Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha
 
 Moga forum  L'EXTERRIEUR  écuries 

 Arda

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 17:04:27   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Arda:"elle n'est pu elle...c'est sa que je t'es dit aussi temps tôt"


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 17:16:18   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

"......."


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 19:54:55   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Arda:" en changent de coeur elle la chané totalement"


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:43:59   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai mit sa main sur son coeur " Mais....j'ai toujours avec moi une partie de son coeur...que je vais devoir lui remettre un jour ou l'autre" dit-il


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:11:15   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Arda:"tu as tout son coeur....mais d'ici à se que tu lui remet elle va vouloir tuer tout le monde"


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:41:20   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

" C'est pour cette raison que je dois veiller sur elle, je ne veux pas qu'elle devienne comme moi...et lorsque le temps viendra je lui redonnerai son coeur......ce qui causera peu-etre ma mort...mais je n'ai pas le choix"


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:42:57   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

arda:"pas le choix de quoi????????????"


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:47:33   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

" De lui remettre son coeur, si je veux qu'elle redevienne comme avant.....je sens qu'elle souffre en dedans de elle....."


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 07:36:49   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Arda:" elle va toujours souffrire...et si elle veux ravoir son coeur elle doit montré qu'elle le mérite et vu comment c'est parti je crois pas qu'elle va le revoir "


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 13:08:58   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

" Moi je crois que oui, j'ai confiance en elle"


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 20:27:21   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

arda:"tu ne devrais pas avoir si confience en elle...elle est parfois si compliqué à suivre"


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 20:32:38   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

" Ouais...mais un jour j'arriverai à la comprendre, si je n'y arrive pas, alors je ne suis pas digne d'être aimé par elle" dit-il en soupirant un peu


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 20:59:29   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Arda:" pour comprendre une personne tu dois connaitre son passé, cela aide vraiment"arde se couche sur le sol


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 21:06:48   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

" Pas étonnant que personne ne me comprenne....." dit-il tout bas,en se parlant à lui


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 21:26:37   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Arda:"si tu veux pas que j'entend se que tu dis, dit rien"


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 21:28:58   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

" Je me parlais a moi, c'est sorti tout seul, dsl je vais tâcher de faire attention la prochaine fois" dit-il en fermant les yeux


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 21:36:09   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Arda:"ce n'est pas grave...mais si tu sort avec Lika vous feriez mieux d'apprendre à compremdre l'autre, cela ira mieux que de se caché son passé"


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 21:42:09   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

" Il faudrait pour cela que je la voie.....et puis elle n'est plus a son habitude là...je ne sais meme pu si elle m'aime encore"


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 21:47:40   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Arda:"cela est un peu dure d'aimé sans coeur, laisse lui de temps, car elle doit t'aimé...si elle t'a embrassé c'est qu'elle t'aime"


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 21:51:58   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

" Ou bien qu'elle se joue de moi....et qu'elle fais semblant......"


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Lika
masseuse
expert
Lika
644 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 07:25:56   Voir le profil de Lika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lika   

le coeur de Lika sorta du corps de Battouai et tomba en mille morceau.


--------------------
pic #1 elfe #2 demi démonne
[img] http://site.voila.fr/lika22/images/1-picture1.gif?0.07270409028048475[/img][img] http://site.voila.fr/lika22/images/2-picture1.gif?0.9478019457072199 [/img]
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 07:29:17   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Arda: qui avais vu le coeur sortire"si c'est le coeur de Lika ça veux dire qu'elle t'aime"


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 15:41:05   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai tomba à terre, a cause de la douleur du coeur qui étairt sorti, il se releva et regarda le coeur en mille morceaux " Qu'est-ce que j'ai dit.....j'aurais pas du dire sa...je le pensais meme pas.....LIKA!!!!!!"


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Moga forum  L'EXTERRIEUR  écuries  ArdaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum