Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha
 
 Moga forum  L'EXTERRIEUR  écuries 

 Arda

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 17:41:45   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

( un petit rapellle de qui est Arda...Arda (Royaume)elle est calme, douce et très puissante. son style de maître son ceux au cœur pure)
elle étais dehors avec les autre cheveux. Elle étais entrain de mangé du gazon. il y avais aucune surveillence de la par de Sam.


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 17:54:14   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai arriva et vit une pégasse magnifique, il s'en approcha doucement pour ne pas l'effrayer, il se tenait à 2 mètres de elle, il s'accroupit un peu, et il tendit la main


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:08:01   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

elle leva la tête et le regarda. Elle lu son coeur comme elle sais si bien le faire et recula un peu. Rast qui étais dehors vu que Arda avais reculé donc il alla voir se qui se passa


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:13:10   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai souria, il se leva doucement pour ne pas lui faire plus peur, et il resta là a la regarder


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:18:47   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Lika qui étais encore dans le corps de Sam arriva en arrière de Battousai
"Rast, Arda calmé vous...surtout toi Arda...alors Battousai c'est quoi tu fais ici"



--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:21:55   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai se retourna et vit Lika, il souria puis lui donna un baiser sur les levres " Je suis venu voir ce qu'il y avait ici, et j'ai vu cette pégasse qui m'a attiré, et toi, que fais tu ici?" demanda-t-il en lui fesant un sourire


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:36:52   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

* Lika ... pas ma faute*
"bien c'est Sam qui s'accupe des s'animaux alors j'ai pas vraiment le choix être ici"

Rast repartie pour continuer à courire.
"tu parle de Arda???"


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:41:05   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai se retourna vers Arda " Oui, comment tu la trouve?" demanda-t-il


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:45:33   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"je trouve qu'elle resemble à un cheval"
*Lika ...oui*
Arda qui savais le secret de Lika ne bouga pas


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:49:53   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai la regarda bizarrement " Eh..c'est sur que c'est un cheval, mais c'est pas ce sens là que je te posais la question" dit-il


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:55:47   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"peu-importe le sense dans le quel tu voulais le dire sa va être la même réponce"


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:58:29   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai sentait un froid dans Lika, comme si elle lui en voulait pour quelque chose " Ouais....surement" dit-il en s'en allant


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 19:03:29   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"Battousai...je sais que je suis froide, mais c'est normal j'ai pas de coeur"*pi je suis devant le cousin des chevaux*
Arda alla vers Battousai et mondu la manche des son chandail...pi c'est juste sa qu'elle à mordu... pour pu qu'il puis avancé


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 19:13:52   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai s'arreta et regarda Arda qui mordait son chandail, il lui flatta doucement le dessus de sa tête pour qu'elle lache prise " Si tu dit que tu n'as pas de coeur, je peux arranger sa, j'ai une parti de ton coeur dans le mien.....je vais.....l'enlever et te le redonner" et il sorti son sabre et commenca a se couper a l'endroit où est le coeur


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 19:32:42   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

le sabre de Battousai revola
"sa sert à rien...je peux pas le revoir...pas tout de suite"
j'alla vers lui et embressa l'endroit où il c'étais coupé...les coupures disparure tout de suite.



--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 19:36:11   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai regarda sa plaie se reformer, il alla chercher son sabre et le mit dans son foureau " Quand tu sera prete...dit le moi, et on s'arrangera pour te le remettre sans que je meurt ok?" dit-il en lui souriant


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 19:38:32   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Arda alla plus loin pour continuer à mangé
"ouais"


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 19:41:30   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai regarda Arda, puis il s'éloigna et alla savoir à l'ombre à coté d'un arbre


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 19:48:05   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"si tu veux l'avoir tu va devoir faire en sorte qu'elle te trouve corecte"
puis je partie



--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 19:49:53   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai la regarda s'en aller " Je ne suis pas correct pour elle?" demanda-t-il


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 19:51:49   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"Les licorne et le pégase on toujours le dernier mots sur leurs maitre...alors va lui parlé"


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 19:56:24   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai se tourna et regarda Arda " elle semble etre occupée pour le moment, je vais attendre" dit-il en se laissant tomber sur le dos


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 20:00:01   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

elle arréta de mangé et regarda Battousai


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 20:01:22   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai se laissait rafraichir par le vent, de temps à autre il tassa une de ses meches qu'il tombait sur le visage


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 20:06:54   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Arda:"il est fou...vouloir se tuer"^pensa-t-elle...mais Battousai pouvais les entendre


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Moga forum  L'EXTERRIEUR  écuries  ArdaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum