Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha
 
 Moga forum  LE PREMIER ÉTAGE  La salle à manger 

 à la recherche d'un(e) dirrec(trice)teur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 22:44:48   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha entra dans la grande salle déja les portes ouvertes et les assiettes fumantes de bonnes odeures sur les tables ramplies.''Ha..paradis sur terre pour une affamée!''Dit elle puis elle se rua sur une cuisse de poulet en cherchant des yeux une personne en particulier seulement elle ne savais pas a quoi elle ressemblais.


--------------------
vêtements normaux---->
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 23:36:09   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

entre et la regarde s'empifrer ''Moyenne cochonne!''se dirrige vers la table voisine et regarde ce qu'il y a puis regarde autour de lui la pièce.


--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 23:37:58   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

La bouche pleine elle le regarde et dit''Laisse moi tranquille j'ai faim c'est tout!''puis elle continue de manger.


--------------------
vêtements normaux---->
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 23:39:24   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

la regarde et souri diaboliquement.''mon nom est mike''s'approche d'elle un peux et s'assit près d'elle.


--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 23:41:21   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha s'assit elle aussi et lui dit''Je sais...tu me l'as dit tout alleur Nike?...nike...tu sais que moi c'est Mameha?''dit elle puis elle se rua sur un jello.


--------------------
vêtements normaux---->
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 23:45:26   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

la regarde manger puis prends un résin et l'avale d'un cou.''Tu viens d'où?''mange un autre résin continuant de la fixer.


--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 23:46:49   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''De quelque part pourquoi?toi?''Dit elle et continua de manger.


--------------------
vêtements normaux---->
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 23:48:01   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

mange un autre résin ''pour savoir...et moi c'est de loin tu veux même pas savoir...t'as quel age?''


--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 23:50:10   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha arrêta ''Quoi c'est un interro?J'ai 15 ans quoi?pourquoi tu veux savoir? ha tu m'met en boulle!''Dit elle en rogne.


--------------------
vêtements normaux---->
Lothar Van Helsing
Prof d'Anglais et Garde Chasse
Membre
Lothar Van Helsing
159 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 23:58:18   Voir le profil de Lothar Van Helsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lothar Van Helsing   

(En passant c Raisin ;))
Il avait tourné en rond dans un couloir et avait entendu des voix à la cuisine. Lothar entra et ramassa une pomme.

"Il y a quelqu'un... j'ai entendu des voix..."
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 23:59:49   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''Oui je suis là!Et...j'ai avec moi un gossant de prof junior!...Nike''Dit elle en s'essuyant la bouche.


--------------------
vêtements normaux---->
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 00:01:15   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

''mon nom c'est mike pas nike tite obaise!''Dit il moyenement frustré.


--------------------
Lothar Van Helsing
Prof d'Anglais et Garde Chasse
Membre
Lothar Van Helsing
159 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 00:06:09   Voir le profil de Lothar Van Helsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lothar Van Helsing   

Lothar avança.

"As-tu déjà vu une obèse petit morveux..."
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 02:40:45   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

''à la grandeur et à tes teaits physique j'pourrais dire que t'es trop grand pour être étudiant donc t'es prof et un prof à pas l'droit de parler comme ça a un étudiant mais j'frai rien chui pas un panier troué et oui j'en ai déja vue une fille dans mon village ne pouvait même plus sortir de son lit tellement elle était grosse!Et c'est vers ça que se dirrige Mameha si elle continue de manger comme ça!''Dit il en la regardant méchament.


--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 02:44:34   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha releva la tête de son jello étampé dans sa figure la bouche pleine on aurrais vraiment dit qu'elle était chobbie puis elle le regarda le défiant des yeux.Elle recommença a macher puis elle avalla.Elle se releva de sa chaise pour aller debout à côté de mike.''Tu vois ça?''Dit elle en tirant la peau qu'elle avait.''Compare ça à toi?tu verras t'en as plus que moi.Et moi contrairement à aujourd'huit je surveille ma ligne c'est que devant toute cette bonne nourriture que je vois je ne peux pas résister TU PEUX COMPRENDRE ÇA?''Dit elle en lui parlant presque dans le casque.


--------------------
vêtements normaux---->
Lothar Van Helsing
Prof d'Anglais et Garde Chasse
Membre
Lothar Van Helsing
159 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 02:22:48   Voir le profil de Lothar Van Helsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lothar Van Helsing   

"Pour commencer je ne suis pas encore professeur et tu n'es pas élève. Et présentement il n'y a aucune loi dans cette école, alors..."
Lika
masseuse
expert
Lika
644 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 07:22:29   Voir le profil de Lika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lika   

Lika qui étais dans le sous sol avais présenti quelque chose et étais monté aussi tôt pour retrouvé sa petite protégé. Elle rentra dans la pièce et dit inquiette
"Mameha ça va...c'est quoi qui se passe ici...."elle regarda la nouriture puis dévisaga les deux gars "c'est quoi il t'on dit que vous étiez grosse et vous n'avez paas aimé cela...ses sont des gars ils aiment sa dire n'importe quoi, et la plus part du temps c'est faux" dit-elle calmement



--------------------
pic #1 elfe #2 demi démonne
[img] http://site.voila.fr/lika22/images/1-picture1.gif?0.07270409028048475[/img][img] http://site.voila.fr/lika22/images/2-picture1.gif?0.9478019457072199 [/img]
Lothar Van Helsing
Prof d'Anglais et Garde Chasse
Membre
Lothar Van Helsing
159 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 12:34:36   Voir le profil de Lothar Van Helsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lothar Van Helsing   

"On se calme damoiselle il n'y a que ce Mike qui parle contre elle."
Lika
masseuse
expert
Lika
644 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 20:23:02   Voir le profil de Lika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lika   

"eh...dsl monsieur...alors je reprend...c'est quoi le petit cave ta dit que t'étais grosse et ta pas aimé sa...laisse moi te dire une chose si toi t'es grosse lui il est énorme..."
*mais pas si laid que sa*



--------------------
pic #1 elfe #2 demi démonne
[img] http://site.voila.fr/lika22/images/1-picture1.gif?0.07270409028048475[/img][img] http://site.voila.fr/lika22/images/2-picture1.gif?0.9478019457072199 [/img]
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 21:57:50   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha regarda lika''Salut!si c'est pour la questioin de grosseur je m'en fiche pas mal j'ai besoin de grossir un peux...''Dit elle en mettant une main sur son ventre creux et vide.''Tu veux du jello?''Dit elle en démontrant les plats sur la table.


--------------------
vêtements normaux---->
Lika
masseuse
expert
Lika
644 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 07:15:36   Voir le profil de Lika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lika   

(lol...du Jell-o après avoir écouté la toune Jell-o...oui c'est sure)
Elle regarda Mameha de facon bizarre
"du Jell-o c'est pas pour les vieux sa???"



--------------------
pic #1 elfe #2 demi démonne
[img] http://site.voila.fr/lika22/images/1-picture1.gif?0.07270409028048475[/img][img] http://site.voila.fr/lika22/images/2-picture1.gif?0.9478019457072199 [/img]
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 16:18:55   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''Mameha la regarda ''Na! c'est pour ceux qui ont faim!''Dit elle avec un gros sourire''Chui plus jeune que toi et j'en mange bien non?''Dit elle.


--------------------
vêtements normaux---->
Lika
masseuse
expert
Lika
644 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 21:14:06   Voir le profil de Lika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lika   

"alors à plus"
elle repartie aussi vitte qu'elle étais arrivé



--------------------
pic #1 elfe #2 demi démonne
[img] http://site.voila.fr/lika22/images/1-picture1.gif?0.07270409028048475[/img][img] http://site.voila.fr/lika22/images/2-picture1.gif?0.9478019457072199 [/img]
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 21:14:53   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''Si tu veux...''Dit elle et recommença à manger son jello.


--------------------
vêtements normaux---->
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 16:24:32   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

''Bah...j'm'en fou pasmal!''regarde luthor puis mameha.*je sens que je vais m'amuser avec elle!ça va etre toute une partie pour la mater...*sourit diaboliquement.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Moga forum  LE PREMIER ÉTAGE  La salle à manger  à la recherche d'un(e) dirrec(trice)teurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum