Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha
 
 Moga forum  LE PREMIER ÉTAGE  Le hall d'entré 

 entré dans l'école

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Jalana
*je suis un ange mais bon ou non?*
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 22:02:52   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

je montra mes ailes qui sortirent de mon dos''est ce que cela approuve que je suis un ange?''Dis-je avec un petit sourire.


--------------------
Le mal est tout ce qui importe
cacher ma vraie identitée voila ma mission
la vie n'a de sens que si on es du côté du mal
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 22:06:10   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"oui, mais qu'elle est votre autre race"


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Jalana
*je suis un ange mais bon ou non?*
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 22:09:46   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

''ha.¨ca c'est quelque chose que vous ne saurex peut être jamais!''Dit elle en s'approchant encore plus de lui les mains dans le dos faisant sa petite innocente.


--------------------
Le mal est tout ce qui importe
cacher ma vraie identitée voila ma mission
la vie n'a de sens que si on es du côté du mal
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 22:15:44   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"tu sais tu se que je fais au ange"


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Jalana
*je suis un ange mais bon ou non?*
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 22:23:09   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

''non je ne sais pas,dit'''Dit elle en affichant le sourir qui normalement faisait fondre le coeur de tout homme ou être vivant.


--------------------
Le mal est tout ce qui importe
cacher ma vraie identitée voila ma mission
la vie n'a de sens que si on es du côté du mal
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 07:13:48   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"je les fais bouillire dans une marmite et je les mange ou aussi non je les torture à mort…mais avec toi je ferais rien, à moins que tu joue avec mes nerfs "


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Jalana
*je suis un ange mais bon ou non?*
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 16:40:51   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

''alors dis moi ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas que je me règle selon tes demandes!''Dit elle ne bougeant pas d'un poil.


--------------------
Le mal est tout ce qui importe
cacher ma vraie identitée voila ma mission
la vie n'a de sens que si on es du côté du mal
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 18:02:00   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"touche pas à Lika et à ses qu'elle tien et tu devrais vivre encore long temps et par pitier fais pas ta gentille petite fille qui veux rendre servise à tout le monde"
*elles sont à mourire d'ennuis ses filles là*


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 18:59:17   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

La porte du Hall s'ouvrit, un grand homme entra ds la piece, il etait vetu d'une tres grande cape, tres lourde, qui pesait 80 kilos, il avait les cheveux noirs longs, avec de longues meches sur les coté de sa tete, il avait de tres gros muscles, on aurait pu croire que c'était monsieur univers ( lol ). Il s'avanca en refermant la porte derriere lui


--------------------
Un sabre est une arme, Kenjutsu est l'art de tuer. Peu importe toutes les belles paroles que tu utilises pour en parler...c'est la vérité.
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 19:57:51   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je le regarda et dis
"bonjours, cherché vous quelqu'un par hassare"


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Jalana
*je suis un ange mais bon ou non?*
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 20:50:39   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

Je le remarqua tout de suite.Me retourna et le regarda de bas en haut.*pas mal...*pensais-je.Je m'approcha et lui fis un sourire.''Bonjour''dis-je.


--------------------
Le mal est tout ce qui importe
cacher ma vraie identitée voila ma mission
la vie n'a de sens que si on es du côté du mal
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 21:47:42   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

Hiko les regarda " Bonjour, en effet je cherche quelqu'un, mais c'est plus lui qui va me trouver" dit-il en regardant autour de lui


--------------------
Un sabre est une arme, Kenjutsu est l'art de tuer. Peu importe toutes les belles paroles que tu utilises pour en parler...c'est la vérité.
Jalana
*je suis un ange mais bon ou non?*
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 21:54:43   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

''peut être je peux vous aider...''Dit elle s'avansant.


--------------------
Le mal est tout ce qui importe
cacher ma vraie identitée voila ma mission
la vie n'a de sens que si on es du côté du mal
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 23:04:51   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

Hiko la regarda " Non merci, cela ne sera pas nécessaire, il me trouvera le moment venu" répondit-il


--------------------
Un sabre est une arme, Kenjutsu est l'art de tuer. Peu importe toutes les belles paroles que tu utilises pour en parler...c'est la vérité.
Jalana
*je suis un ange mais bon ou non?*
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 07:36:22   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

''Je peux comprendre...''Dis-je puis je tendis la main.''Je suis Jalana''


--------------------
Le mal est tout ce qui importe
cacher ma vraie identitée voila ma mission
la vie n'a de sens que si on es du côté du mal
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 22:27:05   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

Hiko regarda la main de Jalana, puis sans rien bouger il dit " Et moi Hiko, Seijuro Hiko....maintenent, si vous voulez bien m'excuser, j'ai des choses a faire, puis il sorti du hall en refermant la porte derriere lui


--------------------
Un sabre est une arme, Kenjutsu est l'art de tuer. Peu importe toutes les belles paroles que tu utilises pour en parler...c'est la vérité.
Jalana
*je suis un ange mais bon ou non?*
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 22:37:09   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

''Merci d'ëtre sociable!''Dis-je avant de partir.


--------------------
Le mal est tout ce qui importe
cacher ma vraie identitée voila ma mission
la vie n'a de sens que si on es du côté du mal
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 07:10:51   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

*cela ferais une bonne cible pour Lika...elle est sure de pas le menqué*
"que voulez-vous pas tout le monde est socialble"


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
kawine
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 22:36:26   Voir le profil de kawine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kawine   

Le nouveau jeune homme arriva dans le grand hall et regarda la splendeur la grande salle de couleurs très foncé il en revenait pas
*Wow c'est beau ici*
*Je crois
Jalana
*je suis un ange mais bon ou non?*
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 13:53:40   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

Jalana regarda l'homme qui vennait juste de rentrer.''Bonjour,qui ètes vous?''Dit elle l'aire intéressée.


--------------------
Le mal est tout ce qui importe
cacher ma vraie identitée voila ma mission
la vie n'a de sens que si on es du côté du mal
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Moga forum  LE PREMIER ÉTAGE  Le hall d'entré  entré dans l'écoleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum