Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha

Moga forum  LE DEUXIÈME ÉTAGE  La salle aux milles miroires 

Découverte

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 02:26:29   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

met une main sur sa chemise et regarde à travers le trou qu'elle a fait la faible égratignure qu'il a.''J'aime beaucoup le gout du sang tu sais? même si je ne suis pas vampire...''Un samourai apparit dans la main de Mike puis d'un mouvement souple et rapide il lui fit la même blessure mais sans déchirer son chandail vu qu'elle n'en avait pas.

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 02:29:27   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

La blessure de Mameha était un peux plus profonde et saignait plus.Elle fit apparaitre des bandages dessus pour ne pas que ça s'infecte.Ayant kasi la rage elle ne fit rien de sa blessure elle fonça plutot sur lui le ruant de coups et de coupures en faisant des démarches plus allucinantes les unes que les autres.

--------------------
vêtements normaux---->
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 02:36:06   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

Se totrille pour éviter la pluspart des coups et s'il ne le peux pas les bloques agilement avec son samourai.Réussit à lui bloquer toutes attaques avec ses armes en imobilisant ses mains et lui serre les poignets moin fort mais fortement quand même pour lui faire lacher ses armes.''Rends toi beautée fatale tu ne m'aurras pas!''Dit il calmement n'étant même pas essouflé.

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 02:37:56   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha le regarde et essaye de toutes ses forces de lui tenir tête et elle y réussit.''Ha oui?moi j'te dis que tu vas crever ?%$/?/&*%!''Dit elle en essayant de se libérer en tournant son arme pour lui couper le bras.

--------------------
vêtements normaux---->
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 02:42:39   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

la regarde le regard fixe et persant.''Tu gage combien ma belle?évite les tentatives de coupure de Mameha et la pousse sur une porte.

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 02:47:00   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha tient encore tête mais elle est sur une porte alors elle peut encore moin bouger.Avec de la flexibilité elle réussit à ce libérer un peux et s'approcher du bord de la porte.''Que veux tu dis moi?''Dit elle en essayan encore de se dégager.

--------------------
vêtements normaux---->
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 22:53:52   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

souri démoniaquement.''Ce que j'veux?''D'une main prends son cou.''Je veux que tu arrête de m'en vouloir pour rien!'la regarde dans les yeux d'un aire sévère.

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 22:59:49   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

De sa main qui était libre elle mit son arme sur le cou de mike''Et si je gagne je veux que tu me laisse tranquille!''Dit elle.

--------------------
vêtements normaux---->
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 00:29:11   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

Elizabeth regardait ce qui se passait de pui le debut loin de tout sa." sa suffit, vous n'allez tout de meme pas vous battre, c'estt de la folie." dit elle en s'avançant vers eu et inquiete de la situation.

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 02:36:09   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''C'est la chose qui arriverais de mieux pour lui!:se faire battre par une fille!''Dit elle n'ayant pas toute sa tête.

--------------------
vêtements normaux---->
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 21:51:12   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

''Tu crois vraiment pouvoir me batre tu es trop aveuglée par ta folie tu ne me toucheras même pas...façon de parler...''S'approche et l'embrasse.

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 21:53:09   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha ne s'attendant vraiment pas à ça ne sut pas trop quoi faire elle était complettement surprise elle fut la première chose qu'elle pensait:Elle dévia le plus vite possible la tête.

--------------------
vêtements normaux---->
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 21:58:48   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

profite de se moment de faiblesse pour relacher la pressioin sur elle sur la porte puis la remettre pour frapper ses doigts contre la porte pour qu'elle lache son arme puis il prends l'arme dans la main de Mameha et le lui arrache pour poser la lame sous la gorge de la femme.''T'avous tu vaincue?''sourit démoniaquement.

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 22:05:13   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha comme le voullait la technique lacha son arme par terre à son désespoir puis elle chercha quelque chose un truque qui l'aiderais.Elle regarda la porte et essaya de se rendre à la poignée,ce qu'elle fit vu qu'elle était proche puis elle l'ouvrit.Avec la pression que Mike exercait sur elle,Mameha tomba par terre.Puis elle en profita pour s'éloigner juste un peux restant sur ses gardes.''C'étais quoi ça?''Dit elle en parlant du baiser revenant à elle.

--------------------
vêtements normaux---->
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 22:10:50   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

S'accroche au cadre de porte à la place de tomber.''Un choque pour te faire revenir de la fureure qui t'aveuglais...''s'approche d'elle lentement tranquillement comme on approche un animal sauvage.''Calme toi!''continu d'approcher.

--------------------
Lika
masseuse
expert
Lika
644 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 07:55:20   Voir le profil de Lika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lika   

"touche pas à cette fille" elle tappa des main est Mameha disparu, elle retappa des main et elle réaparu à coté de elle. Lika sortie son épée et la pointa vers Mike

Message édité le 26-05-2004 à 20:13:04 par Lika

--------------------
pic #1 elfe #2 demi démonne
[img] http://site.voila.fr/lika22/images/1-picture1.gif?0.07270409028048475[/img][img] http://site.voila.fr/lika22/images/2-picture1.gif?0.9478019457072199 [/img]
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 17:18:31   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

''Hé!j'voullais pas lui fair mal seulement qu'elle arrête de me frapper pour rien...toi t'es lyra non?''S'approche.

*Sexy la lionne!*pense il en marchant.

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 17:24:57   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha toute débalancée eut de la misère à reprendre tout son équilibre.''Wow!''Dit elle puis elle regarda Lyca puis mike.Ses yeux se fermaient elle avait le gout de dormir apres les efforts qu'elle avait fait elle n'en pouvait presque plus.

--------------------
vêtements normaux---->
Lika
masseuse
expert
Lika
644 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 20:38:00   Voir le profil de Lika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lika   

(c'est Lika pas Lyca ou lyra...pi elle est comme sur l'avatar et non comme sur la pic de sa signature)
"C'EST LIKI L-I-K-A C'EST SIMPLE IL ME SEMBLE"

Message édité le 27-05-2004 à 20:42:21 par Lika

--------------------
[img] http://site.voila.fr/lika22/images/1-picture1.gif?0.07270409028048475[/img][img] http://site.voila.fr/lika22/images/2-picture1.gif?0.9478019457072199 [/img]
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 20:59:17   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

(hou la la! dsl vraiment!j'me l'pardonnerai jamais!)

--------------------
vêtements normaux---->
Lika
masseuse
expert
Lika
644 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 21:04:04   Voir le profil de Lika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lika   

(c'est pas grave, vraiment pas grave)

--------------------
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 16:26:33   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

''ouais super simple...bon alors viens!''s'adresse à lyka et puis à mameha lui faisant un signe de la main.''On en avais pas fini nous deux!''

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 16:39:49   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha regarda lyca.''Si on s'y mettaient à deux?''Dit elle maliceusement.

--------------------
vêtements normaux---->
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 16:46:17   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

''Désolé mais ça ça se passe entre moi et elle!''regarde lyka.Prends le cheveux de dedan sa poche qu'il lui avait prit et le mit sur une poupée,puis il fit avancer la pouper vers lui et Mameha fut controlée et s'avanca vers lui.

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 16:48:20   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''Hé c'est de la triche t'as pas l'droit d'faire ça!''Dit elle en voyany son propre corps avancer vers lui.''Laisse moi donc tranquille!''Dit elle énervée essayant de résister à l'affaire qu'il était en train de faire.

--------------------
vêtements normaux---->
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Moga forum  LE DEUXIÈME ÉTAGE  La salle aux milles miroires  DécouverteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum