic que j'avais avant de mettre celle la....)

*baratin...*pensa mameha et ne bougea pas.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:52:46   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

(oups c'est vrai c'est décolté)
"si je suis encore debout c'est parce que je fais juste te regardé des les yeux"
*se qui est vrai*

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:58:27   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''Même à ça je ne suis pas le genre de filles qui utilise vraiment son corps saufe pour se battre et l'entretenir.''Dit elle.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:01:02   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"..."
je me mit à la regardé attentivement, de la lumière rouge sortais de mon casque

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:06:59   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Memeha vit la lumière.''hein?''elle se retourna.''qu'est ce qu'il arrive?''Dit elle surprise.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:12:18   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"rien je fais juste regardé votre coeur battre" après quelque sec"votre coeur et rien d'autre"

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:21:39   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''et cette lumière...qu'est ce que c'était?''Dit elleintriguée.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:23:53   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"je qui me permet de voir ton coeur battre"*plus tôt jolie le coeur*

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:30:18   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

*a quoi il ressemble....*Memeha s'approcha pour lui auter son casque.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:31:51   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"tien c'est quoi tu vas faire."
*me frappé???*

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:36:20   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Elle mit les deux mains sur son casque pour l'enlever.*bon la c'est mieux!*

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:38:37   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

le casque resta coinsé. J'oti les mains de Mameha de là
"je te souhaite bonne chance pour l'oté"

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:41:56   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Je sorti mes armes''ça va être vite fait!''Dit elle puis elle vacha dessus avec frappant l'arrière.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:45:31   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

mes yeux flachére vert et les armes de Mameha je fire progeté sur le mur
"calme toi petite"

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:48:56   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''quoi ça devrais marcher et qui t'as permi de m'appeler petite?''Dit elle insultée *canne de conserve!*(niol)

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:50:54   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"moi même"je le regarda des pieds à la tête"et ta grandeur"

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:54:06   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha regarda sam d'un regard noir.Puis elle alla s'assire sur le lit a Sam.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:56:06   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

j'alla rammasé les armes de Mameha et les regarda
"elles sont plus tôt jolie"

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:59:22   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''je sais...essayez don de les manier juste pour rire...''Dit elle avec un sourir.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 00:02:55   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je regarda mes mains de métal
"je suis pas vraiment habillé pour ça"
je m'approche de Mameha et lui tendi ses armes

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 00:10:49   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Agilement elle les fit tournoyer dans les aires.''vive les armures hein?''Dit elle avec un sourire.

--------------------
vêtements normaux---->
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Moga forum  LE TROISIÈME ÉTAGE  Les dortoirs  chambre de samNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum