Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha
 
 Moga forum  LE PREMIER ÉTAGE  La salle à manger 

 à la recherche d'un(e) dirrec(trice)teur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 16:35:56   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha se sentie soudainement fixée.Elle arrêta de manger et elle releva la tête pour voir comment mike la regardait.''Kes t'as à me regarder comme ça?kes qui se passe dans ton petit crane d'oeuf?''Dit elle en se levant''C'est normal que j'ai toujours le gout de te varger dedan?''Dit elle.


--------------------
vêtements normaux---->
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 16:52:30   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

''Je me disais juste que c'était délirant comment que tu étais ramplie justement de colère...dis tu veux venir avec moi pour aller dans ma chambre j'ai quelque chose à te dire en pv...''Dit il redevenant normal.


--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 16:58:02   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''pour que j'saute dans ton lit? t'es malade gros fou!AAAAAAAAAAAAA je sais pas ce qu'il me retient de te frapper à mort!''Dit elle devenant rouge de colère.


--------------------
vêtements normaux---->
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 17:08:50   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

''peut être que c'est parce que tu ne veux pas vraiment me varger dedan qu'en dis tu?dans le fond je suis sure que tu aimes ma présance même sij'aime te niaiser un peux j'le vois dans tes yeux!se lève s'approche un peux d'elle.


--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 17:19:57   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''Et t'as vue ça aussi dans mes yeux?''demanda elle en le gifflant de toutes ses forces.puis elle parti vers la table à côté d'elle pour commencer à en faire le tour.


--------------------
vêtements normaux---->
Lothar Van Helsing
Prof d'Anglais et Garde Chasse
Membre
Lothar Van Helsing
159 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 12:20:21   Voir le profil de Lothar Van Helsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lothar Van Helsing   

"Tiens j'ai une idée..."

Il prit Mike par une oreille et se dirigea vers la porte.

"Ne vous en faites plus Mameha... Il vien avec moi."
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 20:26:48   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''hihi..qu'allez vous faire avec lui?''Dit elle intéressée a participer si c'était de l'amochage.


--------------------
vêtements normaux---->
Lothar Van Helsing
Prof d'Anglais et Garde Chasse
Membre
Lothar Van Helsing
159 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 03:00:11   Voir le profil de Lothar Van Helsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lothar Van Helsing   

"Nous allons explorer ailleurs dans le chateau, il ne vous embêtera plus..."

Il le tira par l'oreille jusqu'à la porte, et sortit.

Message édité le 02-06-2004 à 01:55:26 par Lothar Van Helsing


--------------------
Witch Hunter, Demon Hunter...
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 15:21:20   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''Merci!!''Dit elle assé fort pour qu'il l'entende puis elle retourna a la table pour manger un peux et réfléchire tranquillement à ce que pouvait avoir l'aire de ce dirrecteur.


--------------------
vêtements normaux---->
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 19:17:10   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha se tanna puis elle partit de la pièce.


--------------------
vêtements normaux---->
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Moga forum  LE PREMIER ÉTAGE  La salle à manger  à la recherche d'un(e) dirrec(trice)teurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum