Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha

Moga forum  LE PREMIER ÉTAGE  Le hall d'entré 

entré dans l'école

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 04:24:35   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''possibe...''Dit elle en allant s'assire sur un divant.

--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 05:27:51   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Soudain, un homme aux cheveux roux s'avanca pres de l'école, il portait un sabre sur son coté gauche et avait une cicatrice en forme de croix sur la joue gauche, il apercu 2 femmes et 2 hommes et dit:" Bonjour, je suis nouveau ici" dit-il un peu gener

--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 05:32:40   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha le regarda et elle ne put retenir sa machoure qui tomba en voyant ses cheveux.Elle se leva ''bonjour!''Dit elle les yeux grand ouvert.

--------------------
vêtements normaux---->
Lika
masseuse
expert
Lika
644 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 05:33:12   Voir le profil de Lika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lika   

"bonjours"dit-elle avec des grands yeux"eh...bienvenu dans cette réunion de nouveau"

--------------------
pic #1 elfe #2 demi démonne
[img] http://site.voila.fr/lika22/images/1-picture1.gif?0.07270409028048475[/img][img] http://site.voila.fr/lika22/images/2-picture1.gif?0.9478019457072199 [/img]
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 05:35:14   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha se retourna vers Lika moi chui pas vraiment nouvelle ici...mais bon on peux dire que oui j'ai juste vue l'exterrieur...''Dit elle.

--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 05:47:31   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

le visage de Battousai devint subitement rouge:"mon nom est battousai, a vrai dire ce n'est pas mon vrai nom, mais plus un surnom, il m'a été donné par tout ceux contre qui j'ai croiser le fer, mais bon je ne suis pas ici pour vous racontez mon passé, une autre fois p-e...en passant, comment allez vous?"

--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 05:52:29   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''Moi je vais bien.Mon nom est Mameha''Dit elle en redevenant normal en comprenant son habituel sourire qu'elle afiche avec ceux qu'elle aprécie.

--------------------
vêtements normaux---->
Lika
masseuse
expert
Lika
644 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 05:58:12   Voir le profil de Lika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lika   

"eh...la je suis pu sure....et en passent mon nom c'est Lika..."

--------------------
[img] http://site.voila.fr/lika22/images/1-picture1.gif?0.07270409028048475[/img][img] http://site.voila.fr/lika22/images/2-picture1.gif?0.9478019457072199 [/img]
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 05:59:39   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''Comment ça t'es pas sure?''Dit elle elle s'avança et lui chucotta à l'oreille(lyka) ''nous sommes envahies de beaux chasseurs!''Puis elle se décola.

--------------------
vêtements normaux---->
Lika
masseuse
expert
Lika
644 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 06:02:34   Voir le profil de Lika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lika   

"C'est sa aussi qui me fais pas être sure...dison que sa fais différent des animaux"

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 06:07:57   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''C'est juste plus frais!''Dit elle avec un clin d'oeil puis elle regarda Battousai.

--------------------
vêtements normaux---->
Lika
masseuse
expert
Lika
644 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 15:06:00   Voir le profil de Lika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lika   

Lika regarda la cicatrice de Battousai avec ses yeux normal.
*soit c'est par un combat, soit c'est par lui soit c'est sa famille qui lui on fais cela....*
"monsieur Battousai pourions-nous savoir de où vener?"

--------------------
Leilann
prof de français
Membre
Leilann
8 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 15:51:33   Voir le profil de Leilann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leilann   

Ce fut au tour de Leilann d'arriver. Elle marchait dans le hall d'entrée quand elle apercut le petit groupe. Elle s'approcha.

"Bonjour. Je ne me suis pas tromper et c'est bien une école ici?" demanda la jeune femme au groupe qui se trouvait devant elle
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 16:12:23   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha se retourna vers leilann ''oui c'est bien ici l'aécole...du moin je penses...''Dit elle en regrardant autour d'elle.''Je suis mameha''dit elle en posant son regard vers elle.

--------------------
vêtements normaux---->
Leilann
prof de français
Membre
Leilann
8 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 16:58:57   Voir le profil de Leilann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leilann   

Leilann tendit la main vers Mameha

"Bonjour. Je suis Leilann Khelazza." répondit Leilann en fixant dans les yeux Mameha.
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 17:33:15   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Elle prit la main de Leilann pour la serrer.''Dites ça va?j'ai quelque chose d'annormal? j'ai un bouton? ha non pas eux!où ça!''Dit elle en lachant sa main pour toucher son visage.

--------------------
vêtements normaux---->
Lothar Van Helsing
Prof d'Anglais et Garde Chasse
Membre
Lothar Van Helsing
159 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 22:21:38   Voir le profil de Lothar Van Helsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lothar Van Helsing   

Lothar descendit l'escalier.

"Humm je sais que c'est une école, mais je n'ai pas trouver de Directeur..."

Message édité le 24-05-2004 à 23:49:19 par Lothar Van Helsing
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 23:05:37   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''Je ne l'ai jamais vue aussi...c'est bisarre...''Dit elle en regardant luthar ne sessant de se toucher le visage.

--------------------
vêtements normaux---->
Lothar Van Helsing
Prof d'Anglais et Garde Chasse
Membre
Lothar Van Helsing
159 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 23:50:41   Voir le profil de Lothar Van Helsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lothar Van Helsing   

"J'ai pratiquement fait le tour, et je n'ai vu personne..."
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 00:03:00   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''Vraiment?bisard...je vais aller faire un petit tour tout alleur...''Dit elle en regardant autour d'elles les portes qu'elle avait le choix entre.

--------------------
vêtements normaux---->
Leilann
prof de français
Membre
Leilann
8 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 01:06:13   Voir le profil de Leilann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leilann   

Leilann commenca à rire alors que Mameha s'inquiétait de l'état de son visage. Elle se calma quand Lothar arriva.

"Personne ne sais qui est à la direction?" demanda-t-elle d'un air perplexe
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 01:54:03   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

(il vennait pas juste d'arriver il était déja là...)

''qui viens avec moi prendre une marche dans les couloirs :a la recherche du mysterrieux ou misterrieuse dirrecteur ou dirrectrice?''Dit ele en montant son poing entousiaste.

--------------------
vêtements normaux---->
Leilann
prof de français
Membre
Leilann
8 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 02:15:23   Voir le profil de Leilann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leilann   

(désolé, j,ai mal lus)

"Tant qu,as rester postrer là sans rien faire. Je viens."[/i]déclara Leilann[/i]
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 02:19:03   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''Et de une! qui d'autre?''Dit elle avec une voix extravertie.

--------------------
vêtements normaux---->
kyra
Membre
kyra
21 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 03:06:54   Voir le profil de kyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyra   

une jeune fille entra dans le hall, elle regarda le décord puis s'intéressa a ceux qui étais dans la pièce.elle les examina sans rien dire puis se diriga vers la sortie tranquillement.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Moga forum  LE PREMIER ÉTAGE  Le hall d'entré  entré dans l'écoleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum