Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha
 
 Moga forum  La maison des soins (autre batiment)  piscine interrieur 

 dure journée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 22:43:46   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

(ha bon je savais po )

*hoooooo non jai pas asser de souffle pour sa.*pensa-t-elle apres que mameha est plongé.



--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 23:16:36   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha remonta avec la grosse pierrepour la propulser plus loin et cherchant son aire.


--------------------
vêtements normaux---->
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 23:20:16   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

"non je ne prefere pas essayer de telle defi!" dit elle regardant la piere que Mameha avait propulser.


--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 23:41:40   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''il y en a de plus petite si tu veux...''Dit elle en montrant toutes les autres pierres.


--------------------
vêtements normaux---->
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 23:45:19   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

"Non merci ce genre d'exercice ces pas pour moi je n'ai jamias eu asser de souffle sous l'eau et ses pas aujourd'hui que je vais en avoir plus"dit elle en regardant les autre pierres.


--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 23:53:39   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''on ne perd rien a essayer...''Dit elle en replongeans une pierre encore plus lourde.


--------------------
vêtements normaux---->
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 10:46:16   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

"Moi je suis sure que vous allez inir pas vous noyer"dit elle en regardant la pierre descendre dans l'eau.


--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 11:45:38   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''J'ai déja réussie avec une plus grosse je suis capable encore de faire elle!''Dit elle déterminée pour replonger dans l'eau.


--------------------
vêtements normaux---->
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 11:49:15   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

"si vous le dites, je ne maubstinnerais pas plus longtemps!"dit eole en hossant les épaules pour aller ensuite nager plus loin.


--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 12:25:25   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Elle ne remonta pas avec la pierre elle fut trop essouflée mais elle recommensa et réussit.


--------------------
vêtements normaux---->
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 19:21:40   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

Eliza regarda de lion se que fesais Mameha *j'aimeras bien etre aussi energique qu'elle* pena-t-elle pendant un petit moment.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Moga forum  La maison des soins (autre batiment)  piscine interrieur  dure journéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum