Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha

Moga forum  L'EXTERRIEUR  écuries 

Arda

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 16:31:18   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Arda:"elle a plusieur vie, mais pas intuable, elle a plusieur point faible...mais trop de poit faible"

--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 20:41:00   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

" Hum, n'empeche, je serai toujours là pour elle" dit-il en pensant à Lika

--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 21:26:37   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Arda:"je crois pas qu'elle va aimé"

--------------------

Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 21:33:20   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

" Et pourquoi dont?" demanda-t-il surprit d'entendre sa

--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 06:58:00   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Arda:"Parce que c'est Lika. Elle est indépendente...bien...quand je l'ai connu elle étais me sa"

--------------------

Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 21:58:15   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai regarda à nouveau vers le ciel, il s'imaginait Lika en train de lui sourire " Si elle est indépendante comme tu dit, elle l'es surement moins qu'avant " dit-il en souriant

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 07:43:24   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

arda:"surement. La seule méthote de pour savoir qui elle est vraiment, c'est en lui demmendent." je me leva "c'est étrenge, tu n'as pas le coeur pure, mais tu parle comme si t'en avais un"

--------------------

Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 19:08:11   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai regarda Arda se lever, il lui fit un sourire " Ça dépend des jours, mais disons que j'essaie le plus possible d'avoir un coeur pure, même si je sais que par mon passé, celà n'est plus possible" dit-il

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 20:30:04   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Arda:"et que c'est-il passé pour que tu es un passé aussi lourd"

--------------------

Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 20:36:11   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai se leva, il ferma les yeux " Je vous raconterez un autre jour, mais c'est une très longue histoire, et vous avez surement mieux à faire que d'écouter ça" dit-il en s'apprêtant à partir

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 07:33:14   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Arde:"auriez-vous peur de votre passé? Parce que si oui vous devriez faire attention, car il nous revient toujours en face eu jour ou l'autre"

--------------------

Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 19:35:20   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai ferma les yeux " Je sais.....je n'en ai pas peur, c'est juste que j'aurais préféré qu'il n'ai pas été comme sa, mais les circonstances ont fais en sorte que ça c'est produit"

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 22:31:14   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

arda:"si jamais tu veux en parlé tu viendra me voir"

--------------------

Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 06:05:29   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai se toutna vers Arda, il lui fit un sourire, puis dit " Bien sur, pourquoi pas "

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 14:36:00   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

arda:" et avant que tu parte fait attention à toi...elle est sauvage"

--------------------

Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 20:16:09   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai souria en riant un peu " D'accord, je vais m'en souvenir" dit-il, puis il parti

--------------------
Lika
masseuse
expert
Lika
644 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 15:30:06   Voir le profil de Lika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lika   

quelque jour plus tars Lika arriva et vu Arda
"ARDA VIENT ICI TOUT DE SUITE"

--------------------
pic #1 elfe #2 demi démonne
[img] http://site.voila.fr/lika22/images/1-picture1.gif?0.07270409028048475[/img][img] http://site.voila.fr/lika22/images/2-picture1.gif?0.9478019457072199 [/img]
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 15:57:19   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

arda sentie que Lika n'avais pu de coeur...qu'elle avais un coeur noir remplie de pique...qu'elle étais un amasonne de l'enfer....donc Arda avais très peur...tout les autre cheval, pégase et Licorne encerclaire Lika

--------------------

Lika
masseuse
expert
Lika
644 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 15:59:18   Voir le profil de Lika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lika   

"ARDA JE T'ES DIT DE VENIR ICI"
dit-elle avec colère

--------------------
[img] http://site.voila.fr/lika22/images/1-picture1.gif?0.07270409028048475[/img][img] http://site.voila.fr/lika22/images/2-picture1.gif?0.9478019457072199 [/img]
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 16:17:42   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

La porte de l'enclos s'ouvrit, Battousai entra dans l'enclos et alla s'asseoir au même arbre que la journée d'avant

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 16:38:14   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Arda alla vers battousai:"attention elle est en colère"

--------------------

Lika
masseuse
expert
Lika
644 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 16:40:40   Voir le profil de Lika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lika   

"ARDA..."*oups Battousai et là*"vien ici tout de suite"

--------------------
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 16:42:48   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai releva la tête " Vous devriez aller la voir avant qu'elle ne soit encore plus en colère"

--------------------
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 16:44:41   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Arda:"elle veux me tuer...alors c'est pas le fait qu'elle soit plus en colère qui va me dérengé"

--------------------

Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 16:46:30   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

" Et pourquoi veut-elle vous tuer?"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Moga forum  L'EXTERRIEUR  écuries  ArdaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum