Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha

Moga forum  LE TROISIÈME ÉTAGE  La salle de bal 

Bal de nowelle!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Lika
masseuse
expert
Lika
644 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 07:31:41   Voir le profil de Lika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lika   

"je ne veux pas qu'elle vous fasse mal...variment pas.."
elle se mitm à le regardé tristement

--------------------
pic #1 elfe #2 demi démonne
[img] http://site.voila.fr/lika22/images/1-picture1.gif?0.07270409028048475[/img][img] http://site.voila.fr/lika22/images/2-picture1.gif?0.9478019457072199 [/img]
Lothar Van Helsing
Prof d'Anglais et Garde Chasse
Membre
Lothar Van Helsing
159 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 07:42:14   Voir le profil de Lothar Van Helsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lothar Van Helsing   

"Ça prendrait plus que ça pour me faire mal..."

--------------------
Witch Hunter, Demon Hunter...
Lika
masseuse
expert
Lika
644 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 07:45:12   Voir le profil de Lika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lika   

"plus que perdre votre ame???"
*je tien trop à lui pour le laissé s'approché de cette fille là, mais si il est amoureux de elle, je veux pas l'empéché de la voir*

--------------------
[img] http://site.voila.fr/lika22/images/1-picture1.gif?0.07270409028048475[/img][img] http://site.voila.fr/lika22/images/2-picture1.gif?0.9478019457072199 [/img]
Jalana
*je suis un ange mais bon ou non?*
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 10:45:51   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

Je regarda lothar et luka n'ayant pas confiance en elle.Je m'approcha de la table et prit un jus pour le déguster lentement avec le plus de classe possible vu que c'était un bal et qu'elle était quand même chik.De loin je regardais de billet luthor puis mes yeux se détoutrèrent vers Battousai et je lui dit par pensée ''je suis désolé pour la dernière foie aux cavernes je n'avais pas toute ma tête...''puis j'attendis sa réaction.

--------------------
Le mal est tout ce qui importe
cacher ma vraie identitée voila ma mission
la vie n'a de sens que si on es du côté du mal
Lothar Van Helsing
Membre
Lothar Van Helsing
159 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 13:20:21   Voir le profil de Lothar Van Helsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lothar Van Helsing   

(C'est Lothar... pas luthor...)

"On ne peut pas faire quoi que se soit à mon âme... elle est disons protèger."

--------------------
Jalana
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 17:51:37   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

Je m'assis sur une chaise seule dans mon coin pensant a toutes les choses quw les autres trouvaient horrible mais que j'adorais tant.

--------------------
Lothar Van Helsing
Membre
Lothar Van Helsing
159 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 18:13:05   Voir le profil de Lothar Van Helsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lothar Van Helsing   

Voyant que ça ne récompfortait pas Lyka, il l'embrassa sur le front et lui chuchota

"Ne t'en fait pas, je m'en mefierai..."

Il se dirigea vers Jalana.

"Nous parlions de quoi... ah oui, je me présente, Lothar Van Helsing. et vous?"

--------------------
Lika
masseuse
expert
Lika
644 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 19:51:18   Voir le profil de Lika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lika   

Lika disparu tanné être ici

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 21:03:36   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha mit sa main sur le casque de sam.''vous permettez que je l'aute pour que je vous les donnes vraiment?''Dt elle joyeusement complettement dans l'esprit des fêtes.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 21:17:02   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je recula
"dsl lady, mais j'aimerais mieux le gardé"

--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 21:24:08   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai regarda vers Lika, mais elle avait disparu, puis il répondit à Jalana " Ce n'est pas plus grave que sa " dit-il *pas plus grave que de tuer 200 personnes*

--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 21:27:34   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''question comme ça pourquoi voullez vous absolument le garder...votre visage réel m'intrigue...''Ditelle en essayant de le regarder à travers les faibles trous.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 21:29:32   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"comme je l'ai déjà dit mon visage à été déformé par le père de Lika"
dit-je
*ou elle est rendu elle*

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 21:31:53   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''me permetterai vous un jour l'honneur de me le montrer?il ne doit pas être aussi amoché que ça je suis sure avoir vue pire!''Dit elle en cherchant un espace où elle pourrait appercevoir un bout de peau aussi minime soit il.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 21:34:17   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

*pas amoché étenge je dirais*
"qui sais peut-être qu'un jour"

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 21:39:31   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha souria satisfaite.''merci!''Dit elle regardant dans les trous noirs où devaient être disposé ses yeux.

--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 21:43:34   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"tu va rien voir ma cher Mameha...vous ne vérez même pas mes yeux"

--------------------

Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 21:49:11   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''j'ose quand même espérer que je puisse voir ne serais-ce qu'un faible reflet de vos yeux.Mais je suis consiente que je ne peux rien voir.''Dit elle en s'approchant un peux de lui pour essayer de voir et forcer son regard a entrer dans le casque mais elle n'avait aucun espoir vraiment c'était juste pour essayer rien de plus.

--------------------
vêtements normaux---->
Jalana
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 22:07:55   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

je continua de parler a battousai par pensée.''je crois que votre bras fort comme il est a dut en tuer beaucoup plus...''Je souria a lothar''je suis Jalana''dis-je en le regardant dans les yeux utilisant faiblement un pouvoir de charme envers l'homme pour l'occasion.

--------------------
Lothar Van Helsing
Membre
Lothar Van Helsing
159 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 02:15:33   Voir le profil de Lothar Van Helsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lothar Van Helsing   

"Vous voulez quelque chose à boire?"

--------------------
Jalana
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 08:01:48   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

Je montra mon verre à lothar''merci bien mais je me suis servie.Je peux vous en servir un il est très bon!''Dis-je en regardant un peux plus loin la table.

--------------------
Lothar Van Helsing
Membre
Lothar Van Helsing
159 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 11:50:41   Voir le profil de Lothar Van Helsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lothar Van Helsing   

"C'est quoi?"

--------------------
Jalana
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 16:28:38   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

''je crois que le jaune c'est limonade mais j rose c'est framboise...''Dis-je et regarda ma coupe.Je passa une main par dessus et le jus se transforma en un liquide rouge.''J'aime beaucoup mieux un bon vain de bonne marque...''Dis-je et j'en bu une gorgée.

--------------------
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 21:14:35   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai alla voir Sam " Vous savez où est passé Lika? Elle a disparu" dit-il, inquiet en regardant partout, meme en dessous des tables

--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 21:44:02   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"la petite princesse doit être dans ma chambre entrais de regardé mes choses...aussi non elle est en enfer ou encore au ciel...mais si je sais pas c'est quoi qu'elle irais faire là"

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Moga forum  LE TROISIÈME ÉTAGE  La salle de bal  Bal de nowelle!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum