Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha
 
 Moga forum  La maison des soins (autre batiment)  piscine interrieur 

 dure journée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 17:22:07   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Toute sa journée Mameha avait préparée l'ouverture du batiment.Nétoyer le plancher,laver les vitres mis des serviettes propres dans les vestières de la piscine et dans les salles de massages partout là ou en avais besoin.Avait disposé les uiles dans les salles de massages fait de la décoraton un peux partout en mettant des fleurs variant de toutes sortes dans des pots et plein d'autres taches pour que tout soit parfait.Elle s'arrêta a la piscine la regarda.Sa grande surface sais une vague ressemblait a un grand mirroir.Elle alla dans les vestières et se changea en costume de bain 1 pièce et sauta dans l'eau pour commencer a nager au papillon(sorte de nage)sans s'arrêter.


--------------------
vêtements normaux---->
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 13:00:39   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

Une jeune femme vena visiter un peu le batiment. Elizabethvit une femme se baiigner d'une facon bizard pour elle. Eliza entra donc ''salut!''


--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 15:56:30   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha arrêta trtminant sa longeure.Complettement rouge elle releva la tête autant ses lunettes.''bonjour!''dit elle en reprenant son aire.


--------------------
vêtements normaux---->
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 16:06:21   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

"est-ce que vous allez bien??" dit elle *l'eau a l'aire bonne* pensa-t-elle en regrdant la piscine.


--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 16:09:04   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''oui oui...je viens de faire je ne sais plus combien de longueures...j'ai chaud...''Dit elle pour elle même.


--------------------
vêtements normaux---->
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 16:19:54   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

"ok, vous me rassurez, parce que vous ètes toute rouge."dit elle n s'approchant du coin de la piscine ou étais Mameha.


--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 16:24:23   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''L'eau est excellante et admetons que je n'ai pas pue résister a l'envoe de plonger dedan...''Dit elle en faisant un sourire.


--------------------
vêtements normaux---->
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:27:25   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

Elle ria un peu "je voie, attender une minute" dit elle en se dirrigeant vers les vestiaires pour en resortir avec un mailot sur le dos, elle plongea a son tour.


--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:29:49   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''alors comment vous trouvez l'édifice?''Dit elle


--------------------
vêtements normaux---->
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:35:03   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

"Ces super, tout est bien placer et ranger et puis on est sur de ne ps se perdre."dit elle


--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 11:51:46   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''j'en conclue que mon travail est bien fait alors''Dit mameha avec un sourir.


--------------------
vêtements normaux---->
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 12:02:37   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

Elizabeth la regarda surprise "alors ces vous qui avez placé toutes ces choses à leur place?"


--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 12:09:57   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''et tout décoré oui c'est moi...''Dit mameha fière de sa job.


--------------------
vêtements normaux---->
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 12:13:06   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

"a toi toute seul,j'arrive pas a y croire meme moi j'y serais pas arrivé"dit elle tres surprise


--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 12:48:57   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''vive la rapiditée d'exécution!''Dit mameha en nageans vers le creux.


--------------------
vêtements normaux---->
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 12:54:47   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

(d'habitude ces pas vive les nudisme )

Elizabeth parti a rire, puis alla nagéen desous de l'eau pour ariver ala pente et sorti pour respiré.


--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 13:08:52   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

(niol pas dans mon monde^^)

s'en va dasn le fond de l'eau pour chercher une brique.


--------------------
vêtements normaux---->
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 13:38:59   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

(lol oki d'abord )

Elle ne trouve plus mameha, pui elle regarde dans l'eau, la voix *hem..... ques qu'elle peut bien faire.*pensa-t-elle.


--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 13:42:53   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Memeha ressort avec la brique et la met au bord en cherchant son aire.


--------------------
vêtements normaux---->
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 13:47:01   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

Elizabeth nagea jusqu'a Mameha "est-ce que sava?"dit elle en la voyant chercher son air.


--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 13:51:26   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''oui je m'exerce a rtenir ma respiration en essayant de remonter des objets le plus lourd possible..c'est très difficile...''dit elle lui souriant un tentinet.


--------------------
vêtements normaux---->
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 17:33:56   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

Elizabeth la regarda ne comprendais pas pourquoi elle fesais celà. *sa peut l'asfixer ça là. C'est pas bon du tout*pensa-t-elle


--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 20:09:18   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''J'adore performer dans nombre de choses et la natatioin est quelque chose que je suis très douée...et j'aime me pousser mes limites plus loin que je suis capable( niol vrai dans vie en plus^^)''Dit elle poussant une brique plus grosse dans l'eau.


--------------------
vêtements normaux---->
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 22:29:01   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

(so je le sais mais d'apres moi Isabelle G. est plus folle que toi la dedans)

"moi je horreur de me forcer de toute facon j'ai beaucoup de misere a me faire des défi telle que ceux que vous faites."dit elle la regardant faire.


--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 22:32:11   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

(é meilleure que moi mais ça fait plus longtemps que a en fais...)

''essayez donc...''elle replongea sous l'eua pour aller rejoindre la pierre.


--------------------
vêtements normaux---->
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Moga forum  La maison des soins (autre batiment)  piscine interrieur  dure journéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum