|
Lika | masseuse | expert | | 644 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 08:58:17
| "je n'est pas respecté mon nom, je n'est pas especté notre entendement...je ne mérite pas de faire partie du trio" elle vu la petite boit à music "elle étais à Sammata...elle est toujours aussi joie que quand j'avais 6 ans" elle se retourna "dsl je dois y allé" puis elle sortie de la pièce
Message édité le 09-06-2004 à 21:34:59 par Lika
-------------------- pic #1 elfe #2 demi démonne [img] http://site.voila.fr/lika22/images/1-picture1.gif?0.07270409028048475[/img][img] http://site.voila.fr/lika22/images/2-picture1.gif?0.9478019457072199 [/img] |
|
Mameha | Administrateur | | 997 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 10:47:27
| Mameha n'eut pas le temps d'arrêter lyka qu'elle était déja partie.*hoho! chui seule avec un inconnu!quoi faire? hein? j'm'en vais? na!j'y parles? mais j'y dit quoihaaaa! trak!trak!trak! MAMAN AU SECOUR!* pensa elle en roulant les yeux visiblement nerveuse.
-------------------- vêtements normaux----> |
|
Sam | expert | | 560 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 10:49:30
| "Alors ton nom est Mameha si je me trompe pas??" dis-je avec un sourire
-------------------- je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps |
|
| Posté le 16-06-2004 à 10:53:54
| ''oui...et le votre sam non? c'est le diminutif de samuel ou c'est vraiment sam?''Dit elle affichant un sourire sans voir celui de sam caché par son casque.
|
| Posté le 16-06-2004 à 10:56:37
| "C'est vraiment Sam..." *elle est canon*
|
| Posté le 16-06-2004 à 11:03:46
| Mameha souria ''D'accord.''Elle regarda autour d'elle.*ok la j'vais m'éclipser j'ai rien a faire ici j'chui nerveuse et c'est pas bon pour moi j'vais devenir résin a rester sur place le regarder!j'me demandes a quoi il peut bien avoir l'aire sans son armure...*
|
| Posté le 16-06-2004 à 11:06:41
| "C'est moi ou vous étes nerveuse"*un peu trop même*
|
| Posté le 16-06-2004 à 11:12:59
| *vive ma discression!* ''Je doie avouer que oui c'est la première foie que je suis dans une chambre seule avec un homme que je connais pas a vrai dire je je sais pas trop ce que je suis supposée fair...''Dit elle.
|
| Posté le 16-06-2004 à 11:25:45
| "on pourais mieux se connaitre, je vais pas vous mangé." *je vais pas faire comme que je fais avec Lika*
|
| Posté le 16-06-2004 à 11:29:22
| ''il n'y a pas grand chose que le monde réussit a conaitre sur oi et parfois c'est mieux comme ça...vous savez déja queje m'appèle mameha c'est beaucoup de chose vous ne croyez pas?Savoir aussi que je suis une fille qui sait se battre et se déffendre c'est la chose que le monde oubli le plus avec moi alor ne négligez aps ce point c'est un conseil.''Dit elle avec fermetée sans savoir pourquoi.
|
| Posté le 17-06-2004 à 09:32:22
| "mais pour quoi je voudrais vous faire mal...me combattre contre vous n'est pas mon but"*ni fair joujou avec toi*
|
| Posté le 17-06-2004 à 09:37:07
| ''la pluspart des hommes croyent que les femmes ne savent pas se battre comme nu homme que je n'ai plus vu depuis un certain temps a cette école mike ils croyent que nous sommes tous a ses pieds bien sure il et beau et fort mais trop dominent et extrèmement cave alors je ne veux pas que vous croyez quwe je suis une poupée que vous pourrez mener a votre guise.''Dit elle
|
| Posté le 17-06-2004 à 09:42:08
| "C'est que j'ai grandi jusqua 6 ans avec Lika donc je sais que les filles sont forte et si jamais je veux je veux m'ammusé avec une fille je vais tout faire pour qu'elle le veulle, mais je vais pas la manipulé"
|
| Posté le 17-06-2004 à 09:46:45
| *s'amuse?Ha!c'est bien digne d'un homme de dir ça!*pensa elle puis elle ferma les yeux et s'accota sur un mur pour se calmer car elle était en trsin d'en vouloir a tous les hommes.
|
| Posté le 17-06-2004 à 09:52:17
| "mais vois-tu je n'est jamais voulu faire ça avec une filleet même si j'ai vulu je le fesais pas parce qu'elle voulais pas. Je respecte les filles plus que je peut le laissé parraitre. Si cela n'étais pas le cas, ma très cherre Mameha, vous seriez déjà dans le lit."
|
| Posté le 17-06-2004 à 10:06:52
| ''vous devez admettre que je ne peux rien voir vraiment vous ètes dans une armure alors j'ai toutes les raisons de vous craindre j'avoue exagérer mais je m'en rends compte.N'allez pas me dir que vous aimeriez que je sois dans votre lit car je ne vous crois pas t ne vennez pas me dire que vous n'avez jamais menqué de respect envers une femme.''Dit elle en se retournant ésitant entre rester et partir.
|
| Posté le 17-06-2004 à 20:07:50
| "oui j'ai manqué de respect enver Sammanta, c'est pour sa que après j'ai été dans une église. Et oui j'aimerais vous voir dans mon lit, car vous étes vraiment belle, mais je le ferais pas parce que je suis sure que se n'est pas se que vous voulez alors je ne ferais rien"
|
| Posté le 17-06-2004 à 20:33:40
| ''le plus gros argument que je puisse vous donner est que je ne vou connais même pas et que je ne vous aimes pas!''Dit mameha.*les hommes pourraient presqe le faire avec tout le monde même quand ils ne les conaissent pas et même si ils ne les aimes pas c'est désespérent!la race devrais etre éteinte parfis dapres moi!*
|
| Posté le 18-06-2004 à 07:18:39
| "je vous connais auten que Lika vous connais" dit-je avec un peu d'accurence*j'espqire que Lika la connais bien*
|
| Posté le 18-06-2004 à 13:13:49
| ''ça m'étonnerais vraiment lyka est ma grande soeur et vous je ne vous connais pas vraiment mais je crois que je n'aurrai pas le choix de vous connaitre avec lyka...*il doit être gentil si lyka se tient avec mais pour l'instant je me sens trop...féministe...*
|
| Posté le 18-06-2004 à 18:01:38
| je vit que Mameha n'avais vraiment pas l'aire de m'aimé "savez-vous quel est le plus grand point faible des gars??"
|
| Posté le 18-06-2004 à 18:03:15
| ''oui son entre jambe!''Elle souria srcastiquement puis se promena regardant la décoration de la chambre tranquillement.
|
| Posté le 18-06-2004 à 18:47:16
| "oui il y a sa, mais quand à moi je sont les filles, car elles sont magnifique, les gars risque plus souvent de perdre attention au combat pour pouvoir regardé les filles. J'ai déjà entendu dire que les fille sont tous aussi belle qu'elles savent combattre. Et vu votre beauté, vous devez être vraiment bonne au combat"
|
| Posté le 18-06-2004 à 18:52:14
| Mameha souria.Elle s'approcha de lui pour lui murmurer a l'oerille.''vous me ferez penser de mettre un décolté la prochaine foie que vous me verrez me battre.''elle se reculla et le regarda.''on dis que ce sont les vêtements qui font l'homme,vous devriez être très propre,poli et d'apres moi très fort car si vous portez cette armure c'est parce que vous vous y conaissez en matière de combat...''Dit elle en tournant autour de lui.
|
| Posté le 18-06-2004 à 19:11:43
| "c'est cela que j'ai toujours fais, on ma mit une épée dans les mains à l'age de 2 ans. Mais le décolté ne sera pas néssésaire"
|
|