Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha

Moga forum  LE TROISIÈME ÉTAGE  La salle de bal 

Bal de nowelle!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 13:29:49   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''votre présence seullement est quelque chose qui me touche et la danse que nous venions de faire m'a presque amenée au 7ieme ciel!''Dit mameha souriant *il a le tour de fair avec les femmes(dsl clo j'te pogne ta pensée^^)*

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 18:51:05   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je sérra Mameha sur moi
"vous étes vraiment spécial, mais j'aime bien cela"

--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 18:55:20   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''et qu'est ce que j'ai de spécial?''Dit elle intriguée.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:03:27   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"tout, c'est cela qui fais que vous étes qui vous étes. Et dison que le résulta est supert beau"

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:07:04   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Memeha eut un petit rire nerveux et elle rougie et baissa la tête.Elle prit ses deux mains ensemble pour ne pas qu'il puisse les voir trambler.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:17:57   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"ça va"
dis-je en la regardent avec peur d'avoir dit quelque chose qu'il ne fallais pas dire

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:22:15   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''oui...seulement je commence a avoir froid avec cette robe légère...''Dit elle essayant de prendre de la chaleur de sam se collant dessus lui mais en vain...

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:00:17   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je me décolla de sur Mameha et alla cherché la couvert de j'avais fais apparaitre un peu plus loin. Je revena proche de elle et lui donna.
"réchauffe toi"

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:07:09   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Elle s'habrilla et se reblotie sur lui.''je suis encore mieux ici qu'ailleur...''Dit elle

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:13:11   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je mit mes main autour de elle
*moi aussi*
"alors resté là au grande déesse"

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:29:58   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha souria puis elle ferma les yeux s'endormant presque a son odeur et a sa présence.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:57:46   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

(odeur du métal???)
je vit qu'elle avaisl'aire fatiqué donc je la prit dans mes bras (vraiment prit dans ses bras, en d'autre mot tu touche pu au sol parce que tout ton corps est sur ses bras) et me diriga vers la porte

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:02:18   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

(y doie porter quand même un parfum ou si non son odeur naturel...)

Elle s'endormit dans ses bras.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:06:53   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

(ouais...naturel)
*elle est vraiment belle quand elle dort, mais je peut pas allé la porté dans sa chambre je sais pas c'est où...et dans ma chambre elle risque de se possé des question demain* je fit apparaitre un lit dans la salle et je la mit desus

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:12:01   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

(niol peut pas répondre bien granc chose...)

Mameha se roula dans les couvertures a leur contact avec sa peau.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:17:55   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

(lol)je la regarda dormire durent tout la nuit, vers les 4 heure du matin je ferma les yeux. J'étais assie sur une chaise

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:24:39   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha se réveilla un peux apres s'être endormie sur le lit.Elle vit Sam mais ne le vit pas bouger,croyany qu'il dormait elle se rendormit.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:27:07   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

(lol quel topic rempli d'action)
puis qu'il y avais pas de bras sur les chaise je tombi à terre à 5:03. Cela fit un gros boum.

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:31:37   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha se réveilla en sursaut et vit sam,souria et alla le réveiller pous l'inviter a dormir dans le lit.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:33:24   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je rouvri les yeux et vu Mameha
"oups dls pour le bruit"

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:37:48   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''viens avec moi ça ira mieux...''Dit elle l,aidant a se relever.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:41:25   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"dans le même lit que toi...t'es...t'es sure"
*elle risque pas de me tuer elle*

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:45:26   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''tu es en armure que pourrais bien tu me faire?''Dit elle puis elle rouvrit les couvertures.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:49:22   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

j'alla me couché par desus les couverte
"on sais jamais avec moi"

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:52:16   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''Di tu veux...''Dit elle puis elle se coucha en dessous des couvertures et s'endormit aussitot.

--------------------
vêtements normaux---->
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Moga forum  LE TROISIÈME ÉTAGE  La salle de bal  Bal de nowelle!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum